David_et_Jonathan
| Sujet: Buongiorno a tutti ! Ven 22 Juin - 20:59 | |
| Prénom: Jonathan Surnom: Jonathan de David&Jonathan !!! Age: 41 ans Classe : (L1, L2...) Futur L1 LEA Aime: Gackt sama, Julie Pietri, Ai chan, Patrick Bruel, le Poker(il faut bien gagner sa vie), le violet, l'association de langue Indienne de Toulouse, Capitaine Flam et bien sur Arashi . Aime Pas: : Didier Barbelivien et Felix Gray, le Gaillac (je préfère le Fronton), Jean-Pierre François, David quand il est perché, Les musclés (sauf pour la Muscladance qui est une de mes chansons favorites), Monsieur Cadeau. Bonjour, fût un temps ou j'étais parolier d'un célèbre duo de chanteurs des années 80. Depuis j'ai pas flotter tranquille sur l'eau, j'ai pas nagé le nez dans l'eau. Mais je commence a saturer des fêtes de villages et de leur population aliant quadragénères et ado-prépubères. Entre 2 cures de desyntoxication j'ai eu l'idée d'apprendre le Japonais afin de reconstituer le groupe au Japon (si Mireille Mathieu a réussi, il y a pas de raison qu'on y arrive pas ). Je connais pas personellement Naruto mais j'enchaine bien les karaoke (9.54/10 a Singstar années 80) et un peu Dance Dance Revolution. J'ai aussi une petite fille, Alienor, de 6 ans et demi qui apprend a lire avec du soft yaoi et qui est aussi fan de GiGi. Voila je crois qu'on s'est tout dit, on peut pas mettre 10 ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble. Bye les tomodachi !
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 21:38, édité 1 fois | |
|
Elsa_Glenn
Nombre de messages : 5 Age : 67 Localisation : Sur Terre ou dans le Ciel Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Buongiorno a tutti ! Ven 22 Juin - 21:14 | |
| salut john, je savais pas que tu parlais italien... je suis impressionné... Bon alors bienvenue parmis nous! faudra qu'on se fasse un piti karaoké cet été. Mais bon faudrait changer le lieu des vac.. toujours aller en Italie...ralala on à qu'à aller au Japon, on pourra acheter plein de Tamagochi !!! Quoi ?? c'st dépassé la-bas?? zut, je suis trop dégouté là... J'ai aussi remarqué que t'aimais capitaine flam. Je connaissais un mec il croyait que c'était Capitaine Fly (et c'est véridique!!!) Bon allez rdv au café des artistes comme d'hab !! ciao | |
|
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Buongiorno a tutti ! Sam 23 Juin - 15:52 | |
| - Citation :
- Aime: Gacktsama, Julie Pietri, Aichan, Patrick Bruel, le Poker(il faut bien gagner sa vie)
Bienvenue !!! Moi aussi j'adore le poker même si je perd tous le temps (je sais pas bluffé et j'arrive pas à m'incliner sans avoir vu le jeu de mon adversaire, donc je perd trop vite ) | |
|
Nöy Vile bisounourseur, membre de la DINA
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Et sous le noir chagrin dont sanglote son âme, Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Buongiorno a tutti ! Dim 24 Juin - 1:25 | |
| - David_et_Jonathan a écrit:
- Aime Pas: [...]le Gaillac (je préfère le Fronton)
ça c'est pas cool, en tant qu'alcoolique officielle (officielle de quoi ? et bin ... euh ...) bref, je déclare l'obligation d'aimer le Gaillac, le rhum, la vodka (uniquement pure) et les cubi de vin rouge quels qu'ils soient ! - David_et_Jonathan a écrit:
- Aime Pas: [...] David
ça, je ne peux que plussoyer | |
|
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| |
Poulpy Suprême Crustacé Relou
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Buongiorno a tutti ! Dim 24 Juin - 13:07 | |
| - Nöy a écrit:
- David_et_Jonathan a écrit:
- Aime Pas: [...]le Gaillac (je préfère le Fronton)
ça c'est pas cool, en tant qu'alcoolique officielle (officielle de quoi ? et bin ... euh ...) bref, je déclare l'obligation d'aimer le Gaillac, le rhum, la vodka (uniquement pure) et les cubi de vin rouge quels qu'ils soient !
- David_et_Jonathan a écrit:
- Aime Pas: [...] David
ça, je ne peux que plussoyer Mouais, je plusune tout a part pour le vin... et pis je rajouterai la tequila aussi, paske c'est bon | |
|
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Buongiorno a tutti ! Lun 25 Juin - 18:07 | |
| - David_et_Jonathan a écrit:
- Aime: Gacktsama,
Aime Pas: : Felix Gray par contre Felix Gay, avoue que tu kiffes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buongiorno a tutti ! | |
| |
|