| [Animation] Les Contes de Terremer | |
|
+5Mad Dreamer Anyadelle Seishiro rom -Branwen- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: [Animation] Les Contes de Terremer Jeu 22 Mar - 21:42 | |
| Date de sortie : 04 Avril 2007 Réalisé par Goro Miyazaki Titre original : Gedo senki
Les aventures du jeune Arren, prince du royaume d'Enlad, qui va s'allier aux forces du grand magicien Epervier, pour rétablir l'équilibre du monde rompu par une sorcière maléfique. Dans le combat qui s'annonce, Arren et Epervier croiseront la route de Therru, une mystérieuse jeune fille. Ensemble, ils dépasseront leurs peurs et uniront leurs destins pour mener le plus fascinant des voyages.
(Source : Allociné)
Les critiques sont assez acides, au vu de la bande annonce... Il sort pour le moment au Gaumont Labège et a Lyon.... | |
|
| |
rom
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : La ciutat occitana Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Animation] Les Contes de Terremer Ven 23 Mar - 14:27 | |
| c le 1er opus du fils de miyazaki faut pas etre trop mechant... et c prévu à l'ugc aussi, pour le 28/03 je crois. | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Animation] Les Contes de Terremer Ven 23 Mar - 14:29 | |
| Oui c'est le premier. Ne l'ayant pas vu (et n'ayant pas vu la BA), je m'abstient de tout commentaire Il semblerait que le fils ai été pas mal dénigré par le père (publiquement ><), concernant ses talents de réalisateur... Mais Miyazaki père n'est pas éternel, faudrait bien une relève! A voir donc | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Animation] Les Contes de Terremer Ven 23 Mar - 17:20 | |
| Ayant eu l'oportunité de le voir au Japon quand, il est sorti. J'ai trouvé ça nul que ce soit du point de vue de l'histoire que de l'animation (particulièrement faiblard pour un Ghibli). Petite indication le film s'est fait descendre aussi au Japon. Les critiques au Japon lui avait donné 2 étoiles sur 5 de moyenne (de mémoire) et ils n'avaient retenu en point positif que la BO. Mais bon libre à chacun de faire son avis !! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: [Animation] Les Contes de Terremer Ven 23 Mar - 19:24 | |
| Ah oui quand meme ^^" Ca refroidit de plus en plus en voyant toutes les critiques... | |
|
| |
Anyadelle
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Somewhere Far Beyond Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Animation] Les Contes de Terremer Dim 25 Mar - 18:08 | |
| L'histoire est tirée d'une série de livres, Tales of Earthsea d'Ursula K. LeGuin.
Il y a eu aussi des téléfilms qui sont passés il y a pas longtemps, avec Krsitin Kreuk, dont je ne me souviens plus le titre en français, sûrement Légendes de terremer ou quelque chose comme ça.
Enfin bref même si la réalisation est mauvaise, j'ai beaucoup aimé les livres alors j'ai hâte de voir ce film ^^ | |
|
| |
Mad Dreamer
| Sujet: Re: [Animation] Les Contes de Terremer Dim 25 Mar - 20:37 | |
| Oui, je les avais vu et c'était Par contre mon amoureux était fan des bouquins petit, apparement ce sont des livres d'aventures assez sympas ^^ | |
|
| |
Anyadelle
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Somewhere Far Beyond Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Animation] Les Contes de Terremer Lun 26 Mar - 0:38 | |
| - Mad Dreamer a écrit:
- Oui, je les avais vu et c'était
Par contre mon amoureux était fan des bouquins petit, apparement ce sont des livres d'aventures assez sympas ^^ je confirme que la mini-série était vraiment bof... j'ai même pas pu la regarder en entier ... | |
|
| |
Kaiser
| Sujet: Re: [Animation] Les Contes de Terremer Mer 28 Mar - 15:05 | |
| J'ai vu des images, ça paraissait pas si mal pourtant, classique mais pas si mal. Je vais quand même le regarder pour me faire une idée. | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Animation] Les Contes de Terremer Mer 28 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Animation] Les Contes de Terremer Mer 28 Mar - 23:18 | |
| éperviers, sortez!
ok c'est moi qui sort... | |
|
| |
SaMaeL
| Sujet: Re: [Animation] Les Contes de Terremer Ven 30 Mar - 13:04 | |
| Mouai c vrai que les critique dessendent en fleche se pauvre pitit filmounet. Mais bon faut dire que vu se qu'il a fait le papa, le pauvre Goro est beaucoup comparé sa doit aussi jouer sur les critique. Enfin bon toute facon j'irai aussi le voir pour me faire ma propre opinion. | |
|
| |
Anyadelle
| Sujet: Re: [Animation] Les Contes de Terremer Ven 30 Mar - 14:47 | |
| - SaMaeL a écrit:
- Enfin bon toute facon j'irai aussi le voir pour me faire ma propre opinion.
ça, c'est très bien dit. Lire les avis des critiques c'est bien, mais faire sa popre critique, c'est mieux | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: [Animation] Les Contes de Terremer Ven 30 Mar - 14:57 | |
| oui de toutes facons, on n'est jamais mieux servit que par soi meme... ^^ | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: [Animation] Les Contes de Terremer Jeu 5 Avr - 13:55 | |
| je suis allee au japon a la sortie mais je n'ai pas pu le voir. Cependant mes amis japonais sont nombreux à y etre allé et ca ne leur a tous pas plus. D apres eux ca ressemble trop à ce qu a fait le pere avant donc je sais pas vraiment quoi penser. Je suis d avis qu on ne se fait une idee qu en l ayant vu par soit meme. | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Animation] Les Contes de Terremer Ven 25 Mai - 17:46 | |
| Hum... bon et alors, quelqu'un l'a vu et aimé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animation] Les Contes de Terremer | |
| |
|
| |
| [Animation] Les Contes de Terremer | |
|