| Questionnaire :) | |
|
+7Galou mini-mog Adhafera Anyadelle Poulpy gullychan -Branwen- 11 participants |
Auteur | Message |
---|
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Questionnaire :) Mar 15 Mai - 12:43 | |
| Faisons un peu les ados ^^ - Citation :
- ~ Chanson préférée :
~ Chanson qui te donne des ailes : . ~ Chanson du moment : ~ CDs préférés de la collection de tes parents : ~ Chansons qui te font rire : ~ Chanson qui te fait réfléchir : ~ Chanson qui te fait pleurer : ~ Duo du moment : ~ Chanson qui te rend joyeuse : ~ Chanson que tu veux à tes funérailles : ~ B.O. préférée : ~ Chanson qui fait que tes amis pensent à toi en l'entendant : ~ CD du moment : ~ Dernier CD qu'on t'a offert : ~ Chanson qui te rappelle celui que tu as aimé : ~ Chanson qui te rappelle celui que tu aimes : ~ Chanson que tu ne peux plus entendre : ~ Chanson qui en dit le plus sur toi : ~ Chanson qui te rappelle les vacances : ~ Chanson que tu avoues aimer honteusement : ~ Clip du moment : A vous ^^ | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Questionnaire :) Mar 15 Mai - 13:26 | |
| ~ Chanson préférée : Slipknot - vermillion ~ Chanson qui te donne des ailes : Mayaa Sakamoto - fado ~ Chanson du moment : Cali Gari - Maguro ~ CDs préférés de la collection de tes parents : euh j'ai le choix entre Michel Sardoux, Dalida et Claude François, va pour Dalida ~ Chansons qui te font rire : TTC - sale pute (je sais c'est vulgaire mais bon...) ~ Chanson qui te fait réfléchir : Sibelius - la valse triste ~ Chanson qui te fait pleurer : Scala - Smells Like Teen Spirit ~ Duo du moment : Korn et Amy Lee - Freak on a leash ~ Chanson qui te rend joyeuse : Bokusatsu tenshi dokuro chan ~ Chanson que tu veux à tes funérailles : Bokusatsu tenshi dokuro chan ~ B.O. préférée : Kill Bill ~ Chanson qui fait que tes amis pensent à toi en l'entendant : ahah Gackt - vanilla ~ CD du moment : Merzhin - Adrénaline ~ Dernier CD qu'on t'a offert : M mais j'aime pas du tout >< ~ Chanson qui te rappelle celui que tu as aimé : Marilyn Manson - Last tour on earth ~ Chanson qui te rappelle celui que tu aimes : oula g pas ~ Chanson que tu ne peux plus entendre : la BO de Requiem for a dream ~ Chanson qui en dit le plus sur toi : Marilyn Manson - user friendly ~ Chanson qui te rappelle les vacances : NO doubt mais j'ai plus le titre ~ Chanson que tu avoues aimer honteusement : Bah j'ai pas honte de mes goûts alors j'en ai pas ~ Clip du moment : An Cafe - Wagamama | |
|
| |
Poulpy Suprême Crustacé Relou
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Questionnaire :) Mar 15 Mai - 18:48 | |
| ~ Chanson préférée : offspring - cool to hate ~ Chanson qui te donne des ailes : beatles - girl ~ Chanson du moment : metallica - Entenr sandman ~ CDs préférés de la collection de tes parents : Michel Petrucciani - Marvellous ~ Chansons qui te font rire : euuuuuuuuh ~ Chanson qui te fait réfléchir : fichtre ~ Chanson qui te fait pleurer : certes ~ Duo du moment : popopopom ~ Chanson qui te rend joyeux : kusturica - bubamara ~ Chanson que tu veux à tes funérailles : pas de chanson, pas de funerailles, je préfererais ~ B.O. préférée : virgin suicides ~ Chanson qui fait que tes amis pensent à toi en l'entendant : du offspring je pense... ~ CD du moment : pas grand chose ~ Dernier CD qu'on t'a offert : tutututut ~ Chanson qui te rappelle celle que tu as aimé : du rap (beurk) ~ Chanson qui te rappelle celle que tu aimes : du rap (beurk) ~ Chanson que tu ne peux plus entendre : du rap (beurk) ~ Chanson qui en dit le plus sur toi : aucune idée, octopus's garden? (ben quoi, c'est un poulpe) ~ Chanson qui te rappelle les vacances : beach boys - i get around ~ Chanson que tu avoues aimer honteusement : l'hymne russe ~ Clip du moment : bouarf | |
|
| |
Anyadelle
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Somewhere Far Beyond Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Questionnaire :) Mar 15 Mai - 21:16 | |
| ~ Chanson préférée : rhoo alors ça c'est impossible comme question... Pour faire ma chieuse je vais en citer deux : Zombie des Cranberries et Afraid to Shoot Strangers d'Iron Maiden ~ Chanson qui te donne des ailes : Dust in the Wind de Kansas ~ Chanson du moment : These Walls de Dream Theater ~ CDs préférés de la collection de tes parents : ah enfin une question à réponses multiples cool ^^ => Deep Purple - Live in Tôkyô, Jethro Tull - The very best of, King Crimson - In the Court of the Crimson King, Lynyrd Skynyrd - Smokes, Kansas - The Best of, Mike Oldfield - Tubular Bells, George Winston - December, Dire Straits - Brothers in Arms ~ Chansons qui te font rire : Fuck Her Gently de tenacious D (le groupe de Jack Black!), le Rap des Shtroumphfs, toutes les merdes qu'on entend si souvent à la radio en ce moment ~ Chanson qui te fait réfléchir : Bon Jovi - These Days, Adema - Speculum, Marilyn Manson - Target Audience ~ Chanson qui te fait pleurer : Led Zeppelin - Stairway to Heaven, Kansas - Dust In The Wind, les chansons de mon père ~ Duo du moment : Santana et Steven Tyler - Just Feel Better ~ Chanson qui te rend joyeuse : Wheatus - Teenage Dirtbag, Nosfell - Shaünipul, Nosfell - Slave to the Ground ~ Chanson que tu veux à tes funérailles : Sonate n°14 (Sonate au Clair de Lune) de Beethoven ~ B.O. préférée : Kingdom of Heaven, Requiem for a Dream (même si ça me fait froid ds le dos à chaque fois) ~ Chanson qui fait que tes amis pensent à toi en l'entendant : REM - Losing My Religion ~ CD du moment : AFI - Decemberunderground et Sonata Arctica - Unia ~ Dernier CD qu'on t'a offert : Iron Maiden - A Matter of Life and Death ~ Chanson qui te rappelle celui que tu as aimé : Nirvana - Come As You Are ~ Chanson qui te rappelle celui que tu aimes : Something Corporate - Konstantine ~ Chanson que tu ne peux plus entendre : Marilyn Manson - Valley of the Shadow of Death (pas par dégoût, mais à cause des souvenirs) ~ Chanson qui en dit le plus sur toi : Deathly d'Aimee Mann, Bon Jovi - Sleep When I'm Dead, Marcy Playground - Cloak of Elevenkind ~ Chanson qui te rappelle les vacances : Blur - le Best Of ~ Chanson que tu avoues aimer honteusement : Savage Garden, tous les albums ~ Clip du moment : Soul Asylum - Runaway Train. Ce n'est même pas mon clip du moment, c'est mon clip de tous les temps. | |
|
| |
Adhafera Tonton Blast
| Sujet: Re: Questionnaire :) Mar 15 Mai - 22:51 | |
| ~ Chanson préférée : Gone away de Offspring (mais bon c'est vite choisi) ~ Chanson qui te donne des ailes : harvest ou ending credits d'Opeth ~ Chanson du moment : Dead Skin Mask de Slayer ~ CDs préférés de la collection de tes parents : Bravo a Louis Chedid Vol 2 ~ Chansons qui te font rire : Goldorak est mort des fatals picards ~ Chanson qui te fait réfléchir : Nés sous la meme étoile de IAM (et oui j'ai quand meme une faiblesse) ~ Chanson qui te fait pleurer : euuuuh, merde... l'hiver de Dolly ~ Duo du moment : Gainsbourg et Bardot : Bonnie and Clyde ~ Chanson qui te rend joyeuse : Jalabert des Wampas ~ Chanson que tu veux à tes funérailles : Cemetery gates bien sur! ~ B.O. préférée : Road rash premier du nom sur playstation et 3DO ~ Chanson qui fait que tes amis pensent à toi en l'entendant : La raie de mon cul c'est une trousse a bite ou plutot vas faire la vaisselle de Gronibard les deux ~ CD du moment : The devil Knows my name de John 5 ~ Dernier CD qu'on t'a offert : euuuuuuuh, l'école du micro d'argent, je crois que c'est le seul cd qu'on m'a offert ou alors j'ai completement oublié ~ Chanson qui te rappelle celui que tu as aimé : Astronomy de Metallica ~ Chanson qui te rappelle celui que tu aimes : No leaf clover toujours de Metallica ~ Chanson que tu ne peux plus entendre : euuuuuuuh, sais pas ~ Chanson qui en dit le plus sur toi : Amazed de Offspring ou peut etre Everything i wannabe de Save ferris ~ Chanson qui te rappelle les vacances : Vive les vacances de Dorothééééééééé non je déconne hmmmmmmmm voyons voyons California Sun de Rancid ~ Chanson que tu avoues aimer honteusement : Pas du Kyo ni du Lorie, hmmmmmmmm si allez Suddenly I see de K.T Tunstall ~ Clip du moment : The grand conjuration de Opeeeeeeeth! | |
|
| |
Poulpy Suprême Crustacé Relou
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Questionnaire :) Mar 15 Mai - 22:53 | |
| Wéééééé, offspring c'est bien | |
|
| |
mini-mog
Nombre de messages : 20 Localisation : sur un padle Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Questionnaire :) Mer 16 Mai - 1:47 | |
| ~ Chanson préférée : pas possible de choisir là! trop dur ~ Chanson qui te donne des ailes : Comme elle vient (Noir désir) ~ Chanson du moment : Life burns (Apocaliptica) ~ CDs préférés de la collection de tes parents : Azenavour ~ Chansons qui te font rire :parodies (type Robles, Michael Youn) ~ Chanson qui te fait réfléchir : Une princesse est morte (KDD) (faut pas croire ça n'a rien d'un homage a lady di loin de la!!) ~ Chanson qui te fait pleurer : November rain (gun's N roses) ~ Duo du moment : / ~ Chanson qui te rend joyeuse : Self estim (off spring) ~ Chanson que tu veux à tes funérailles :Wind of change (Scorpion) ~ B.O. préférée : castlevania (pas d'opus en particulier) ~ Chanson qui fait que tes amis pensent à toi en l'entendant : les B.O. de Zelda ~ CD du moment : Placebo (Meds) ~ Dernier CD qu'on t'a offert :Placebo (Meds) ~ Chanson qui te rappelle celui que tu as aimé : / ~ Chanson qui te rappelle celui que tu aimes : / ~ Chanson que tu ne peux plus entendre : Marc Lavoine ~ Chanson qui en dit le plus sur toi : j'avoue je sais pas ~ Chanson qui te rappelle les vacances : Lou Bega ~ Chanson que tu avoues aimer honteusement : j'ai pas honte (c'est les autres qui ont honte pour moi! lol) ~ Clip du moment : /
voila j'ai essayé de repondre le plus honnètement possible mais y'a plien d'autre truc que j'aime comme korn, nivarna, I am, M, et thunderdome et puis plein d'autres trucs... Voila à vous de vous faire une idée | |
|
| |
Galou
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Questionnaire :) Mer 16 Mai - 10:02 | |
| ~ Chanson préférée : Erik Satie – Six Gnossiennes ~ Chanson qui te donne des ailes : Je suppose que si je dis « R-Kelly – I Believe I Can Fly » ou « Cypres Hill - I Want To Get High » c’est que j’ai pas vraiment compris la question…. En fait ça dépend des fois ~ Chanson du moment : Abbesses - Birdy Nam Nam ~ CDs préférés de la collection de tes parents : Ya trop de bon dans les disques de nos parents pour faire la liste ! ~ Chansons qui te font rire : La Carioca, et les Bee-gees aussi (t’es obligé de rire dès qu’ils commencent à chanter) ~ Chanson qui te fait réfléchir : Euh… ~ Chanson qui te fait pleurer : A Carta De Dora – B.O. Central do Brasil ~ Duo du moment : Euuhhh………. Elias et son père peut-être... ~ Chanson qui te rend joyeuse : Jungle Zoo – Jim Murple Memorial ~ Chanson que tu veux à tes funérailles : L’Oiseau de feu de Stravinski (Parce que ça pète comme musique c’est la classe…) ~ B.O. préférée : Chat noir chat blanc ~ Chanson qui fait que tes amis pensent à toi en l'entendant : The Girl From Ipanema - Stan Getz ~ CD du moment : Smashing pumpkins - Siamese dreams et Pearl Jam - Vitalogy ( 5 jours en juin direction Madrid chez un pote pour aller les voir en concert… Yes !!) ~ Dernier CD qu'on t'a offert : B.O. The Big Lebowski ~ Chanson qui te rappelle celui que tu as aimé : Walk Away - Ben Harper ~ Chanson qui te rappelle celui que tu aimes : Mojo Pin - Jeff Buckley ~ Chanson que tu ne peux plus entendre : Fout ta Cagoule… (Elias est fan ultime de cette chanson je n’en peux plus de l’entendre, aidez moi je fais une overdose !…) ~ Chanson qui en dit le plus sur toi : ça c’est une bonne question ? ~ Chanson qui te rappelle les vacances : Les Wriggles ~ Chanson que tu avoues aimer honteusement : Je suis fan des Beach Boys. Et alors ?!... ~ Clip du moment : ça fait bien longtemps que j’ai pas vu un clip (A part fout ta cagoule mais comme je l’ai déjà dit : HELP !! J’en peux plus de Michael Youn & Co !) | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Questionnaire :) Mer 16 Mai - 10:37 | |
| Birdy nam dam et les wriggles j'adore ^^ | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Questionnaire :) Mer 16 Mai - 19:28 | |
| ~ Chanson préférée : Metellica - Fade To Black, J - Break, Iron Maiden - Hallowed Be Thy Name ~ Chanson qui te donne des ailes : J - Break et Mika - Relax (Take It Easy) ~ Chanson du moment : Mika - Relax (Take It Easy) ~ CDs préférés de la collection de tes parents : Queen - A Night at The Opera ~ Chansons qui te font rire : les merdes qui passent ou qui sont passeé, genre Tragédie - Gentleman ~ Chanson qui te fait réfléchir : Franck Zappa - Catholic Girl et Bobby Brown ~ Chanson qui te fait pleurer : ben non je vois pas à la limite Bob Dylan - Knocking on Heaven's Door ~ Duo du moment : Nick Cave et Kylie Minogue - When the Wild Roses Grow; Queen et David Bowie - Pressure (les duos du moment d'avant et d'après) ~ Chanson qui te rend joyeux : en ce moment Mika - Relax (Take It Easy); Comment ça encore !!! ~ Chanson que tu veux à tes funérailles : Le Requiem de Verdi (faut partie en beauté) sinon le Petit Bonhomme en mousse de Patrick Sebastien... Ben oui faut rigoler un peu (comment ça j'ai un humour douteux) ~ B.O. préférée : Matrix et Le Nome De La Rose ~ Chanson qui fait que tes amis pensent à toi en l'entendant : Kuro Yume - Ice My Life (parce qu'ils ont écouté en boucle pendant tout un été et quand je dis en boucle c'est en boucle) ~ CD du moment : Devin Townsend - Ocean Machine ~ Dernier CD qu'on t'a offert : Devin Townsend - Infinity ~ Chanson qui te rappelle celui que tu as aimé : C'est fini donc je n'en rappelle plus ~ Chanson qui te rappelle celui que tu aimes : U2 - One ~ Chanson que tu ne peux plus entendre : Kuro Yume - Ice My Life (trop entendue en un court laps de temps) ~ Chanson qui en dit le plus sur toi : je sais pas faudrait demander aux ami(e)s ~ Chanson qui te rappelle les vacances : Luna Sea - Gravity ~ Chanson que tu avoues aimer honteusement : Jermaine Jackson et Pia Zadora - When the rain became to fall; Hirai Ken - Pop Star (les deux à cause du clip débile) ~ Clip du moment : Electric 6 - Danger High Voltage | |
|
| |
Adhafera Tonton Blast
| Sujet: Re: Questionnaire :) Mer 16 Mai - 23:31 | |
| Mode /balance : ON Y'A BRANWEN BEN ELLE A PAS POSTE! Mode /balance : OFF | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Questionnaire :) Jeu 17 Mai - 9:59 | |
| (VA CREVER ><) ~ Chanson préférée : y'en a une bonne 50aine, donc on va pas detailler ~ Chanson qui te donne des ailes : les instrus d'Orion. ~ Chanson du moment : un peu trop pour en choisir qu'une, je dirai "Alle in Asche" de Mephisto Walz, et "Caleb" de Sonata Arctica. ~ CDs préférés de la collection de tes parents : mmmh, The Doors "13", Jethro Tull "Aqualung", Nina Hagen "Unbehagen", certains Ange, Samla Mammas Manna "Familjes Prickor", .... ~ Chansons qui te font rire : euuuh? ~ Chanson qui te fait réfléchir : La plupart des premiers Manson. ~ Chanson qui te fait pleurer : aucune. ~ Duo du moment : aucun. ~ Chanson qui te rend joyeuse : mhhhh, celles où tu peux boire du chouchen dessus!! ~ Chanson que tu veux à tes funérailles : j'ai le temps d'y penser encore XD ~ B.O. préférée : celle de Edward Scissorhands. ~ Chanson qui fait que tes amis pensent à toi en l'entendant : aucune idée! ~ CD du moment : Sonata Arctica "Unia" ~ Dernier CD qu'on t'a offert : Team Sleep "Eponyme" ~ Chanson qui te rappelle celui que tu as aimé : ... ~ Chanson qui te rappelle celui que tu aimes : (suis toute seule ><) ~ Chanson que tu ne peux plus entendre : la BO de Requiem For A Dream. ~ Chanson qui en dit le plus sur toi : j'aime pas trop cette chanson, mais une de Save Ferris (dont je me souviens plus le titre, aide moi tonton) ~ Chanson qui te rappelle les vacances : Les albums de Sonata Arctica (pour l'ete dernier du moins) ~ Chanson que tu avoues aimer honteusement : des chansons de parapara et de paratech XD (style Caramell Dance XD) ~ Clip du moment : "3 Libras" de Perfect Circle. | |
|
| |
Adhafera Tonton Blast
| |
| |
lisa.sab
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : toulouse ... et la campagne de la france profonde alternativement Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Questionnaire :) Mar 22 Mai - 13:34 | |
| ~ Chanson préférée : je sais je suis pas originale mais the first time de U2 ~ Chanson qui te donne des ailes : Suite No. 1, BWV 1007, G major I. Prelude de bach (bon c'est la musique classique qui a été reprise par la pub de canal satellite pour ceux qui veulent rechercher...) ~ Chanson du moment : remix de "messe pour un temps présent" par fat boy slim ~ CDs préférés de la collection de tes parents : stephan eicher mais je sais plus lequel ... ~ Chansons qui te font rire : offsprings ^^ ~ Chanson qui te fait réfléchir : bachelorette de bjork ~ Chanson qui te fait pleurer : ... me rapelle plus ~ Duo du moment : ... aucuns ~ Chanson qui te rend joyeuse : "How Blue Can You Get" de BB king ~ Chanson que tu veux à tes funérailles : j'ai tout le temps d'y penser (j'espère !) ~ B.O. préférée : là dernièrement c'est d'américan beauty ~ Chanson qui fait que tes amis pensent à toi en l'entendant : aucunes idées .. ~ CD du moment : jack johnson soundtrack de "thiker than water" ~ Dernier CD qu'on t'a offert : ouah ... ça fait un bail ... je crois que le dernier c'est macy gray "the id" ~ Chanson qui te rappelle celui que tu as aimé : on n'a pas besoin d'une chanson pour se rapeller celui que l'on a aimé ~ Chanson qui te rappelle celui que tu aimes : idem ~ Chanson que tu ne peux plus entendre : "naturel blues" de moby (trop entendue et écoutée à l'époque de sa sortie ... ça fait un bail mais j'y suis allergique maintenant ) ~ Chanson qui en dit le plus sur toi : j'ai pas cherché ... ~ Chanson qui te rappelle les vacances : banana pancakes de Jack Johnson ~ Chanson que tu avoues aimer honteusement : euh ... "voyage" sur le dernier album de eicher ~ Clip du moment : windows in the skies de U2 | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Questionnaire :) Jeu 24 Mai - 15:26 | |
| ~ Chanson préférée : Search and Destroy (the stooges) ~ Chanson qui te donne des ailes : Stay fly ( three 6 mafia) ~ Chanson du moment : first love (uffie) ~ CDs préférés de la collection de tes parents :best of de queen ~ Chansons qui te font rire :coin coin (les rabbins volants) ~ Chanson qui te fait réfléchir : stormy cloud (dj krush) ~ Chanson qui te fait frissoner: first love (uffie) ~ Duo du moment : timbaland avec qui tu veux ~ Chanson qui te rend joyeux: Tony the beat - The sounds (rex the dog mix) ~ Chanson que tu veux à tes funérailles :Porcherie (bérruriers noirs) haha ~ B.O. préférée : les 2 films ghost in the shell ~ Chanson qui fait que tes amis pensent à toi en l'entendant : pop the glock (uffie) ~ CD du moment : le dernier timbaland ~ Dernier CD qu'on t'a offert :36 15 TTC ~ Chanson qui te rappelle celle que tu as aimé : sista sista (beverly knight) ~ Chanson qui te rappelle celle que tu aimes : firt love (uffie) ~ Chanson que tu ne peux plus entendre : beaucoup trop ~ Chanson qui en dit le plus sur toi : this is why i'm hot (mims) ~ Chanson qui te rappelle les vacances : heartbeats (the knife) ~ Chanson que tu avoues aimer mais totalement assumer: comme un ouragan (leslie) ~ Clip du moment : pop lock and drop it (huey)
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Questionnaire :) Jeu 24 Mai - 15:32 | |
| - Poulpy a écrit:
- ~~ B.O. préférée : virgin suicides
Je suis totallement OK avec ça. AIR !!! | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Questionnaire :) Jeu 24 Mai - 15:35 | |
| - Anyadelle a écrit:
- [
~ CDs préférés de la collection de tes parents : ah enfin une question à réponses multiples cool ^^ => Deep Purple - Live in Tôkyô, Jethro Tull - The very best of, King Crimson - In the Court of the Crimson King, Lynyrd Skynyrd - Smokes, Kansas - The Best of, Mike Oldfield - Tubular Bells, George Winston - December, Dire Straits - Brothers in Arms
Viens on échange nos parents | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Questionnaire :) Jeu 24 Mai - 17:11 | |
| ~ Chanson préférée :My name is Luka Suzanne vega ~ Chanson qui te donne des ailes : Thorn Nathalie Imbruglia ~ Chanson du moment : Say it right Nelly Furtado ~ CDs préférés de la collection de tes parents : Tous les Goldman ~ Chansons qui te font rire : Pop Japonaise généralement ~ Chanson qui te fait réfléchir : Sunday Bloody sunday U2 ~ Chanson qui te fait pleurer : Alain Souchon les regrets ~ Duo du moment : Je sais pas j'editerai ~ Chanson qui te rend joyeuse : moi c'est joyeux... Bob Marley Is this Love, Shakira, la tortura ~ Chanson que tu veux à tes funérailles :aucune idée ~ B.O. préférée : Mononoke Hime ~ Chanson qui fait que tes amis pensent à toi en l'entendant : Simon & Garfunkel The Boxer ou alors Dire Straits Sultans of Swing ~ CD du moment : Minutes to Midnight de Linkin Park ~ Dernier CD qu'on t'a offert : Vertical Horizon ~ Chanson qui te rappelle celle que tu as aimé : Tounent les violons de JJ Goldman ~ Chanson qui te rappelle celle que tu aimes :Stephan Eicher "Déjeuner en paix" + une que je lui ai composée. ~ Chanson que tu ne peux plus entendre : M je peux plus aucune. ~ Chanson qui en dit le plus sur toi :une que mon pere a ecrite pour moi ~ Chanson qui te rappelle les vacances : Moon like shadows de Mike Oldfield ~ Chanson que tu avoues aimer honteusement : Jenifer serre moi (gros delire il ya des mois de ça me deandez pas pourquoi) ~ Clip du moment :Breaking the habits de Linkin Park J'ai des gouts de merde souvent mais je les assume J'essaie d'ecouter tout ce queje peux pour denicher le morceau qui me fera vibrer, je m'attche bien plus a la melodie et au son qu'au paroles que je ne cherche meme pas a comprendre, au debut en tout cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire :) | |
| |
|
| |
| Questionnaire :) | |
|