| Mad Joker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mad Joker Pouiqueuse Professionnelle
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Mad Joker Mar 8 Mai - 14:20 | |
| Prénom: Sandrine mais chutt!!!
Surnom: Mad Joker
Aime: La couture, les jeux vidéos, les mythes et légendes..
Aime Pas: La méchanceté gratuite, l'hypocrisie, le manque de respect.. le manque d'ambition..
Commentaires? Alors^^ Je me suis inscrite sur ce forum car en tant que costumière je suis passionée par les moeurs, les façons de vivre, les costumes,les mythes et légendes de tous les pays.. le japon en faisant donc parti evidemment. De plus j'aimerais beaucoup apprendre le japonais donc peut etre ce forumpourra-t-il m'aider^^ | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mad Joker Mar 8 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Mad Joker Mar 8 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Mad Joker Mer 9 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mad Joker Mer 9 Mai - 20:02 | |
| Je suis allée faire un tour sur ton forum et c'est sugoiii (extraordinaire). Tes créations sont géniales, j'en ai parlé à une copine qui aime beaucoup les vêtements dans ce genre (quoi je ne rangerai pas tes créations dans un genre, elles sont trop originales pour ça ^^) En tout cas chapeau je te félicite!! (j'aimerai bien commander le petit tablier en dâmier avec des cartes à jouer le jour où j'aurais des sous, je le trouve tout simplement génial !!) En plus y'a l'air d'avoir une super ambiance sur ton forum, faudrait que je m'inscrive un de ces 4 ^^ | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mad Joker Mer 9 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mad Joker Mer 9 Mai - 20:05 | |
| Oui j'ai cru voir que tu en était modératrice, donc ça gage d'autant plus de la qualité du forum ^^ (mode compliments ^^) | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Mad Joker Mer 9 Mai - 20:06 | |
| c'est tout recent, mais vi, je suis la harley queen cerise de la Team ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mad Joker Mer 9 Mai - 20:09 | |
| Et beh rien que ça, je sais pas ce que ça signifie mais ça doit pas être rien vu le nom XD | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Mad Joker Mer 9 Mai - 20:10 | |
| bah chui modo, tout ca, c'est mon/mes surnoms héhé | |
|
| |
Anyadelle
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Somewhere Far Beyond Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Mad Joker Mer 9 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mad Joker Jeu 10 Mai - 0:25 | |
| - gullychan a écrit:
- Je suis allée faire un tour sur ton forum et c'est sugoiii (extraordinaire).
Tes créations sont géniales, j'en ai parlé à une copine qui aime beaucoup les vêtements dans ce genre (quoi je ne rangerai pas tes créations dans un genre, elles sont trop originales pour ça ^^) En tout cas chapeau je te félicite!! (j'aimerai bien commander le petit tablier en dâmier avec des cartes à jouer le jour où j'aurais des sous, je le trouve tout simplement génial !!) En plus y'a l'air d'avoir une super ambiance sur ton forum, faudrait que je m'inscrive un de ces 4 ^^ Hi merci^^ Et oui demoizelle Branwen est modo dessus^^ | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mad Joker Ven 11 Mai - 20:47 | |
| Welcome to Miami, bienvenidos ami ami!
Super gay la sape mais c'est rigolo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mad Joker Ven 11 Mai - 22:14 | |
| Gay? Lol je trouve pas que ça fasse gay surtout que c'est des sapes pour nana lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Joker | |
| |
|
| |
| Mad Joker | |
|