| lut .. m'apelle lisa ^^ | |
|
+5Poulpy gullychan Seishiro -Branwen- lisa.sab 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lisa.sab
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : toulouse ... et la campagne de la france profonde alternativement Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: lut .. m'apelle lisa ^^ Mar 22 Mai - 13:08 | |
| prénom : lisa surnom : euh ... lisou age : 20 ans classe : première année de license histoire géographie donc j'ai pris la civilisation japonaise en option aime : les vacances (enfin ), la musique, le cinéma (foncer voir "zodiac" il est excellent ) aime pas : euh .. pas mal de trucs mais ce qui me vient pour le moment c'est : les partiels d'histoire religieuse médiévale (et la matière en particulier j'ai fait un temps record ce matin pour bacler le devoir), mon voisin qui a tapé sur le mur avec un marteau une partie de la nuit pour raler contre un autre voisin qui faisait la teuf et notre cher nouveau président de la république (ya quelqu'un qui me suit pour faire un attentat kamikaze contre lui ? ) | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^ Mar 22 Mai - 13:11 | |
| mais non c'est super bien la religion medievaaaale XD
Bienvenue parmi nous!!!! | |
|
| |
lisa.sab
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : toulouse ... et la campagne de la france profonde alternativement Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^ Mar 22 Mai - 13:15 | |
| merci de l'acceuil .... pour moi qui suis une 100 % athée pur sucre c'est un peu dur ... (d'autant que je n'ai pas suivi le cathéchisme et compagnie donc j'ai beaucoup de mal ... heuresement que la civilisation japonaise va rattraper ma note ) | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^ Mar 22 Mai - 13:22 | |
| Je suis athée (ou agnostique, ca depend XD) mais la bible est mon livre de chevet. Je trouve passionnant l'etude des religions, principalement la religion chretienne. | |
|
| |
lisa.sab
| Sujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^ Mar 22 Mai - 13:37 | |
| je comprend tout à fait ...(enfin oui non, je comprends masi je n'arrive pas à avoir un interet pour cette matière) d'ailleurs je suis persuadée que les profs les plus passionnés dans ce domaine là sont athés et pas forcémenen croyant (à l'exemple même de ma prof...) | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^ Mar 22 Mai - 13:53 | |
| - -Branwen- a écrit:
- mais non c'est super bien la religion medievaaaale XD
Je suis totalement d'accord avec Branwen. C'est génial la religion médiavale. Il ne faut pas voir ça comme un cours sur la religion mais plutôt sur comment la religion a influencé tout le monde à cette époque et jusqu'à nos jours. Prend par exemple le Manuel des Inquisiteurs de Nicolas Eymerich. A la lecture tu vois jusqu(où tu peux aller pour ta croyance. Et ce qu'elle peut excuser !! Enfin bref.... Bienvenue et ganbare PS:Ah oui je ne suis pas croyant. | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^ Mar 22 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Poulpy Suprême Crustacé Relou
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^ Mar 22 Mai - 20:31 | |
| Youpi, histoire géo will rules the world, donc bienvenue | |
|
| |
yra
| Sujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^ Mar 22 Mai - 22:52 | |
| Oui les profs sont surement athes comme une grande majorite des profs. D'ailleur il vaut mieux, comme ca ils ont ont un regard exterieur sur la matiere qu'ils enseignent. Les profs de civilisation maya ne sacrifient pas les eleves qui ratent leurs examens. Et puis aussi l'histoire va de pair avec la religion, mais etudier l'histoire ca ne veux pas dire aimer la religion. En general d'aillleur on la deteste apres avoir etudie l'histoire. Sinon bienvenue dans le forum | |
|
| |
Nöy Vile bisounourseur, membre de la DINA
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Et sous le noir chagrin dont sanglote son âme, Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^ Mer 23 Mai - 11:09 | |
| | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^ Mer 23 Mai - 11:20 | |
| l'histoire medievale, c'est genial. point ^^ | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^ Mer 23 Mai - 11:45 | |
| Kikoo à toi !!!!!
De toute façon une société sans structure religieuse ça n'existe pas..J'ai dit structure pas dogme hein... | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^ Mer 23 Mai - 12:30 | |
| L'histoire médievale, ca troue le cul. | |
|
| |
| Sujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^ Mer 23 Mai - 17:51 | |
| Ca serait pas possible de renommer le topic "C'est le destin de lisaaa, le destin de lisaaaaaaaaa", ca serait plus marrant... | |
|
| |
lisa.sab
| Sujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^ Mer 23 Mai - 17:57 | |
| ouahhhh merci pour ces différents points de vue sur cette noble matière qu'est l'histoire religieuse du médiéval SI EN PARTIE elle est bien enseignée (parce que monsuier D****** c'est quelque chose à ce qui parait.. y'en a une qui en sait qq chose loll ) bon alors d'accord que la société a besoin de la religion et que c'est même important de l'étudier .. mais je trouve que ça serait pas plus mal de le mettre en option quand même ... bon encore une fois ça dépend des profs ... sinon merci encore pour cet acceuil chaleureux et je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes vacances (et bon courage à tous ceux qui ont encore des exams ...) | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^ Mer 23 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
Nöy Vile bisounourseur, membre de la DINA
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Et sous le noir chagrin dont sanglote son âme, Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^ Mer 23 Mai - 18:11 | |
| - Poulpy a écrit:
- L'histoire médievale, ca troue le cul.
je plussune sa troue vraiment le cul ! surtout avec D****** ! | |
|
| |
lisa.sab
| Sujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^ Mer 23 Mai - 18:11 | |
| Yo StuddedDildo4YaMum.. (au passage il me fait bien marrer ton avatar ) | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^ Mer 23 Mai - 18:15 | |
| I'm hot cuz I'm fly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^ | |
| |
|
| |
| lut .. m'apelle lisa ^^ | |
|