| japan expo? | |
|
+4SaMaeL kite -Branwen- LittleBrean 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LittleBrean
| Sujet: japan expo? Sam 26 Mai - 22:32 | |
| bon est ce que je doit présenter la japan expo? nan je crois pas lol alors je voulais savoir : suis je la seule sur ce forum à y aller? ou d'irréductible vons s'y rendre aussi? (ui le lapin... il est mignon le lapin.... oups!) | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: japan expo? Dim 27 Mai - 15:34 | |
| Perso j'y vais pas. mais Mad Joker y va, elle y tient un stand je crois ^^ | |
|
| |
kite
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: japan expo? Lun 28 Mai - 18:03 | |
| j'ivais japan expo de cette années | |
|
| |
SaMaeL
| Sujet: Re: japan expo? Mar 29 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
~Cyberange~
Nombre de messages : 25 Localisation : Piti chaaaaaa !!!!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: japan expo? Mer 30 Mai - 22:59 | |
| La Jap' Expo ! et là c'est moi qui pleure fortement >< gniiiii ! | |
|
| |
LittleBrean
| Sujet: Re: japan expo? Dim 17 Juin - 22:49 | |
| je ne sais pas si certain vont vouloir pleurer après ce que je vais écrire... le 8juillet yoshiki ex batteur du groupe x japan présentera sont nouveau groupe... | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: japan expo? Lun 2 Juil - 11:06 | |
| Finalement j'y serais aussi, j'ai pris mes congés pour remonter dans l'oise, chez mes parents, et je serais de la partie ^^ Forfait trois jours, je me ferais le concert de Dio et je serais dans la queue pour voir Yoshiki Japan Expo me voilà !!! | |
|
| |
Adhafera Tonton Blast
| Sujet: Re: japan expo? Lun 2 Juil - 18:44 | |
| BANDE DE GROSSES MOULES! Avoir osé me faire ça a moi! Oser dire que Dio passe en concert au japan expo et qu'en cherchant il ne s'agit que d'un groupe visual machin fade? moi qui ai cru un instant que c'etait du groupe DIO, le seul l'unique qui existe depuis plus de 20ans! je parle bien sur de Ronnie James DIO le gars qui est haut comme 3 pommes et qui dit avoir inventé le double horns! Je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, pour la peine je vais prendre mes places pour Wacken, z'avez qu'a pas me faire peur comme ça! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: japan expo? Lun 2 Juil - 19:54 | |
| oui Adha, CE DIO RULLEZ ET ROOOOXXXX, mais c'est pas le meme XD | |
|
| |
| Sujet: Re: japan expo? Mar 3 Juil - 22:26 | |
| | |
|
| |
Adhafera Tonton Blast
| Sujet: Re: japan expo? Jeu 5 Juil - 2:30 | |
| je rigolais voyons!
DIO RULES quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: japan expo? Dim 8 Juil - 22:50 | |
| je suis rassurée. N'empêche que le groupe Dio de Japan Expo était vraiment bon, avec un son bien lourd qui change et tranche complétement avec ce que l'on a l'habitude d'entendre de la part des japonais. Bref que dire à par que je viens de vivre trois jours de rêve éveillé (en plus y'avait plein de beau mecs, et jolies filles au passage qui proposaient des "free hugs" (calins gratuit), je m'en suis donnée à cœurs joie !!!) Petite mention spéciale pour le cosplay de hard gay, vraiment réussi (avec le même déhanché et tout ^^) | |
|
| |
David_et_Jonathan
| Sujet: Re: japan expo? Lun 9 Juil - 2:10 | |
| bof les free hugs etaient pas top voir pire... heureusement la team jpop trash etait la :p | |
|
| |
kite
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: japan expo? Lun 16 Juil - 23:16 | |
| Liens voir plein photo de la japan expo http://www.japmangafrance.com/imagephftjapanexpo2007.html ou telecharger toute les photos http://www.japmangafrance.com/japanexpo2007.zip Moi et nana kitade | |
|
| |
| Sujet: Re: japan expo? Mar 17 Juil - 8:40 | |
| Dommage qu'il n'y est pas de photos de Dio TT | |
|
| |
kite
| Sujet: Re: japan expo? Mar 17 Juil - 22:23 | |
| ha dsl bientot j'ai pris ma camera j'ai filme dedicace de Dio | |
|
| |
| Sujet: Re: japan expo? Mer 18 Juil - 8:38 | |
| Ah ça c'est cool, à part qu'on entendra sûrement la seule folle qui a hurlé à la fin de la dédicace c'est à dire moi (je me suis entendue sur youtube...la honte ) Sinon cool la photo du cosplay de hard gay, ils étaient trop bien lui et le cosplay de miyavi ^^ | |
|
| |
LittleBrean
| Sujet: Re: japan expo? Ven 24 Aoû - 19:39 | |
| perso jai été extrèmement déçu par cette japan expo! 90% des stand été dédié au manga et presque pas de nouveauté et le fameux festival "ha ha ha ha" enfin bref si je veux voir de la nouveauté jai qu'a me botter le c** jusqu'au japon.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: japan expo? | |
| |
|
| |
| japan expo? | |
|