AH?
oooh bah dans ce cas, j''en connais qui vont se marrer. perso je DL pas, Orange a tout bloqué. Mais ceux que je connais dont le PC fonctionne tout le temps XD
Et puis bon, les FAI denoncent quand ca leur chantent. Je connais un type qui a ete denoncé, repere par son FAI, il leur a jamais repondu, jamais eu d'emmerdes. Donc y'a des fois...
mais quand on sait que les videoclips de musique sont INTERDITS au dl, alors qu'ils ne sont meme pas en vente nulle part, que certaines series et films ne sortent pas en DVD (Joh, Doe, La famille adams), que certains groupes ne sont trouvables que sur le net pour une majorité (je vais citer Malice Mizer, il y a 10ans,c 'etait pas vraiment le trip du coin ^^), en gros, on nous interdit la culture.
T'es riche, t'as le droit, t'es pauvre, tu va bosser et tu ferme ta gueule. Limite on aurait pas le droit de savoir lire XD
Et puis c'est quand meme ultra hypocrite ce genre de trip. mais ca ira pas en s'arrengeant. Rien qu'avec la DADVSI, on a des libertés informatiques proches de celles de la Chine. Formidable quoi.