Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le métal qu'est ce que c'est?

+7
kite
Sophie Pétoncule
Poulpy
~Cyberange~
gullychan
StuddedDildo4YaMum
Adhafera
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-

Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:10

*tape gullychan*
(entre nous, la seule que j'ai entedue se faire complimenter sur ses tenues,c 'est quand meme toi XD tsss)
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongomirail.1fr1.net
Nausicaä
Admin
Nausicaä

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:59

Ouaih, ça pulse ici Smile

Alors histoire d'amener de l'eau au moulin (non pas de jeter de l'huile sur le feu)...ben j'aime bien Leslie aussi enfin certaines chansons.

Mon colloc, mes potes et ma chérie sont exclusifs, ils passent leur temps à me dire que j'ai des goûts de merde ou d'un autre âge...(Dire Straits, Sting & the Police...etc) il suffit de regarder la fiche dans le topic faisons les ado... et encore j'ai pas tout mis...

J'ai un paquet d'années de musique derrière moi (20 ans de piano, 15 de solfège...), et en fait je pars d'un principe mega con, en particulier pour des chanson en langue étrangère, je ne me base que sur la mélodie et les sonorités. Si elle me plaisent, j'imagine n'importe quoi, je me fous du texte et je pars dans mon monde de bisounours...c'est moins vrai pour les chansons dont je comprends le texte.

Après, par principe, j'écoute le plus de chose possible, dans tout les genres, même si je n'aime pas (là je réécoute pas hein) juste parce que je cherche, l'idée musicale, le trait de génie ou le petit truc qui va me faire accrocher.

Après je rends à César ce qui est à César.
exemple Flagrant, j'aime pas Justin Timberlake, en revanche je reconnais volontier que c'est un monstre de boulot qui a plein de super idées de compositions, même si moi ça m'accroche pas.

Jenifer j'aime pa non plus, mais je lui reconnais d'avoir su évoluer depuis la star ac et son premier album pour midinettes troublée par une poussée d'hormone (j'exagère mais bon), elle se cherche, elle gagne en maturité et ç'est bien pour elle, même si globalement ça reste souvent commercial.

Dire Straits, bon ben Mark Knopfler, pour moi c'est un génie à la guitare, il a des solos très simple qui transportent et font vibrer et d'autres qui au dire de mon cousin (guitarist et prof de guitare depuis des années, conservatoire et tout le bordel) qui sont purement et simplement injouables!!! Donc le trait d'inspiration de créativité c'est super.

Après, j'ai mes musique de merde mais auxquelles je rattache des souvenirs, des sentiments, des instants, bref, celle que j'écoute pas forcément de moi même, mais que je ne coupe pas quand je tombe dessus parce qu'elle font remonter des souvenirs...on en a tous des commes ça. Donc là c'est l'affectif qui joue.

en ce moment suis dans ma période nightwish et dans le même temps Guns N'Roses (Slash il est énorme) à voir ce que j'en retirerais
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:43

Poulpy a écrit:
StuddedDildo4YaMum a écrit:
Poulpy a écrit:
StuddedDildo4YaMum a écrit:
mais c'est mignon, les filles énnervées c'est super sexy en plus.
Ouais mais bon, irl quoi, une fille qui s'enerve devant son pc c'est bofbof... ^^

A l'avenir, évite de me quoter pour RIEN,
merci.
RIEN

viens je te tape
PM moi pour un petit tête à tête bestial <3
http://www.myspace.com/amidabutsu
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:45

Nausicaä a écrit:
Ouaih, ça pulse ici Smile

Après je rends à César ce qui est à César.
exemple Flagrant, j'aime pas Justin Timberlake, en revanche je reconnais volontier que c'est un monstre de boulot qui a plein de super idées de compositions, même si moi ça m'accroche pas.

boarf lui il chante, le génie c'est quand même timbaland. Même Nelly Furtado ça démonte grâce à lui.
Nausicaä
Admin
Nausicaä

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:13

euh a par son trio avec tim balland et furtado, timberlake c'est lui qui ecrit et compose ses titres...
gullychan
Fournisseuse Officielle de Cours
gullychan

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:22

Je suis d'accord avec tous ce qui a été dit sur cette page (Branwen merci du compliment mais saches que c'est la seule fois de ma vie où on m'a complimenté sur ma tenue Embarassed )

Sinon Nausicaä, j'ai pas une grande expérience de la musique (4 ans de violoncelle), mais comme toi j'écoute un maximum de choses. Ce que je préfère en ce moment c'est le rock japonais (et encore pas tout car je n'en connais qu'une infime partie et je sélectionne), mais j'écoute beaucoup d'autres choses.

Dire Straits c'est une tuerie pour moi, ainsi que Pink Floyd, mon coloc m'a montré le dvd Pulse et j'étais transportée.

Sinon de la drum & bass (dj hype, aphrodite, sayag jazz machine etc...), en passant par des break beat dont seul mon coloc breaker connait les noms (j'ai retenu particulièrement Sapo - been had), en passant par TTC, Les Ogres de Barback, les Wriggles, Les Blérots de Ravel, Eels, enfin je me limite pas au rock japonais, c'est ça que je voulais dire mais bon, j'espère que StuddedDildo4YaMum me dénigrera pas pour mon attirance pour la J.Rock. pale

J'aime aussi ce que fait Timbaland, ainsi que Pharell, qui fait des compos énormes, Dr dre, Snoop Doggy dog, Alyaah...
Mirana

Mirana

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:01

gullychan a écrit:
Je suis pas enervé, j'en ai juste marre de m'entendre dire que j'ai des goûts de chiottes (quand on te dit à longueur de temps que la musique que j'écoute c'est de la merde, ça devient fatiguant -_-), après ça ne m'empêchera pas de l'aimer, ptetre même encore plus.

Tu as le droit d'aimer Leslie, je conçois parfaitement que des gens aiment sa musique, et tu m'entendras pas dire c'est de la merde. Seulement, j'aime pas.

Je sais pas où t'as vu ça, mais moi quand je suis enervée je suis loin d'être sexy, en plus qu'en temps normal c'est pas ça -_-... Smile

comme je te comprends j'ai droit à la même chose Neutral
gullychan
gullychan

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:44

Je te remercie pour ta compréhension, je suis pas toute seule ça fait plaisir Razz
Allez Mirana on s'en fout, tant que la musique que nous écoutons nous transporte et nous met de bonne humeur c'est le principal !! Smile
Nausicaä
Admin
Nausicaä

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:09

Si'il n'y avait que mes goût musicaux qu'on critiquait...
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:04

Nausicaä a écrit:
euh a par son trio avec tim balland et furtado, timberlake c'est lui qui ecrit et compose ses titres...

my love ça te dis rien??
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:08

gullychan je te dénigre pas, c'est pas ça du tout.
Moi aussi j'écoute du rock jap, mais plutôt genre 54 nude honeys ou 5678s, plus garage et surfin' music en fait.
Sophie Pétoncule

Sophie Pétoncule

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:19

on parle de Leslie sur un topic de métal, arg blasphéme affraid on pourrait aps causer du hellfest plutot? What a Face
Nausicaä
Admin
Nausicaä

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:38

métal --> Leslie

rapport Choucroutte --> Tartiflette Very Happy

Niveau métal, je suis dans la période Helloween et Nightwish...

Studded, pour my Love j'ai pas regardé mais tu as sûrement raison (putain j'ai tenté d'érire ton pseudo en entier, je me suis pété deux doigts Smile )
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:48

Nausicaä a écrit:

Studded, putain j'ai tenté d'érire ton pseudo en entier, je me suis pété deux doigts Smile

hahaha

moi niveau métal, je reste bloqué sur black sabbath.
sinon système d'une aurore et vierge de fer.
gullychan
gullychan

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:16

J'adore les 5678's, j'écoute souvent ça en faisant le ménage, ça donne la pêche !! Very Happy
Nausicaä
Admin
Nausicaä

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:04

J'aime pas le ménage...
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:46

mon esprit ne conçois pas ce que tu peux ressentir en faisant le ménage, c'est trop feminin comme concept.
gullychan
gullychan

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04

Mdr, c'est de loin la meilleure excuse qu'un mec m'ai jamais donné pour exprimer sa répulsion à faire le ménage. Laughing Laughing
Nausicaä
Admin
Nausicaä

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:33

En même temps j'aime pas mais je fais parce que l'appart crado c'est pas terrible, j'aime bien pouvoir marcher pieds nu dedans, me poser ou je veux sans risquer de m'assoir sur une part de pizza:)
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:30

Moi j'ai une mère chez moi exprès.
gullychan
gullychan

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:35

C'est pratique ce genre de chose Wink
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:56

chez moi nc'est vicieux. On fait le menage dans la baraque entiere, sauf les chambres des gens.? Genre si mon frere ou ma mere nettoient, je peux me brosser pour ma piaule XD
https://nihongomirail.1fr1.net
wakarimasen

wakarimasen

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:30

Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 31039_10

La dernière fois que j'ai fait le ménage en écoutant du Cradle of Filth, j'ai pété 4 assiettes, j'ai bouffé mon Swiffer et j'ai éventré torse nu toutes les poubelles que j'avais minutieusement emballé la veille avec des noeuds papillon en écoutant du Sepultura.

Moralité : J'aime pas Cradle of Filth, on comprend rien. Par contre j'aime bien Sepultura, on comprend rien.

(C'était vraiment très intéressant!..)
http://facedeporc.ning.com
Poulpy
Suprême Crustacé Relou
Poulpy

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:24

ben moi j'aime bien cradle of filth, meme si on comprend rien
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:28

Cradle of filth c'est le truc de gothiques de 14 ans fans de Mylene Farmer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le métal qu'est ce que c'est?   Le métal qu'est ce que c'est? - Page 2 Icon_minitime

Le métal qu'est ce que c'est?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2