Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Buongiorno a tutti !

+3
gullychan
Elsa_Glenn
David_et_Jonathan
7 participants
AuteurMessage
David_et_Jonathan

David_et_Jonathan

Buongiorno a tutti ! Empty
MessageSujet: Buongiorno a tutti !   Buongiorno a tutti ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:59

Prénom: Jonathan

Surnom: Jonathan de David&Jonathan !!!

Classe : (L1, L2...) Futur L1 LEA

Aime: Gacktsama, Julie Pietri, Aichan, Patrick Bruel, le Poker(il faut bien gagner sa vie), le violet, l'association de langue Indienne de Toulouse, Capitaine Flam et bien sur Arashi Buongiorno a tutti ! 405573 .

Aime Pas: : Didier Barbelivien et Felix Gray, le Gaillac (je préfère le Fronton), Jean-Pierre François, David quand il est perché, Les musclés (sauf pour la Muscladance qui est une de mes chansons favorites), Monsieur Cadeau.

Bonjour, fût un temps ou j'étais parolier d'un célèbre duo de chanteurs des années 80. Depuis j'ai pas flotter tranquille sur l'eau, j'ai pas nagé le nez dans l'eau. Mais je commence a saturer des fêtes de villages et de leur population aliant quadragénères et ado-prépubères. Entre 2 cures de desyntoxication j'ai eu l'idée d'apprendre le Japonais afin de reconstituer le groupe au Japon (si Mireille Mathieu a réussi, il y a pas de raison qu'on y arrive pas jocolor ).
Je connais pas personellement Naruto mais j'enchaine bien les karaoke (9.54/10 a Singstar années 80) et un peu Dance Dance Revolution. J'ai aussi une petite fille, Alienor, de 6 ans et demi qui apprend a lire avec du soft yaoi et qui est aussi fan de GiGi.

Voila je crois qu'on s'est tout dit, on peut pas mettre 10 ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble.

Bye les tomodachi !

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa_Glenn

Elsa_Glenn

MessageSujet: Re: Buongiorno a tutti !   Buongiorno a tutti ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:14

salut john, je savais pas que tu parlais italien... je suis impressionné...
Bon alors bienvenue parmis nous! faudra qu'on se fasse un piti karaoké cet été. Mais bon faudrait changer le lieu des vac.. toujours aller en Italie...ralala on à qu'à aller au Japon, on pourra acheter plein de Tamagochi !!! Quoi ?? c'st dépassé la-bas?? zut, je suis trop dégouté là...
J'ai aussi remarqué que t'aimais capitaine flam. Je connaissais un mec il croyait que c'était Capitaine Fly (et c'est véridique!!!)
Bon allez rdv au café des artistes comme d'hab !! ciao
gullychan
Fournisseuse Officielle de Cours
gullychan

MessageSujet: Re: Buongiorno a tutti !   Buongiorno a tutti ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:52

Citation :
Aime: Gacktsama, Julie Pietri, Aichan, Patrick Bruel, le Poker(il faut bien gagner sa vie)

Bienvenue !!! cheers

Moi aussi j'adore le poker même si je perd tous le temps (je sais pas bluffé et j'arrive pas à m'incliner sans avoir vu le jeu de mon adversaire, donc je perd trop vite Crying or Very sad )
Nöy
Vile bisounourseur, membre de la DINA
Nöy

MessageSujet: Re: Buongiorno a tutti !   Buongiorno a tutti ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:25

David_et_Jonathan a écrit:
Aime Pas: [...]le Gaillac (je préfère le Fronton)
ça c'est pas cool, en tant qu'alcoolique officielle (officielle de quoi ? et bin ... euh ...) bref, je déclare l'obligation d'aimer le Gaillac, le rhum, la vodka (uniquement pure) et les cubi de vin rouge quels qu'ils soient !

Aime Pas: [...] David
ça, je ne peux que plussoyer Laughing
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-

MessageSujet: Re: Buongiorno a tutti !   Buongiorno a tutti ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:54

Nöy a écrit:

On a pensé la meme chose What a Face
https://nihongomirail.1fr1.net
Poulpy
Suprême Crustacé Relou
Poulpy

MessageSujet: Re: Buongiorno a tutti !   Buongiorno a tutti ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:07

Nöy a écrit:
Aime Pas: [...]le Gaillac (je préfère le Fronton)
ça c'est pas cool, en tant qu'alcoolique officielle (officielle de quoi ? et bin ... euh ...) bref, je déclare l'obligation d'aimer le Gaillac, le rhum, la vodka (uniquement pure) et les cubi de vin rouge quels qu'ils soient !

Mouais, je plusune tout a part pour le vin... et pis je rajouterai la tequila aussi, paske c'est bon
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: Buongiorno a tutti !   Buongiorno a tutti ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:07

Aime: Gacktsama,
Aime Pas: : Felix Gray

par contre Felix Gay, avoue que tu kiffes Twisted Evil
http://www.myspace.com/amidabutsu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buongiorno a tutti !   Buongiorno a tutti ! Icon_minitime

Buongiorno a tutti !
Page 1 sur 1