| Bobobobo Bobobo | |
|
+3gullychan -Branwen- StuddedDildo4YaMum 7 participants |
Auteur | Message |
---|
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Bobobobo Bobobo Ven 11 Mai - 20:52 | |
| Le tome 1 de bobobobo bobobo est sorti en Français... Je me suis pissé dessus dans le forum de la fnac tellement c'est débile... Je connaissais l'anime mais le manga est pire! C'est une tuerie! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bobobobo Bobobo Ven 11 Mai - 22:50 | |
| Tu peux en dire un peu plus ??? | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Bobobobo Bobobo Sam 12 Mai - 13:03 | |
| C'est le mec avec une coupe afro totalement débile qui dit tous le temps boboboobobobo? Car j'en ai vu un épisode en anime y'a un an de cela... C'est vrai c'est à se pisser dessus pour reprendre la charmante expression ^^ | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bobobobo Bobobo Mar 15 Mai - 18:15 | |
| J'ai lu ça hier. C d'une connerie s'en nom...Mais j'ai quand même rigolé plusieurs fois. Notamment la blague du canard-slip est excellente. Il faut lire le tome 1 juste pour cette blague. Sinon graphisme passable et scénario inexistant ! | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Bobobobo Bobobo Mar 15 Mai - 19:46 | |
| Oki ça tombe bien j'ai un besoin irrepressible de trucs débiles en ce moment pour décompresser ^^ | |
|
| |
Mad Joker Pouiqueuse Professionnelle
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Bobobobo Bobobo Jeu 17 Mai - 12:25 | |
| Je connais les bonobo mais pas bobobo moâ! | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bobobobo Bobobo Jeu 17 Mai - 18:51 | |
| Ouais le scenar est débile mais c'est le concept du truc en meme temps... Les graphisme c'est pas ce qu'on demande a un manga de ce type non plus... C'est juste DEBILE, et c'est trop bon. Mon perso preféré c'est un des boss des méchant, l'"homme gelée", il est juste trop classe: "vous pouvez parler moins fort, vos voix font trembler mon corp" | |
|
| |
Lypanda
| Sujet: Re: Bobobobo Bobobo Mar 30 Oct - 11:41 | |
| j'adore ce manga ^^ surtou au moment ou gazeur éssaye de pécho biuty (désolée je sais pas l'écrire) mais y arrive pas | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bobobobo Bobobo Mar 30 Oct - 19:28 | |
| ma foi, ca a l air aussi con qu'Excel Saga! J'irai voir à quoi ca ressemble | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Bobobobo Bobobo Mer 31 Oct - 11:11 | |
| C'est bien plus con, bien bien plus con en fait. Ce manga tue tout. | |
|
| |
Lypanda
| Sujet: Re: Bobobobo Bobobo Mer 31 Oct - 20:52 | |
| c'est clair c'est le meilleur manga débile qui n'a jamais eu du moins j'ai pas vu mieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobobobo Bobobo | |
| |
|
| |
| Bobobobo Bobobo | |
|