Pyroli
Nombre de messages : 40 Localisation : France Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Dates de consulation des copies Mar 3 Juil - 0:05 | |
| Salut tlm. Lisa.sab l'avait demandé dans le topic du résultat des examens, et aussi bien pour éviter de faire un double-post, que pour les avoir affichées de manière claire et accessible, je crée ce topic pour indiquer les dates de consultation des copies des examens. Copies des matières avec M. Daidoji (seconde fois) :Mercredi 4 juillet, de 10h à 11h, salle N44 (Pétale 2) Copies des matières avec M. et Mme Allioux :Vendredi 20 juillet, de 13h à 16h, salle N48 (Pétale 2) Pour les matières avec M. Menini, M. Galan, et M. Ramon (pour la Grammaire), les dates de consultation sont hélas déjà passées. En espérant que cela vous aidera ! | |
|
iris
| Sujet: Re: Dates de consulation des copies Mar 3 Juil - 0:16 | |
| C'est sympa pour ceux qui peuvent passer à la fac seulement le week-end >< | |
|
Pyroli
Nombre de messages : 40 Localisation : France Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Dates de consulation des copies Mar 3 Juil - 0:29 | |
| J'espère que c'est pas à moi que tu fais ce reproche, je n'ai appris que par la suite que j'avais loupé la date de M.Ramon et de Mme Teilhet, et j'ai pris les dates que j'indiquées qu'aujourd'hui (J'habite pas à Toulouse ni dans ses environs immédiats, je dois prendre le train pour aller à la fac, juste histoire de le signaler.). | |
|
David_et_Jonathan
| Sujet: Re: Dates de consulation des copies Mar 3 Juil - 1:08 | |
| - iris a écrit:
- C'est sympa pour ceux qui peuvent passer à la fac seulement le week-end ><
Sympa ta playlist en signature | |
|
lisa.sab
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : toulouse ... et la campagne de la france profonde alternativement Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Dates de consulation des copies Mar 3 Juil - 14:07 | |
| merci Pyroli ...même si je me suis surement loupé ( si il y en a eu une ...) la consultation des copies de civilisation vu que c'était avec M. Ramon au passage je ne savais même pas que la fac était encore ouverte vers le 20 juillet ... je croyais que les fonctionnaires partaient tous en vacances sur ce bon courage à tous ceux qui peuvent y aller et bonnes vacances | |
|
David_et_Jonathan
| Sujet: Re: Dates de consulation des copies Mar 3 Juil - 17:21 | |
| | |
|
iris
| Sujet: Re: Dates de consulation des copies Mer 4 Juil - 23:16 | |
| - Pyroli a écrit:
- J'espère que c'est pas à moi que tu fais ce reproche, je n'ai appris que par la suite que j'avais loupé la date de M.Ramon et de Mme Teilhet, et j'ai pris les dates que j'indiquées qu'aujourd'hui (J'habite pas à Toulouse ni dans ses environs immédiats, je dois prendre le train pour aller à la fac, juste histoire de le signaler.).
Non, c'est pas pour toi le reproche, t'y es pour rien. C'est pour l'administration et un peu les profs, comme s'ils se doutaient pas que certains travailleraient. Ils auraient pu faire ça un samedi >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates de consulation des copies | |
| |
|