| Les restos a éviter ABSOLUMENT | |
|
+4Poulpy Seishiro -Branwen- mini-mog 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mini-mog
Nombre de messages : 20 Localisation : sur un padle Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Les restos a éviter ABSOLUMENT Mar 15 Mai - 0:53 | |
| Bonsoir à tous!
Ce soir j'ai essayer un nouveau restuarant japonais sur labège: le Tokami.
Je vous le déconseille absolument!! Même si le cadre et très joli c'est bien le seul point posititf de ce restorant.
Tout d'abord, le prix (abordble au premier abord) se révèle exéssif quand on voit la quantité de nourriture qui nous est servie. Ensuite, même la qualité des alliments n'est pas top. Pas que ce ne soit pas frais, mais pour du japonais peut vraiment mieux faire!!
Arf au final: -cadre: 10/10 -prix: 4/10 -quantité: 5/10 -qualité: 3/10
Voila, en bref faut pas y aller!!! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les restos a éviter ABSOLUMENT Mar 15 Mai - 1:40 | |
| Je le connaissais pas celui la oO Eh bien, merci ^^ Je te fais confiance, tu es connaisseur | |
|
| |
mini-mog
Nombre de messages : 20 Localisation : sur un padle Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Les restos a éviter ABSOLUMENT Mar 15 Mai - 10:34 | |
| Il faut bien que l'expérience des uns puisse servir à tout le monde. Quelle soit bonne ou mauvaise!!
NON aux micros sushi!! NON aux micros sushi!! NON aux micros sushi!! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les restos a éviter ABSOLUMENT Mar 15 Mai - 10:35 | |
| des micros sushi LOOOOOOOOOOOOOOL XDXDXD | |
|
| |
mini-mog
| Sujet: Re: Les restos a éviter ABSOLUMENT Mar 15 Mai - 10:36 | |
| Je viens de m'apercevoir d'une petite erreur dans mon baréme (oups petite inversion!)
Donc pour le TOKAMI à Labège c'est: -cadre: 10/10 -prix: 4/10 -quantité: 3/10 -qualité: 5/10 | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les restos a éviter ABSOLUMENT Mar 15 Mai - 18:33 | |
| De toute façon non aux sushi tout cours. De toute la bouffe japonaise je pense que c'est clairement le pire. Je ne comprends pas en quoi c 'est bon et ça reste un plat qui est très vite casse gueule. Le riz mal préparé (trop cuit, pas assez, utilisation de long grain ...) est c'est foiré. Le poisson pas frais et c'est fini... Après top petite bouchée, trop grosse est là encore c'est fini. C'est pas pour rien qu'au Japon ce n'est pas le glandu du coin qui en fait mais que c'est des années d'apprentissages. Enfin je répète qu'il y a des dizaines de plats japonais mieux et beaucoup plus goûtu que le sushi.... | |
|
| |
Poulpy Suprême Crustacé Relou
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les restos a éviter ABSOLUMENT Mar 15 Mai - 18:40 | |
| Bof, moi j'aime bien les sushis... préfere les brochettes japonaises (genre celles au fromage qu'ils servent dans les restos) mais je suis assez fan du poisson cru ^^ | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les restos a éviter ABSOLUMENT Mar 15 Mai - 19:23 | |
| Bah des sashimi et un bol de riz jap nature ca déchire tout et tu peux pas le rater. C'est super facile à faire en plus. Mais je crois qu'on s'éloigne du topic.... | |
|
| |
mini-mog
| Sujet: Re: Les restos a éviter ABSOLUMENT Mer 16 Mai - 0:38 | |
| C'est vrai qu'il y à pas mal de bons plats dans la cuisine japonaise, et pas que du poisson!! (faut pas croire)
Mais quand tu te retrouve que trois misérables miètes de canard sur ta brochette que même une anorexique aurait encore faim après!! la je dis ARNAQUE!!
sinon j'aime bien les takoyaki, sushi, sashimi (biensur) misoshiro, tonkatsu... (bon, et puis j'arrète là, sinon ça va saouler tout le monde) | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Les restos a éviter ABSOLUMENT Mer 16 Mai - 0:57 | |
| pis c'est pas le sujet LOL
ouvrez un autre topic pour parler de vos plats preferés ^^ | |
|
| |
yra
| Sujet: Re: Les restos a éviter ABSOLUMENT Lun 10 Sep - 19:06 | |
| Quand on sait que tous les resto japonais sont tenus par des Chinois, qu'est ce qu'on peu attendre en ce qui concerne la qualite??? En plus le poisson qu'on trouve en France n'est pas bon, meme tres frais. | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les restos a éviter ABSOLUMENT Ven 9 Nov - 22:21 | |
| Question le Shun il est tenu par des Chinois? | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les restos a éviter ABSOLUMENT Mer 6 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les restos a éviter ABSOLUMENT | |
| |
|
| |
| Les restos a éviter ABSOLUMENT | |
|