Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

lut .. m'apelle lisa ^^

+5
Poulpy
gullychan
Seishiro
-Branwen-
lisa.sab
9 participants
AuteurMessage
lisa.sab

lisa.sab

Localisation : toulouse ... et la campagne de la france profonde alternativement

lut .. m'apelle lisa ^^ Empty
MessageSujet: lut .. m'apelle lisa ^^   lut .. m'apelle lisa ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:08

prénom : lisa

surnom : euh ... lisou Embarassed

classe : première année de license histoire géographie donc j'ai pris la civilisation japonaise en option cheers

aime : les vacances (enfin Very Happy ), la musique, le cinéma (foncer voir "zodiac" il est excellent I love you )

aime pas : euh .. pas mal de trucs mais ce qui me vient pour le moment c'est : les partiels d'histoire religieuse médiévale (et la matière en particulier Evil or Very Mad j'ai fait un temps record ce matin pour bacler le devoir), mon voisin qui a tapé sur le mur avec un marteau une partie de la nuit lut .. m'apelle lisa ^^ 637229 pour raler contre un autre voisin qui faisait la teuf et notre cher nouveau président de la république (ya quelqu'un qui me suit pour faire un attentat kamikaze contre lui ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-

MessageSujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^   lut .. m'apelle lisa ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:11

mais non c'est super bien la religion medievaaaale XD

Bienvenue parmi nous!!!!
https://nihongomirail.1fr1.net
lisa.sab

lisa.sab

Localisation : toulouse ... et la campagne de la france profonde alternativement

MessageSujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^   lut .. m'apelle lisa ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:15

merci de l'acceuil ....
pour moi qui suis une 100 % athée pur sucre c'est un peu dur ... (d'autant que je n'ai pas suivi le cathéchisme et compagnie donc j'ai beaucoup de mal ... heuresement que la civilisation japonaise va rattraper ma note cheers)
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-

MessageSujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^   lut .. m'apelle lisa ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:22

Je suis athée (ou agnostique, ca depend XD) mais la bible est mon livre de chevet. Je trouve passionnant l'etude des religions, principalement la religion chretienne.
lisa.sab

lisa.sab

MessageSujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^   lut .. m'apelle lisa ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:37

je comprend tout à fait ...(enfin oui non, je comprends masi je n'arrive pas à avoir un interet pour cette matière) d'ailleurs je suis persuadée que les profs les plus passionnés dans ce domaine là sont athés et pas forcémenen croyant (à l'exemple même de ma prof...)
Seishiro

Seishiro

MessageSujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^   lut .. m'apelle lisa ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:53

-Branwen- a écrit:
mais non c'est super bien la religion medievaaaale XD

Je suis totalement d'accord avec Branwen. C'est génial la religion médiavale. Il ne faut pas voir ça comme un cours sur la religion mais plutôt sur comment la religion a influencé tout le monde à cette époque et jusqu'à nos jours.

Prend par exemple le Manuel des Inquisiteurs de Nicolas Eymerich. A la lecture tu vois jusqu(où tu peux aller pour ta croyance. Et ce qu'elle peut excuser !! Enfin bref.... Bienvenue et ganbare

PS:Ah oui je ne suis pas croyant.
gullychan
Fournisseuse Officielle de Cours
gullychan

MessageSujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^   lut .. m'apelle lisa ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:10

Bienvenue ^^
Poulpy
Suprême Crustacé Relou
Poulpy

MessageSujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^   lut .. m'apelle lisa ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:31

Youpi, histoire géo will rules the world, cheers donc bienvenue
yra

yra

MessageSujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^   lut .. m'apelle lisa ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:52

Oui les profs sont surement athes comme une grande majorite des profs. D'ailleur il vaut mieux, comme ca ils ont ont un regard exterieur sur la matiere qu'ils enseignent.
Les profs de civilisation maya ne sacrifient pas les eleves qui ratent leurs examens.
Et puis aussi l'histoire va de pair avec la religion, mais etudier l'histoire ca ne veux pas dire aimer la religion. En general d'aillleur on la deteste apres avoir etudie l'histoire.

Sinon bienvenue dans le forum jocolor
http://www.myspace.com/yra
Nöy
Vile bisounourseur, membre de la DINA
Nöy

MessageSujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^   lut .. m'apelle lisa ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:09

le prochain qui dit que l'histoire médiévale c'est bien (alors qu'il n'a pas eu Mr D****** a suporter pendant un semestre), je fait des doubles noeuds avec ses tentacules !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sinon, cool lisa qu'tu soit par içi ! et pis bonne vac Wink
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-

MessageSujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^   lut .. m'apelle lisa ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:20

l'histoire medievale, c'est genial. point ^^
Nausicaä
Admin
Nausicaä

MessageSujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^   lut .. m'apelle lisa ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:45

Kikoo à toi !!!!!

De toute façon une société sans structure religieuse ça n'existe pas..J'ai dit structure pas dogme hein...
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Poulpy
Suprême Crustacé Relou
Poulpy

MessageSujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^   lut .. m'apelle lisa ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:30

L'histoire médievale, ca troue le cul.
Poulpy
Suprême Crustacé Relou
Poulpy

MessageSujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^   lut .. m'apelle lisa ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:51

Ca serait pas possible de renommer le topic "C'est le destin de lisaaa, le destin de lisaaaaaaaaa", ca serait plus marrant...
lisa.sab

lisa.sab

MessageSujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^   lut .. m'apelle lisa ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:57

ouahhhh merci pour ces différents points de vue sur cette noble matière qu'est l'histoire religieuse du médiéval SI EN PARTIE elle est bien enseignée
(parce que monsuier D****** c'est quelque chose à ce qui parait.. y'en a une qui en sait qq chose loll Rolling Eyes )
bon alors d'accord que la société a besoin de la religion et que c'est même important de l'étudier .. mais je trouve que ça serait pas plus mal de le mettre en option quand même ... bon encore une fois ça dépend des profs ...
sinon merci encore pour cet acceuil chaleureux et je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes vacances cheers (et bon courage à tous ceux qui ont encore des exams ...)
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^   lut .. m'apelle lisa ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:09

Yo Lisa
http://www.myspace.com/amidabutsu
Nöy
Vile bisounourseur, membre de la DINA
Nöy

MessageSujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^   lut .. m'apelle lisa ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:11

Poulpy a écrit:
L'histoire médievale, ca troue le cul.
je plussune
sa troue vraiment le cul ! surtout avec D****** !
lisa.sab

lisa.sab

MessageSujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^   lut .. m'apelle lisa ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:11

Yo StuddedDildo4YaMum.. (au passage il me fait bien marrer ton avatar lol! )
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^   lut .. m'apelle lisa ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:15

I'm hot cuz I'm fly pirat
http://www.myspace.com/amidabutsu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lut .. m'apelle lisa ^^   lut .. m'apelle lisa ^^ Icon_minitime

lut .. m'apelle lisa ^^
Page 1 sur 1