| On aime tous les Barbapapa | |
|
+6gullychan yra -Branwen- David_et_Jonathan Poulpy Elsa_Glenn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elsa_Glenn
Nombre de messages : 5 Age : 67 Localisation : Sur Terre ou dans le Ciel Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: On aime tous les Barbapapa Ven 22 Juin - 20:28 | |
| Salut à touuuuuus !!! Les enfant et les vieux de 7 à 77 ans quoi.. Bonjour aux chats (car jaime les chats), aux chiens (même si je les aime pas) et à tous les narutoooo en herbe qu'il y a ici !!! (il y en a vraiment beaucoup) et aussi à toutes les nana qui ont un poster de Gackt mangé par les mithes... Bon je peux me présenter: alors voilà je suis ELsa et Glenn, oui oui on est deux!! C'est pas bizarre!! On est le célèbriisssiiime duo qui a chanté en 1856 (je suis pas sur de la date.. Alzheimer hein) la chanson "un roman d'amitié".. bon pour ceux qui l'on oublié.. (c'est un scandale) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Elsa%2BGlenn/video/x18imh_elsa-glenn-medeiros-un-roman-damiti Bon sinon vous avez qu'à aller voir mon profil pour avoir plus d'info. Mais "il me faudra encore du temps pour être sur d'aimer quelqu'un et de l'aimer vraiment' car je suis une "partenaire particulière, qui cherche un partenaire particulier" mais surtout "une bonne dose de savoir faire". Voilà mes surperbes références musicales.. c'est autrement plus poétique que Hyde et Gack.. mais aussi qu'Arashi hein Mais niveau jpop, B'z (a prononcer comme le bruit des mouches dans l'oreille quand on veut dormir) est aussi très bon!! Ensuite j'aime beaucoup les sushi, i eat sushi très souvent d'ailleurs et j'aime la pétanque!! Ca c'est le pied (et oui on est vieux bercé par le club dorothé quand on avait 30-35 ans). Par contre... j'ai horreur du Ocha. c'est aussi moche que pas bon je trouve mais bon avis personnel...(avis de 2 personnes!! ) Le ricard est plus sain !! Ralala pétanque-ricard, ca me rapelle mes vacances en italie avec 2 de mes anciens amis qui "avaient les cheveux blond, des crocodiles sur leurs blousons'... enfin bref "on s'est connu comme ça, au soleil, au même endroit". Mais le plus marrant c'est qu"on s'était donné rdv dans 10 ans, même jour même heure même port" Enfin bref, j'espère qu'on deviendra tous amis pour faire des super karaoke avec air guitar et tout comme dans le clip "Chu-Lip" de Ootsuka AI !! Longue vie à nous deux Glenn Longue vie a toi ELsa Longue vie a la J-pop. | |
|
| |
Elsa_Glenn
Nombre de messages : 5 Age : 67 Localisation : Sur Terre ou dans le Ciel Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: On aime tous les Barbapapa Ven 22 Juin - 20:42 | |
| bon j'avais pas vu qu'il falait respecter un système de présentatino.. (c pas la démocratie ici.. m'enfin).. Prénom: Elsa et Glenn Surnom: les Grosses ... têtes (bien sur) Age: il faut l'âge de chacun ?? Classe: ben L1 bientot...en octobre donc Aime: sushi, goldorak, dorothé, les samurai en bleu, ayu, les bonbons stroumph Aime pas: Arashi, Kat-tun, les stalkers, les pokémon, naruto Commentaire: déjà fait plus haut | |
|
| |
Poulpy Suprême Crustacé Relou
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: On aime tous les Barbapapa Ven 22 Juin - 20:59 | |
| Et si on aime pas les barbapapas? | |
|
| |
David_et_Jonathan
| Sujet: Re: On aime tous les Barbapapa Ven 22 Juin - 21:02 | |
| Tout le monde aime les barbapapa ! Viensy chez nous les barbapapa, ils se transforment a volonté !
https://www.dailymotion.com/relevance/search/barbapapa/video/xj1lx_barbapapa-generique
Glenn> Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu par la, tu nous prépare un retour facon lover en Italie ou au Japon ? Si tu veux on se fait une bouffe Vendredi a 20h au café des artistes ? Je serais je pense un peu en avance au rendez vous | |
|
| |
Elsa_Glenn
| Sujet: Re: On aime tous les Barbapapa Ven 22 Juin - 21:07 | |
| quoi il existe encore des gens qui aiment pas les barbapas alors que c'est super mignon kawaii en plus ils sont super pratique, ils se transforme en tout et nimporte quoi (tien il s'apelle geek ce smiley c 'est fun ca) Alors John, pour mon retour ... non non pas l'Italie.. c'est un pays ou les sportifs se dopent, les gens draguent, il y a des stalker partout et jaime pas ca... en plus les monument se cassent la gueule (comme Pise) et Zizou il avait raison... paf un coup de tête. Le Japon c'est plus romantique, un soleil couchant sur le mt Fuji, une geisha aguicheuse (tien je pense a Kumi koda dans Aisho) un pd (je pense a gackt) et je tiens mon super clip pour me claser 2nd du top oricon derrière Ayu | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: On aime tous les Barbapapa Ven 22 Juin - 22:25 | |
| mon dieu ca y est on a des fous XD
Bienvenue, prenez place, les entonnoirs sont à votre disposition ^^ | |
|
| |
yra
| Sujet: Re: On aime tous les Barbapapa Ven 22 Juin - 23:37 | |
| Y'a des discounts sur les acides recemment??? | |
|
| |
Elsa_Glenn
| Sujet: Re: On aime tous les Barbapapa Sam 23 Juin - 11:39 | |
| Merci pour l'accueil !!! Bah non on est pas fou, juste super enthousiaste hein !! Après ben heu... faites pas attention à nos ages ils sont faux, en vrai on a que quelques années de plus que le monsieur Yra !! Et non pas de discount sur l'acide...mais va voir a la foirfouille peut e^tre qu'il y en a. | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: On aime tous les Barbapapa Sam 23 Juin - 15:48 | |
| Bienvenue, on devrait faire un élection des meilleures présentations vous seriez gagnants à coup sûr. En tout cas vive l'enthousiasme !!! | |
|
| |
yra
| Sujet: Re: On aime tous les Barbapapa Sam 23 Juin - 21:56 | |
| Est-ce que tu viens pour les vacances ? Moi je n'ai pas changé d'adresse Je serai je pense Un peu en avance Au rendez-vous de nos promesses
LoL en 88 j'avais douze ans!!! | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: On aime tous les Barbapapa Jeu 28 Juin - 5:35 | |
| mwahahaha Yra, ca sent le patin d'ado ton histoire XD
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: On aime tous les Barbapapa Jeu 28 Juin - 16:01 | |
| qui a test les carambars barbapapa flavoured? Tuerie. | |
|
| |
yra
| Sujet: Re: On aime tous les Barbapapa Ven 29 Juin - 20:45 | |
| - Ceridwen a écrit:
- mwahahaha Yra, ca sent le patin d'ado ton histoire XD
Yes c'est le refrain de leur hit interplanetaire "Qu'est ce que tu fais pour les vacances" Aaaah toute une epoque... | |
|
| |
Sophie Pétoncule
| Sujet: Re: On aime tous les Barbapapa Dim 1 Juil - 16:57 | |
| ah complétement dingue la préz !!!
signé barbidou (ou barbouille) ^^ | |
|
| |
aiisubeki
| |
| |
David_et_Jonathan