Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Série] Heroes

2 participants
AuteurMessage
Pyroli

Pyroli

[Série] Heroes Empty
MessageSujet: [Série] Heroes   [Série] Heroes Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:35

Salut tlm ! Very Happy

Ok donc, les 3 premiers épisodes de la série au battage médiatique monstre, Heroes, ont été diffusés hier sur TF1...

Sérieusement, qu'en avez-vous pensé ?
Personnellement, j'avoue qu'avec ce qu'on m'en avait rabaché sur le Web, je m'attendais à mieux que cela... Le démarrage est un peu lent, je trouve. Peut-être ça va s'accélérer au fur et à mesure des épisodes, donc, wait and see, en ce qui me concerne.

(En tout cas, j'avoue que je me suis bien éclaté à écouter Hiro et Ando en japonais. Hiro parle super vite, je n'ai hélas pas compris les 2/3 de ce qu'il a dit T_T, mais c'était beaucoup plus facile avec Ando. "~^)
Revenir en haut Aller en bas
gullychan
Fournisseuse Officielle de Cours
gullychan

[Série] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Série] Heroes   [Série] Heroes Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:44

J'ai beaucoup apprécié pour ma part, d'autant plus que je n'en avait pas trop entendu parler avant.
Je trouve le concept super interessant et on a pas une minute, c'est assez rapide dans le rythme.
C'est sur que c'est drôle d'entendre Hiro et Ando causer, surtout qu'ils sont assez drôles (cf la scène où il se téléporte dans les toilettes des filles ^^)
J'attend la suite avec impatience... bounce
Pyroli

Pyroli

[Série] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Série] Heroes   [Série] Heroes Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:01

Ha ha ha, en effet, cette scène m'avait fait mourir de rire : "Maintenant tu es un pervers" ("hentai da") !! Laughing

A propos des dialogues en japonais, la manière dont le sous-titrage a été effectué est originale : habituellement, le texte est affiché en bas de l'écran ; dans Heroes, il est affiché à côté du perso et suit le perso dans ses mouvements. C'est la première fois que je vois ça dans une série télévisée diffusée en France.
Contenu sponsorisé

[Série] Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Série] Heroes   [Série] Heroes Icon_minitime

[Série] Heroes
Page 1 sur 1