Pyroli
Nombre de messages : 40 Localisation : France Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: [Série] Heroes Dim 1 Juil - 12:35 | |
| Salut tlm ! Ok donc, les 3 premiers épisodes de la série au battage médiatique monstre, Heroes, ont été diffusés hier sur TF1... Sérieusement, qu'en avez-vous pensé ? Personnellement, j'avoue qu'avec ce qu'on m'en avait rabaché sur le Web, je m'attendais à mieux que cela... Le démarrage est un peu lent, je trouve. Peut-être ça va s'accélérer au fur et à mesure des épisodes, donc, wait and see, en ce qui me concerne. (En tout cas, j'avoue que je me suis bien éclaté à écouter Hiro et Ando en japonais. Hiro parle super vite, je n'ai hélas pas compris les 2/3 de ce qu'il a dit T_T, mais c'était beaucoup plus facile avec Ando. "~^) | |
|
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: [Série] Heroes Dim 1 Juil - 15:44 | |
| J'ai beaucoup apprécié pour ma part, d'autant plus que je n'en avait pas trop entendu parler avant. Je trouve le concept super interessant et on a pas une minute, c'est assez rapide dans le rythme. C'est sur que c'est drôle d'entendre Hiro et Ando causer, surtout qu'ils sont assez drôles (cf la scène où il se téléporte dans les toilettes des filles ^^) J'attend la suite avec impatience... | |
|
Pyroli
Nombre de messages : 40 Localisation : France Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Heroes Dim 1 Juil - 20:01 | |
| Ha ha ha, en effet, cette scène m'avait fait mourir de rire : "Maintenant tu es un pervers" ("hentai da") !! A propos des dialogues en japonais, la manière dont le sous-titrage a été effectué est originale : habituellement, le texte est affiché en bas de l'écran ; dans Heroes, il est affiché à côté du perso et suit le perso dans ses mouvements. C'est la première fois que je vois ça dans une série télévisée diffusée en France. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Heroes | |
| |
|