| Galou | |
|
+5Mad Joker Ceridwen gullychan -Branwen- Galou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Galou
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Galou Jeu 3 Mai - 2:05 | |
| Prénom: Gaëlle
Surnom: Galou, Maman, La Vieille...
Classe : Licence 2 LLCE
Aime: Mon Chéri, mon fils, les pâtes à la carbonara, les livres de Boris Vian, les films de Tarantino, la musique, Janis Joplin, et plein d'autres trucs.
Aime Pas: Les cons, les nains qui veulent devenir sont devenus président, les champignons vénéneux et les torchons fleuris (c'est moche!)
Commentaires: En fait quand je dis que j'aime pas les cons ça les concerne pas tous en vrai, j'aime bien quand même ceux qui nous font rire, justement parce qu'il nous font rire. Et aussi ya pas que les torchons fleuris qui sont moches, ya aussi ceux avec des images du genre une aubergine sur un fond avec plein d'olives vertes et noires, ou encore ceux avec les jours de la semaine et un dessin du genre le lundi c'est camembert, le mercredi c'est jambon, le vendredi c'est poisson, ... , que celui qui n'a jamais vu de tels spécimens de l'art absolu du linge de maison sache que "bénis sont les ignorants", il n'existe pas grand chose de plus laid dans nos cuisines (si ce n'est le fond d'un bol de céréales oublié il y a plus d'un mois dans le fond d'un évier...)
P.S.: Je suis pas trop une habituée des forums mais promis je vais faire un effort pour venir de temps en temps, et tant qu'à faire essayer de dire des trucs intéressants (là par contre je garantis rien)
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 3:07, édité 1 fois | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Galou Jeu 3 Mai - 2:41 | |
| hihi ^^ Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (et bisou au fiston ^^)
ca fait plaisir de voir des gens qui aiment Janis cherie ici HIIIIIIIIII | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Galou Jeu 3 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Galou Mar 15 Mai - 0:41 | |
| Coule ! Y a Gaelle, ça devrait rattraper Nelly :p | |
|
| |
Galou
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Galou Mar 15 Mai - 2:55 | |
| ça c'est pas très sympa pour Nelly.......... ..........Mais tellement vrai! | |
|
| |
Mad Joker Pouiqueuse Professionnelle
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Galou Mar 15 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
jeny
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : près du seul parc Japonais de Toulouse ^^ Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Galou
| Sujet: Re: Galou Lun 1 Oct - 15:06 | |
| Petites corrections: - Galou a écrit:
- Prénom: Gaëlle
Surnom: Galou, Maman, La Vieille...
Classe : Licence 2 3 LLCE Japonais
Aime: Mon Chéri, mon fils, les pâtes à la carbonara, les livres de Boris Vian, les films de Tarantino, la musique, Janis Joplin, et plein d'autres trucs.
Aime Pas: Les cons, les nains qui veulent devenir sont devenus président, les champignons vénéneux et les torchons fleuris (c'est moche!)
Commentaires: En fait quand je dis que j'aime pas les cons ça les concerne pas tous en vrai, j'aime bien quand même ceux qui nous font rire, justement parce qu'il nous font rire. Et aussi ya pas que les torchons fleuris qui sont moches, ya aussi ceux avec des images du genre une aubergine sur un fond avec plein d'olives vertes et noires, ou encore ceux avec les jours de la semaine et un dessin du genre le lundi c'est camembert, le mercredi c'est jambon, le vendredi c'est poisson, ... , que celui qui n'a jamais vu de tels spécimens de l'art absolu du linge de maison sache que "bénis sont les ignorants", il n'existe pas grand chose de plus laid dans nos cuisines (si ce n'est le fond d'un bol de céréales oublié il y a plus d'un mois dans le fond d'un évier...)
P.S.: Je suis pas trop une habituée des forums mais promis je vais faire un effort pour venir de temps en temps, et tant qu'à faire essayer de dire des trucs intéressants (là par contre je garantis rien) On dirais que j'ai un peu de mal pour ce qui est de dire des trucs intéressants!... | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Galou Jeu 4 Oct - 10:16 | |
| par contre, pour les torchons de cuisine ca changera jamais... aubergine forever! | |
|
| |
Galou
| Sujet: Re: Galou Jeu 4 Oct - 13:57 | |
| L e lot de 4 torchons assortis pur coton à motifs dans l'esprit "montagnard":Autre bel exemple de cet art. Les tisseurs de torchons sont des gens qui sont probablement des incompris dans notre société moderne. La nouvelle mode pour accrocher tous ces chefs-d'oeuvre est d'un esprit plutôt douteux!... | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Galou Mar 9 Oct - 18:10 | |
| CLAAAAAAAAASSE moi ca va, mes torchons sont pas fleuris, ils sont a secher. ok je sors ^^ | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Galou Lun 5 Nov - 0:25 | |
| je ne te connaissais pas un humour aussi douteux Gaelle... Enfin c'est p'tet pour ça qu'on est copines :p | |
|
| |
Galou
| Sujet: Re: Galou Lun 5 Nov - 20:48 | |
| - Ceridwen a écrit:
- je ne te connaissais pas un humour aussi douteux Gaelle... Enfin c'est p'tet pour ça qu'on est copines :p
Serait-il possible que tu n'ai pas pu remarquer la nature douteuse (et même déplacée...) de mon humour ?!? Permet moi d'en douter !... - StuddedDildo4YaMum a écrit:
- Galou a écrit:
|
| |
yra
| Sujet: Re: Galou Lun 5 Nov - 23:24 | |
| Les petites boules c'est mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galou | |
| |
|