Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Rubrique Blabla Mar 24 Avr - 23:32
Voulez vous qu'on developpe la rubrique blabla?
Si oui, que voudriez vous y voir?
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
Sujet: Re: Rubrique Blabla Mer 25 Avr - 1:22
Ce serait interessant s'y mettre un sujet "sorties" où on pourrait essayer de voir pour des sorties en groupe. Aussi on peut peut être s'organiser des séances de révisions à plusieurs (jpense notamment à l'oral où un travail de groupe serait interessant).
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Rubrique Blabla Mer 9 Mai - 14:00
Cloture du sondage ce dimanche.
Mad Joker Pouiqueuse Professionnelle
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Rubrique Blabla Mer 9 Mai - 14:01
Apprendre le japonais aux petits incultes cmme moaaa^^
-Branwen- Officier Admin
Sujet: Re: Rubrique Blabla Mer 9 Mai - 14:05
alors ca, faut voir si y'a des volontaires pour donner ces cours. ^^"
Mad Joker Pouiqueuse Professionnelle
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Rubrique Blabla Mer 9 Mai - 15:52
Et si je sors les grands yeux malheureux?
~Cyberange~
Nombre de messages : 25 Localisation : Piti chaaaaaa !!!!! Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Rubrique Blabla Mer 9 Mai - 16:34
et si on est 2 à sortir des yeux malheureux
-Branwen- Officier Admin
Sujet: Re: Rubrique Blabla Mer 9 Mai - 17:15
montrez moi
Anyadelle
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Somewhere Far Beyond Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Rubrique Blabla Mer 9 Mai - 21:27
Je suis pour (comment être contre?) mais après j'ai pas vraiment d'idées de ce qu'on pourrait ajouter... Un topic sur les osrties c'est bien je trouve. Et pour les révisions à plusieurs aussi ^^
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Rubrique Blabla Ven 11 Mai - 19:11
Je trouve que l'idée de l'oral pour le japonais est une excellente idée ! Bravo Gullychan pour ta proposition !
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
Sujet: Re: Rubrique Blabla Ven 11 Mai - 19:27
merci merci hum...mais bon y'a pas que ça, jpensais me faire des fiches d'exos pour les kanjis avec les phrases : en fait, je voulais taper les phrases en hiragana, et j'aimerai bien trouver un système (sur informatique), pour faire apparaître les bon kanjis en réponse mais seulement après enfin c'est compliqué. Aussi pour la litté on pourrait travailler en groupe (du moins l'année prochaine) et faire des fiches de lectures en se répartissant le travail, pour avoir une analyse vraiment développé car on voit pas forcément tout dans un texte et c'est bon d'avoir plusieurs points de vus différents, et comme chacun à une opinion différente au partiel on sortira pas tous la même chose. Mais y'a quand même des trucs qui sont attendus et perso je suis loin d'être capable de faire ça bien. Après c'est vrai que bosser l'oral en groupe c'est toujours mieux et c'est vachement amusant ^^ n'est ce pas Anyadelle?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rubrique Blabla
Rubrique Blabla
Page 1 sur 1