Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Série] John Doe

4 participants
AuteurMessage
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-

[Série] John Doe Empty
MessageSujet: [Série] John Doe   [Série] John Doe Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:33

[Série] John Doe Johndo10

John Doe est une série télévisée américaine en 21 épisodes de 43 minutes, créée par Brandon Camp et Mike Thompson et diffusée entre le 20 septembre 2002 et le 25 avril 2003 sur le réseau Fox. En France, la série a été diffusée à partir du 28 août 2003 sur M6.

Synopsis : Un homme se réveille dans une île, entièrement nu, et se rend compte qu'il a perdu la mémoire. Il part à la recherche de son identité et s'aperçoit qu'il possède une culture générale très étendue… Il connaît en fait tout ce qui est humainement possible de connaître, sauf son passé, mais une mystérieuse organisation le surveille et le manipule…

Selon Wikipedia : En anglais, John Doe est l'équivalent de l'expression « monsieur X » ou « Monsieur Durand » ; c'est le Britannique ou l'Américain moyen, ou bien une personne inconnue (éventuellement un mort non identifié).
Si c'est une femme, on l'appelle Jane Doe.

Adhafera m'a passé la saison 1, et là, je viens de regarder les deux premiers episodes.
Perso, j'adore. J'aimerai bien une seconde saison, ou ce fameux téléfilm promis... (plutot une seconde saison d'ailleurs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongomirail.1fr1.net
Seishiro

Seishiro

[Série] John Doe Empty
MessageSujet: Re: [Série] John Doe   [Série] John Doe Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:06

J'ai beaucoup aimé mais cette serie fait partie des sacrifié des Networks américain : "Ah ! ça marche pas assez bien pour nous donc on supprime". Mais attention à la fin tu risques de n'être pas surpris... C'est un peu le problème !!
Sinon j'aime beaucoup Dominic Purcell. Et pour la saison 2 faut pas rêver c'est fini fini !!
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-

[Série] John Doe Empty
MessageSujet: Re: [Série] John Doe   [Série] John Doe Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:21

oui je sais, y'a un projet de telefilm pour terminer l'histoire, mais bon... on attend Sad

Font chier, c'etait tellement bien... :'(
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

[Série] John Doe Empty
MessageSujet: Re: [Série] John Doe   [Série] John Doe Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:27

-Branwen- a écrit:
Selon Wikipedia : En anglais, John Doe est l'équivalent de l'expression « monsieur X » ou « Monsieur Durand » ; c'est le Britannique ou l'Américain moyen, ou bien une personne inconnue (éventuellement un mort non identifié).
Si c'est une femme, on l'appelle Jane Doe.

Average Joe genre
http://www.myspace.com/amidabutsu
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-

[Série] John Doe Empty
MessageSujet: Re: [Série] John Doe   [Série] John Doe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:42

Citation :

"John Doe" révèle son secret
Dominic Purcell, alias "John Doe", vient de donner les clés de l'énigme de la série qui l'a révélée. Attention au choc...

Le secret de John Doe est enfin connu ! Dominic Purcell a répondu à la question que tous les fans se sont posés : qui est le mystérieux John Doe ? Deux ans après la fin de la série, le mystère est levé...

ATTENTION SPOILERS !!!
Qui est véritablement John Doe ? "Le Messie revenu sur Terre" déclare humblement Dominic Purcell. Quel est le mystérieux groupe qui le poursuit avec acharnement ? "Il travaille pour le Vatican et veut empêcher que ne soit révélée la résurrection du Christ."

Dites moi que je reve ^^
Mais! Ca tiens debout. Typiquement US quoi.

Un mystère reste pourtant à élucider : le véritable nom de John Doe. Mais cela ne semble pas réveiller Purcell en pleine nuit : "Je n'en sais rien. En ce qui me concerne je suis incroyablement heureux avec Lincoln (son personnage dans Prison Break)."

Thomas Destouches avec SciFi Wire
Poulpy
Suprême Crustacé Relou
Poulpy

[Série] John Doe Empty
MessageSujet: Re: [Série] John Doe   [Série] John Doe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:08

Carrément quoi? Ca à l'air pas génial comme conclusion de fin la...
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-

[Série] John Doe Empty
MessageSujet: Re: [Série] John Doe   [Série] John Doe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:18

bah en meme temps, le phoenix, le vatican, le savoir universel (celui de Dieu) tout va dans ce sens Wink

Je viens de finir les 21 episodes, je reste un peu sur ma faim, evidemment, mais franchement, j'ai adoré.... rahhh
Contenu sponsorisé

[Série] John Doe Empty
MessageSujet: Re: [Série] John Doe   [Série] John Doe Icon_minitime

[Série] John Doe
Page 1 sur 1