Il ne deviendra pas une icone comme dalida ou prince, car ceux qui auraient hier été fans de dalida n'ont rien à foutre de lui malheureusement...
Par contre, ma théorie est la suivante...
Il nous avait habitué à mieux, mais a fait la connerie de prendre au sérieux ce qui n'était qu'un délire... Et il n'a pas les épaules de Carlos pour assumer une image aussi volontairement ridicule (quoique...)
Les longs soirs d'hiver apprend-il réellement à son chien à marcher sur les pattes de derrière? Avant on n'avait même pas à se poser la question
En tous cas, si Para One et Tacteel donnent une crédibilité au crew, si Tido et Cuizi font oublier cette crédibilité, Teki reste quand même paradoxalement celui qui donne le moins l'impression de se foutre de ta gueule... Enfin, on est loin du Buffet des anciens élèves, carrément excellent malgré la présence de Fuzati connard de première prêt à casser la gueule à des gamins de 13 ans sur scène parce qu'ils ont le malheur de se rendre compte que ce mec insulte leur intelligence naissante, et tout simplement qu'ils n'aiment pas son show...
Enfin je dérive...bref, aussi futé soit cet énergumène qui se met à faire du mainstream (il a raison de critiquer cette manie de "l'underground forever, le reste c'est pour les beaufs"), il m'a pas trop convaincu... (pour te dire, j'ai ecouté l'album, je me souviens même plus des titres...)
et pi merde, voila ce que j'en fais quand je me défonce aux Lemmings : http://www.fileden.com/files/2006/10/4/262408/Catalogue%20rmx.mp3