| Iron Maiden | |
|
+3Adhafera Anyadelle -Branwen- 7 participants |
Auteur | Message |
---|
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Iron Maiden Jeu 10 Mai - 15:57 | |
| waiii, ca c'est un topic pour moi et Anyadelle lol bon pour la faire raler (sinan c'est pas drole) oooh elle est dans ma chaaambre XD On y entend maiden en live se planter c'est cultissime.... héhéhéhéhéhé bon tout ca pour dire que ce groupe est UNE TUERIE qu'il faut avoir ecouté deja au moins une fois dans sa vie... Et les clips et concerts du debut à voir absolument, rien que pour la coupe de bruce... XD | |
|
| |
Anyadelle
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Somewhere Far Beyond Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Iron Maiden Jeu 10 Mai - 21:28 | |
| KYYYAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! je le veux je le veux je le veux !!!!!! Rien que de voir ce magnifique coffret, j'en ai la larme à l'oeil...... Sinon j'approuve, ce groupe est vraiment génial, et c'est quand même culte. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, c'est à connaître absolument, pour élargir sa culture musicale Je profite de ce topic pour faire de la pub pour un forum français sur Iron Maiden qui est vraiment bien : www.maidenforum.fr Sinon Branwen, une tite question : que penses-tu du tout dernier album ? | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Iron Maiden Jeu 10 Mai - 21:32 | |
| je l'ai aps ecouté encore XD
j'ose plus ecouter les albums de mes groupes cultes... le prochain manson est pourri alors j'ai peur du coup XD | |
|
| |
Anyadelle
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Somewhere Far Beyond Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Iron Maiden Jeu 10 Mai - 21:35 | |
| Oui mais A Matter of Life and Death...... Cet album est vraiment extraordinaire. C'est devenu un de mes préférés ! Après ça dépend des goûts, bien sûr, mais c'est pour moi un vrai petit bijou...
Rien à voir en tout cas avec le nouveau Manson... qui ne me dit rien qui vaille non plus, même si j'ai écouté que 2 extraits et que j'essaye d'attendre d'écouter l'album entier pour juger... | |
|
| |
Adhafera Tonton Blast
| Sujet: Re: Iron Maiden Ven 11 Mai - 1:14 | |
| Désolé de ramener ma fraise dans votre petit coin privé
Dance of death est tout simplement monstrueux! mais le dernier j'ai pas vraiment accroché, a mon avis j'ai pas du l'ecouter correctement | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Iron Maiden Ven 11 Mai - 1:16 | |
| j'aime bien il me rapelle Brave New World. Faut que j'ecoute Dance Of Death... mais on m'a toujours dit qu'il etait atroce :s | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Iron Maiden Ven 11 Mai - 21:07 | |
| Personnellement je préfère de loin les lives au album studio. C'est un des rares groupes dont je préfère les chansons en Live. Le Real Dead One qu'elle tuerie.
Number of The Beast quelle tuerie !!! Hallowed by the Name, une des meilleurs chanson de tout les temps.
Et puisqu'on peut se la raconter un minimum... Spécial dédicéce à Janick Gers qui a bien voulu dédicacé les billets d'avion pour le Japon à trois fan, rencontré par hasard, perdu à CDG... Tout comme lui d'ailleurs. Merci ! merci ! La prochaine fois la même chose avec Dickinson please!!! | |
|
| |
Anyadelle
| Sujet: Re: Iron Maiden Ven 11 Mai - 21:39 | |
| Pour A Matter of Life and Death, perso j'ai pas accroché immédiatement non plus. Il m'a fallu 2 ou 3 écoutes pour vraiment apprécier la complexité des compos à leur juste valeur. Rien à voir en tout cas avec Dance of Death (que je n'ai quand même pas trouvé si atroce que ça, plutôt fade et répétitif).
Redonne-lui une petite chance, à Matter of Life and Death, il le mérite bien ^^ | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Iron Maiden Ven 11 Mai - 22:49 | |
| je vais le reecouter de toutes facons hihi | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Iron Maiden Jeu 24 Mai - 12:56 | |
| And when the night begins to come, I sometimes feel a little strange, a little anxious when it's dark...
A vous sa mère!! | |
|
| |
Poulpy Suprême Crustacé Relou
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Iron Maiden Jeu 24 Mai - 12:59 | |
| Bouarf, toute manière Metallica c'est carrément mieux, vala... | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Iron Maiden Jeu 24 Mai - 14:25 | |
| On peut tous jouer les haterz poulpy:
boarf de toute manière Black Sabbath c'est carrément mieux que metallica
Mais c'est tellement cool d'être constructif... | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Iron Maiden Jeu 24 Mai - 15:01 | |
| un poulpe, ca peut construire que du sashimi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Iron Maiden Jeu 24 Mai - 15:28 | |
| - StuddedDildo4YaMum a écrit:
- On peut tous jouer les haterz poulpy:
boarf de toute manière Black Sabbath c'est carrément mieux que metallica
Mais c'est tellement cool d'être constructif... boarf de toute manière être pas constructif c'est carrément mieux que d'être constructif | |
|
| |
Anyadelle
| Sujet: Re: Iron Maiden Ven 25 Mai - 0:25 | |
| - StuddedDildo4YaMum a écrit:
- And when the night begins to come, I sometimes feel a little strange, a little anxious when it's dark...
A vous sa mère!! .... fear of the dark... FEAR OF THE DARK !! Mon album préféré..... celui qui m'a fait découvrir Iron Maiden... Surtout pour la chanson Afraid to Shoot Strangers, une pure merveille. Et j'adore la pochette, elle est assez originale et même Eddie est représenté d'une manière plutôt différente des autres albums. Pochette qui m'a beaucoup marquée. | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Iron Maiden Ven 25 Mai - 11:21 | |
| - -Branwen- a écrit:
- un poulpe, ca peut construire que du sashimi XD
ou des takoyaki | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Maiden Ven 25 Mai - 14:04 | |
| On ne construit pas des plats, on les faits... | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Iron Maiden Ven 25 Mai - 14:52 | |
| "Suprême Crustacé Relou" 2.0 | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Iron Maiden Ven 25 Mai - 15:18 | |
| nan il est a sa version finale la ^^
(on dirait Niahoo/Branwen là, c'est genial XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Maiden Ven 25 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Iron Maiden Ven 25 Mai - 17:09 | |
| sisi, c'est marqué, t'as juste perdu ta coquille | |
|
| |
jejemystikal
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Iron Maiden Mar 3 Juil - 22:30 | |
| Pour revenir sur le topic, c'est un groupe que j'affectionne tout particulièrement moi aussi, mes parents m'ont acheté "Seventh Son Of A Seventh Son" quand j'avais 8 ans, merci grand frère de m'avoir baigner dans cette musique ! lol. Je connaissais Infinite Dreams par coeur à l'époque même si je ne comprenais rien du tout :p. J'aime la plupart de leurs albums, le dernier est sympa avec "For The Greater Good Of God" ou encore "Brighter Than A Thousand Suns". Je reste toujours admiratif quand je vois la technique des guitaristes en live, ils sont tout bonnement impressionants ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Maiden | |
| |
|
| |
| Iron Maiden | |
|