Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-


Nombre de messages : 761
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/03/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:41

Les règles ne sont pas nombreuses, ce qui signifie que vous avez pas mal de liberté sur le forum, n'en abusez pas :

1 - Les insultes violentes sont STRICTEMENT interdites sur le forum. De même pour les insultes racistes. Les insultes gentillettes sont bien sûr acceptées. On est quand même là pour déconner un petit peu ! En outre l'ambiance du forum doit rester cool.

2 - Avant de vous précipiter pour poster un nouveau sujet, faîtes attention à bien regarder dans quel forum vous êtes en train de poster. Pour avoir déjà été modérateur d'un forum, je peux vous dire que c'est soûlant de toujours avoir à fermer des sujets qui n'ont pas leur place dans tel ou tel forum.

3 - Je tiens à rappeler que le langage de type sms et abréviations est FORMELLEMENT interdit. Tous les posts contenant ce type de langage seront automatiquement supprimés et l'utilisateur recevra un avertissement. Vos phrases doivent commencer par une majuscule et finir par un point.
Pourquoi?
"Les abreviations d une part car nous faisons de la lecture sur un forum (on ne lit pas des notes de cours)
Le langage SMS parceque c est un forum et non un telephone portable (on nous facture pas au nombre de lettres)"
Nous aimons lire ce forum comme nous aimons lire un livre que nous apprecions !

4 - DU RESPECT. Cela rejoint la règle n°1, mais je tiens a le rappeler. Je vous donc de ne pas poster de message pour dire : "J'aime pas!" Cela ne sert à rien. Si vous n'aimez pas, changez de topic, tout bêtement.
Tout message qui ne respectera pas cette règle sera supprimé sans préavis.

5 - Je rapelle qu'il est obligatoire de se présenter dans le sous-forum adéquat, en se basant l'exemple de fiche. La présentation doit se faire avant toute chose, et non à votre 200ème message =].

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongomirail.1fr1.net
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DE CETTE SECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement, News et Présentations :: Règlement du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser