| Pyroli | |
|
+5Galou Poulpy gullychan -Branwen- Pyroli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pyroli
Nombre de messages : 40 Localisation : France Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Pyroli Dim 1 Juil - 12:25 | |
| Prénom: Pyroli
Classe : Futur LLCE L3 Japonais
Aime: * En hobbies, Lecture (que ce soit romans, mangas, BD, magazines...), Jeux Vidéos (particulièrement les consoles 16-Bits, oui, traitez-moi de vieux !! ^^'), Histoire, étude des langues étrangères et de la culture de la population qui l'utilise. * En qualités morales, la loyauté, la sincérité, et la persévérance.
Aime Pas: Le fromage, l'alcool, les sales traîtres et hypocrites, et les sales types de manière générale. Pour moi, la télé-réalité et le futanari sont les suppôts de Satan personnifiés. >_<#
Commentaires : Pas vraiment de commentaires, sinon que de vous dire : salut à tous, me voici enfin inscrit sur le forum !! "~^ (Aiisubeki, comme tu as pu le constater sur ce que je t'avais dit en ville vendredi, j'ai un jour de retard, désolé. T_T) | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pyroli Dim 1 Juil - 13:11 | |
| | |
|
| |
Pyroli
| Sujet: Re: Pyroli Dim 1 Juil - 13:21 | |
| サンキュー !! Désolé de m'être inscrit aussi en retard... Je voulais attendre d'avoir les résultats du 2nd semestre, histoire d'avoir une fiche de présentation aussi précise que possible. Et puis, j'étais aussi pas mal occupé le mois dernier. | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Pyroli Dim 1 Juil - 15:39 | |
| Bienvenue à toi, et vive les gens qui aiment pas le fromage (nan mais sérieux c'est moisi tous ça comment peut ingurgiter un truc moisi et qui sent si mauvais ^^) | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pyroli Dim 1 Juil - 16:36 | |
| moi j'"adore ca le fromage ^^ | |
|
| |
Poulpy Suprême Crustacé Relou
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pyroli Dim 1 Juil - 18:56 | |
| Ca dépend lequel, le gruyère pour les pates c'est bon par exemple... | |
|
| |
Pyroli
| Sujet: Re: Pyroli Dim 1 Juil - 19:47 | |
| - gullychan a écrit:
- Bienvenue à toi, et vive les gens qui aiment pas le fromage (nan mais sérieux c'est moisi tous ça comment peut ingurgiter un truc moisi et qui sent si mauvais ^^)
QUOTED FOR TRUTH. - poulpy a écrit:
- Ca dépend lequel, le gruyère pour les pates c'est bon par exemple...
Tu rigoles ? Rien que d'y penser, ça me répugne... Le fromage, à la rigueur seulement sur la pizza parce que c'est absolument nécessaire et qu'on peut pas y couper, mais en quantité extrêmement limitée, et avec beaucoup de tomate à la place. Même chose pour le hachis parmentier, mais remplacez "tomate" par "purée" et "viande". Sérieux, les autres produits laitiers font largement l'affaire pour les questions de calcium. (Je suis Français ? Moi ? Mais bien sûr, et fier de l'être !! ) | |
|
| |
Galou
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Pyroli Dim 1 Juil - 23:50 | |
| Bienvenue parmi nous. Même si je ne comprendrai jamais comment font certaines personnes pour ne pas aimer le fromage... - gullychan a écrit:
- nan mais sérieux c'est moisi tous ça comment peut ingurgiter un truc moisi et qui sent si mauvais
Vous comprenez rien. Le fromage, plus ça pu et plus c'est moisi et meilleur c'est! Enfin bon... On te souhaite quand même que du bonheur... | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Pyroli Lun 2 Juil - 19:53 | |
| +1 GALOUUUU | |
|
| |
Adhafera Tonton Blast
| Sujet: Re: Pyroli Lun 2 Juil - 20:39 | |
| Et puis moi je dis un bon fromage c'est universel!
ça rapelle la chambre d'ado la soirée autours du feu après une journée de marche le baraquement de l'armée!
VIVE LE FROMAGE! et vous là les anti fromages, z'etes que des cons de ricains! allez nous interdire le foie gras aussi tant qu'on y est!
Rhaaaaaaalala toute une éducation à refaire | |
|
| |
Galou
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Pyroli Lun 2 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pyroli Lun 2 Juil - 22:35 | |
| Le fromage ça tue, et bienvenue.
Ah oui, et félicitation pour la signature la plus geek du forum :p | |
|
| |
Pyroli
| Sujet: Re: Pyroli Lun 2 Juil - 23:31 | |
| - Adhafera a écrit:
- VIVE LE FROMAGE! et vous là les anti fromages, z'etes que des cons de ricains! allez nous interdire le foie gras aussi tant qu'on y est!
Rhaaaaaaalala toute une éducation à refaire 1°) Au regret de te le dire, j'ADORE le foie gras. Premier point démonté. 2°) Ca m'embête de le reconnaître, mais quand j'étais petit, j'étais fana de fromage. C'est plus âgé que je me suis rendu compte de la chose maléfique que c'est. Second point démonté. - StuddedDildo4YaMum a écrit:
- Le fromage ça tue, et bienvenue.
Ah oui, et félicitation pour la signature la plus geek du forum :p Je te retourne le compliment, pour ce qui concerne ton propre avi et sign (surtout ton avi, en fait.) | |
|
| |
yra
| Sujet: Re: Pyroli Mar 3 Juil - 12:54 | |
| Bienvenue a Pyroli Jackson, si t'as peur des choses moisies enferme toi dans un caisson sterile pacequ'elles sont tout autour de toi et meme sur les manettes de tes consoles 16 bits. xxxxxxxxxxxxxxxxxxx CENSURE xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 17:51, édité 3 fois | |
|
| |
Pyroli
| Sujet: Re: Pyroli Mar 3 Juil - 13:53 | |
| ........... Que dire de ton post, sinon que je te reconnais bien là, Yra ?! Tu n'as pas changé, même sur le Web. ***********CENSURE*************
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
yra
| Sujet: Re: Pyroli Mar 3 Juil - 17:51 | |
| Tu comprends tout a cote Pyroli, mais bon pour que tu dormes mieux ce soir je me censure... | |
|
| |
Pyroli
| Sujet: Re: Pyroli Mar 3 Juil - 18:25 | |
| Désolé de comprendre à côté. C'est un défaut qui m'arrive de temps à autre.
C'était pas nécessaire de censurer, mais comme tu l'as fait, plus la peine que ma part de post reste aussi. | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Pyroli Mar 3 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pyroli Sam 7 Juil - 1:23 | |
| - Pyroli a écrit:
- StuddedDildo4YaMum a écrit:
- Le fromage ça tue, et bienvenue.
Ah oui, et félicitation pour la signature la plus geek du forum :p Je te retourne le compliment, pour ce qui concerne ton propre avi et sign (surtout ton avi, en fait.) personne ne peut test mon avatar, sache-le. | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: Pyroli Sam 8 Sep - 13:18 | |
| Coucou a toi et "m****"ça fait tellement de temps que je suis pas venue sur le forum que j'arrive meme pas a te reconnaitre. (desolee)
En tout cas je suis d avis que le fromage c est une bonne chose, surtout sur une pizza trois fromages degoulinantes qu'apres t as mal au ventre hehehehe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyroli | |
| |
|
| |
| Pyroli | |
|