| YRA | |
|
+8jeny -Branwen- Nöy aiisubeki Poulpy Seishiro gullychan yra 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yra
| Sujet: YRA Sam 19 Mai - 1:47 | |
| .........................................................................................................................................................Prénom : Yra Age : 31 Classe : classe? Ouais j'ai la classe Euh sinon L3 LLCE JP Aime : manger, dormir... Aime Pas : chocolat noir, mathematiques, le bruit... .........................................................................................................................................................
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 1:47, édité 2 fois | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: YRA Sam 19 Mai - 3:11 | |
| | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: YRA Sam 19 Mai - 3:28 | |
| | |
|
| |
Poulpy Suprême Crustacé Relou
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: YRA Sam 19 Mai - 11:09 | |
| je te dsi bonjour meme si t'aimes pas le chocolat noir... donc voila: bonjour | |
|
| |
yra
| Sujet: Re: YRA Sam 19 Mai - 11:30 | |
| - Poulpy a écrit:
- je te dsi bonjour meme si t'aimes pas le chocolat noir...
donc voila: bonjour J'aime pas le chocolat noir mais par contre j'adore le poulpe, aussi bon cru que cuit qui l'eut cru? | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: YRA Sam 19 Mai - 11:39 | |
| Vous êtes méchants a tous manger du poulpe Les poulpes c'est un animal trop sympa et gentil d'une grande intelligence et le manger c'est comme ceux qui mangent des dauphins à part que le poulpe il est mieux puisqu'il a 5 coeurs na. Épi de toute manière le premier qui mange un pôulpe devant moi ében je boufferai un passant devant lui pour me venger et qu'il culpabilise de son horrible cannibalisme, et en fait c'est même pire que du cannibalisme puisque les poulpes ils sont achement plus sympas, droles et intelligents que les humaisn, et en plus les poulpes ils ont bon gout et ils aiment l'histoire médievale et l'alcoo et le chocolat noir donc c'est bien la preuve ultime qu'il faut pas les manger. De toute manière la vengeance poulpique se prépare: pour chaque poulpe mangé on mangera quatres japonais, na. Enfin brefle manger des poulpes c'est mal, les poulpes sont nos frères, enfin, en mieux quoi, alors bon moi je trouve dégueulasse qu'on refuse de manger du chien genre (alors que bon c'est con un chien, et sale) et qu'on accepte de manger les animaux qui intellectuelements sont les plus proches de nous, la preuve de cette proximité étant qu'ils arrivent même à taper sur un clavier d'ordinateur et a écrire des messages super intelligents et développés alors qu'ils ont trop la gueule de boi, enfin, comme la je fais moi quoi. Enfin bref (encore), sauvez les poulpes, mangez un japonais quoi. Et voila j'éspere que suite a ce vibrant appel que je lance depuis mon ordi vous vous rendrez tous compte du martyr que traversent les poulpes et que vous arreterez d'en manger et que la prochaine fois que vous en croiserez un vous serez gentil et respectueux avec lui. | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: YRA Sam 19 Mai - 11:45 | |
| Salut Yra et vive... les poulpes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: YRA Sam 19 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
Nöy Vile bisounourseur, membre de la DINA
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Et sous le noir chagrin dont sanglote son âme, Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: YRA Sam 19 Mai - 11:48 | |
| - Poulpy a écrit:
- Vous êtes méchants a tous manger du poulpe
Les poulpes c'est un animal trop sympa et gentil d'une grande intelligence . mdr !!!! - poulpy a écrit:
- les poulpes ils sont achement plus sympas, droles et intelligents que les humaisn, et en plus les poulpes ils ont bon gout et ils aiment l'histoire médievale et l'alcoo et le chocolat noir donc c'est bien la preuve ultime qu'il faut pas les manger
. Ce qu'il faud savoir aussi (et que l'on remarque facilement en lisant se post) c'est que les poulpes, c'est ultra relou (mais bon, c'est cool quand même) mais putain, qu'est c'que c'est relou | |
|
| |
| Sujet: Re: YRA Sam 19 Mai - 11:50 | |
| - Nöy a écrit:
- poulpy a écrit:
- les poulpes ils sont achement plus sympas, droles et intelligents que les humaisn, et en plus les poulpes ils ont bon gout et ils aiment l'histoire médievale et l'alcoo et le chocolat noir donc c'est bien la preuve ultime qu'il faut pas les manger
. Ce qu'il faud savoir aussi (et que l'on remarque facilement en lisant se post) c'est que les poulpes, c'est ultra relu (mais bon, c'est cool quand même) mais putain, qu'est c'que c'est relou Si c'est aussi a savoir, ca veut dire que tu cautionnes ce que j'ai dis, donc je suis achement plus sympa drole et intelligent que les autres et j'ai bon gout... Mirci palapala, ca me va droit au coeur, pour un peu je serais presque ému devant tant de gentillesse... :'-) Bon et aprés pour la relouitude tu peux parler toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Et sous le noir chagrin dont sanglote son âme, Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: YRA Sam 19 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: YRA Sam 19 Mai - 11:53 | |
| ca fait de la lecture les poulpes bourré. d'ailleurs, j'ai jamais gouté de poulpe mariné dans l'alcool ..... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: YRA Sam 19 Mai - 11:54 | |
| Je suis pas bourré, j'ai juste la gueule de bois... | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: YRA Sam 19 Mai - 11:57 | |
| c'est pareil.
Bienvenue chez les fous, Yra^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: YRA Sam 19 Mai - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: YRA Sam 19 Mai - 12:04 | |
| Ton post contient une faute: soit il il y a un fou aucquel cas tu mets "quel fou?" soit il y en a plusieurs auqeul cas tu mets "quels fous?" mais "quels fou?" ca veut rien dire... Ceci dit moi perso je vois pas de fou ici, enfin bon je dis ca je dis rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: YRA Sam 19 Mai - 12:06 | |
| - Poulpy a écrit:
- Ton post contient une faute: soit il il y a un fou aucquel cas tu mets "quel fou?" soit il y en a plusieurs auqeul cas tu mets "quels fous?" mais "quels fou?" ca veut rien dire...
Ceci dit moi perso je vois pas de fou ici, enfin bon je dis ca je dis rien. La non plus tu ne flood pas trés subtilement, c'est pas trés classe comme flood ça ... spize de relou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: YRA Sam 19 Mai - 12:07 | |
| Tu comprends rien, c'était une manière élegante de plusuner ton post en critiquant un léger défault gramatical de celui ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: YRA Sam 19 Mai - 12:09 | |
| foutredieu ! mais non, se n'est pas trés élégent je trouve, pas du tout subtile en tous les cas ! C'est la pithécanthropique du flood que tu pratique là ! | |
|
| |
jeny
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : près du seul parc Japonais de Toulouse ^^ Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: YRA Sam 19 Mai - 12:19 | |
| yeah bienvenue à toi Yra!! | |
|
| |
Anyadelle
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Somewhere Far Beyond Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: YRA Sam 19 Mai - 12:51 | |
| | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: YRA Mer 13 Juin - 19:09 | |
| ouai !!! y a Yra avec un avatar de lover !!! Bienvenue XD | |
|
| |
yra
| Sujet: Re: YRA Mer 13 Juin - 22:27 | |
| L'habit ne fait pas le moine... | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: YRA Mer 13 Juin - 22:58 | |
| /me love la cuisine dans le fond XD | |
|
| |
yra
| Sujet: Re: YRA Jeu 14 Juin - 12:12 | |
| Je sais aussi cuisiner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YRA | |
| |