Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dates de consulation des copies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyroli

Pyroli


Nombre de messages : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2007

Dates de consulation des copies Empty
MessageSujet: Dates de consulation des copies   Dates de consulation des copies Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:05

Salut tlm.

Lisa.sab l'avait demandé dans le topic du résultat des examens, et aussi bien pour éviter de faire un double-post, que pour les avoir affichées de manière claire et accessible, je crée ce topic pour indiquer les dates de consultation des copies des examens.


Copies des matières avec M. Daidoji (seconde fois) :
Mercredi 4 juillet, de 10h à 11h, salle N44 (Pétale 2)

Copies des matières avec M. et Mme Allioux :
Vendredi 20 juillet, de 13h à 16h, salle N48 (Pétale 2)


Pour les matières avec M. Menini, M. Galan, et M. Ramon (pour la Grammaire), les dates de consultation sont hélas déjà passées.


En espérant que cela vous aidera ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

Dates de consulation des copies Empty
MessageSujet: Re: Dates de consulation des copies   Dates de consulation des copies Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:16

C'est sympa pour ceux qui peuvent passer à la fac seulement le week-end ><
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli

Pyroli


Nombre de messages : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2007

Dates de consulation des copies Empty
MessageSujet: Re: Dates de consulation des copies   Dates de consulation des copies Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:29

J'espère que c'est pas à moi que tu fais ce reproche, je n'ai appris que par la suite que j'avais loupé la date de M.Ramon et de Mme Teilhet, et j'ai pris les dates que j'indiquées qu'aujourd'hui (J'habite pas à Toulouse ni dans ses environs immédiats, je dois prendre le train pour aller à la fac, juste histoire de le signaler.). Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
David_et_Jonathan

David_et_Jonathan


Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 22/06/2007

Dates de consulation des copies Empty
MessageSujet: Re: Dates de consulation des copies   Dates de consulation des copies Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:08

iris a écrit:
C'est sympa pour ceux qui peuvent passer à la fac seulement le week-end ><

Sympa ta playlist en signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisa.sab

lisa.sab


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : toulouse ... et la campagne de la france profonde alternativement
Date d'inscription : 22/05/2007

Dates de consulation des copies Empty
MessageSujet: Re: Dates de consulation des copies   Dates de consulation des copies Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:07

merci Pyroli ...même si je me suis surement loupé ( si il y en a eu une ...) la consultation des copies de civilisation vu que c'était avec M. Ramon No

au passage je ne savais même pas que la fac était encore ouverte vers le 20 juillet ... je croyais que les fonctionnaires partaient tous en vacances lol!
sur ce bon courage à tous ceux qui peuvent y aller et bonnes vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
David_et_Jonathan

David_et_Jonathan


Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 22/06/2007

Dates de consulation des copies Empty
MessageSujet: Re: Dates de consulation des copies   Dates de consulation des copies Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:21

lisa.sab a écrit:
merci Pyroli ...même si je me suis surement loupé ( si il y en a eu une ...) la consultation des copies de civilisation vu que c'était avec M. Ramon No

au passage je ne savais même pas que la fac était encore ouverte vers le 20 juillet ... je croyais que les fonctionnaires partaient tous en vacances lol!
sur ce bon courage à tous ceux qui peuvent y aller et bonnes vacances cheers

En raison de l'université d'été elle est meme ouverte jusqu'au 28 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

Dates de consulation des copies Empty
MessageSujet: Re: Dates de consulation des copies   Dates de consulation des copies Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:16

Pyroli a écrit:
J'espère que c'est pas à moi que tu fais ce reproche, je n'ai appris que par la suite que j'avais loupé la date de M.Ramon et de Mme Teilhet, et j'ai pris les dates que j'indiquées qu'aujourd'hui (J'habite pas à Toulouse ni dans ses environs immédiats, je dois prendre le train pour aller à la fac, juste histoire de le signaler.). Crying or Very sad

Non, c'est pas pour toi le reproche, t'y es pour rien. C'est pour l'administration et un peu les profs, comme s'ils se doutaient pas que certains travailleraient. Ils auraient pu faire ça un samedi ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de consulation des copies Empty
MessageSujet: Re: Dates de consulation des copies   Dates de consulation des copies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de consulation des copies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partiel] Dates
» Les dates de partiel, controle terminal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Fac :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser