| RPG de Super Nintendo | |
|
+7StuddedDildo4YaMum Galou mini-mog Seishiro Mad Joker -Branwen- Anyadelle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Anyadelle
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Somewhere Far Beyond Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: RPG de Super Nintendo Jeu 10 Mai - 22:16 | |
| Bon ce sujet ne va peut-être pas susciter beaucoup d'intérêt, mais c'est pour parler un peu de nos bons vieux jeux de snes J'y joue maintenant sur émulateur, ça permet d'avoir des rpg ui ne sont jamais sorti en France (sur cette console en tout cas) et qui sotn quand même vachement bien En voilà quelques uns, que je vous conseille, si vous ne les connaissez pas : - Tales of Phantasia - Star Ocean (avec Tales of Phantasia, un des derniers jeux de Snes, avec des graphismes vraiment impressionnants pour l'époque) - Final Fantasy 6 (vraiment extraordinaire celui-là, un scénario génial et de magnifiques musiques) - Breath of Fire II - Secret of Mana - Lufia II - Dragon Quest 6 - Romancing Saga 3 - Chrono Trigger Il y en a beaucoup d'autres mais je vais pas tous les citer. En tout cas je vous conseille vraiment tous ces jeux, c'est sûr les graphismes peuvent rebuter, forcément c'est pas le design et le style de jeu des derniers FF, quoi... Mais ça reste quand même d'excellents jeux, perso moi j'adore même si c'est old school, après tout, tout est parti de là, et ces jeux sortent et ressortent sur DS (c'est le cas de FF3 qui sort bientôt ou est sorti récemment). En tout cas si vous voulez des infos pour jouer à ces jeux-là, trouver des émulateurs ou les jeux, n'hésitez pas à me demander ^^ | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Jeu 10 Mai - 22:47 | |
| moi j'adoooooooooore la Snes, je sais pas, c'est la premiere console de la maison, elle a un charme fou! mais je l'ai plus... | |
|
| |
Mad Joker Pouiqueuse Professionnelle
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Jeu 10 Mai - 23:22 | |
| Ah moi c'etait Secret Of Mana, il avait vraiment un charme particulier ce jeu, je l'adorait; graphisme tres mignons pour l'époque, histoire interressant, il permettait aux debutants dans le genre de se mettre au rpg, tout en ravissant les fans. | |
|
| |
Anyadelle
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Somewhere Far Beyond Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Ven 11 Mai - 14:28 | |
| Oui Secret of Mana est vraiment bien, il avait un système de combat assez original pour l'époque.
Et sinon branwen, tu peux jouer à tous les jeux de snes sur l'ordi avec un émulateur, c ça qui est bien ^^ Moi ma snes marche plus depuis longtemps alors quand j'ai pu rejouer à tous ces jeux ça m'a fait tout drôle! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Ven 11 Mai - 14:42 | |
| C'est pas pareiiiiilll T'as pas le charme de la console qui deconne, de devoir souffler dans la cartouche et tout... XD | |
|
| |
Anyadelle
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Ven 11 Mai - 15:03 | |
| - -Branwen- a écrit:
- C'est pas pareiiiiilll
T'as pas le charme de la console qui deconne, de devoir souffler dans la cartouche et tout... XD héhé c'est vrai... Je me rappelle j'avais même une cartouche pour tricher et avoir des vies illimitées. ça m'a bien servi pour Mario 3 | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Ven 11 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Ven 11 Mai - 20:51 | |
| Chrono Trigger ! Chrono Trigger !! et enfin Chrono Trigger !!!
C'est pas très argumenté mais comme ct géniale.... Le mode New Game +... RRRRRRRRHhhhhhhhhhaaaaaaa !! | |
|
| |
Anyadelle
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Ven 11 Mai - 21:40 | |
| - Seishiro a écrit:
- Chrono Trigger ! Chrono Trigger !! et enfin Chrono Trigger !!!
C'est pas très argumenté mais comme ct géniale.... Le mode New Game +... RRRRRRRRHhhhhhhhhhaaaaaaa !! héhéhé, je confirme. Très bon jeu | |
|
| |
mini-mog
Nombre de messages : 20 Localisation : sur un padle Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Dim 13 Mai - 22:09 | |
| tres tres bon tout ces jeux!!
et souvent largement mieux que certaine dobes ddernier cris qu'ils nous balence sans honte!! c'est vrais des fois les développeurs feraient mieus de se cacher!!
VIVE les oldies!! y'a que ça de vrai!!! | |
|
| |
Galou
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Dim 13 Mai - 22:18 | |
| Breath of Fire Et Secret of Mana c'est du bon! D'ailleurs ça fait longtemps que je me les suis pas refait, à la maison on a que 3 consoles qui fonctionnent c'est la mégadrive, la SuperNes et la dreamcast... Une petite soirée SuperNes à la maison un de ces jours ça vous dit? Un bon vieux tournoi de Street Fighters | |
|
| |
Anyadelle
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Dim 13 Mai - 22:58 | |
| - Galou a écrit:
Une petite soirée SuperNes à la maison un de ces jours ça vous dit? Un bon vieux tournoi de Street Fighters rhaa oui je suis partante !! Street Fighter power !! | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Jeu 24 Mai - 12:52 | |
| - Seishiro a écrit:
- Chrono Trigger ! Chrono Trigger !! et enfin Chrono Trigger !!!
C'est pas très argumenté mais comme ct géniale.... Le mode New Game +... RRRRRRRRHhhhhhhhhhaaaaaaa !! J'en ai pleuré tellement il tue ce jeu... Mais ce topic devrait pas être dans les jeux videos consoles? | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Jeu 24 Mai - 13:46 | |
| il est dans jeux video lol ^^ | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Jeu 24 Mai - 14:30 | |
| Non mais ya un topic "Jeux videos" dans la partie "Le Japon" qui me parraît tout à fait approprié à ce topic "les RPG snes", non?
La on est dans "Jeux videos (pas japonais)"...
Je me pose juste en fervant deffenseur de la place des choses... | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Jeu 24 Mai - 15:02 | |
| mmmh, je te fais confiance, dans la mesure où je m'y connais assez peu je deplace. | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Jeu 24 Mai - 15:13 | |
| c'est bon je vais pouvoir retrouver mon someil pfiou! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Jeu 24 Mai - 16:06 | |
| ah vi, c'est vraiq uand quand les choses sont pas rangées, moi aussi j'en dors plus ^^ | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Ven 23 Nov - 12:13 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=xIEOkulIY9o | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Tu ne veux pas savoir... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Ven 23 Nov - 15:24 | |
| Alors j'ai crus entendre parler d'un tournois de street fighter... Je suis pour a environ 5000%. Sachant qu'au besoin, j'ai qq trucs sur snes... normalement, j'ai breath of fire 2, super street fighter 2 etc... (ceci dit, je me suis peut etre fait vilement voler les jeux par mon ex...) | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Ven 23 Nov - 15:30 | |
| ca c naze.... bon il me reste aussi quelques trucs sur super nes street fighter 2 entres autres | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Sam 24 Nov - 4:37 | |
| - Akemi a écrit:
- Alors j'ai crus entendre parler d'un tournois de street fighter... Je suis pour a environ 5000%.
Sachant qu'au besoin, j'ai qq trucs sur snes... normalement, j'ai breath of fire 2, super street fighter 2 etc... (ceci dit, je me suis peut etre fait vilement voler les jeux par mon ex...) apres elles se pleignent qu'on leur fasse l'amour de maniere violente... | |
|
| |
kokujin
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo Lun 26 Nov - 3:17 | |
| A faire un tournoi autant faire un tournoi bomberman! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG de Super Nintendo | |
| |
|
| |
| RPG de Super Nintendo | |
|