| Jejemystikal | |
|
+3-Branwen- gullychan jejemystikal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jejemystikal
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Jejemystikal Mar 3 Juil - 21:57 | |
| Prénom: Jérôme Surnom: Jeje la plupart du temps mais je préfère Jej' (prononcé "djej") Age: 19 Classe : j'ai validé ma première année ^^ Aime: rock, guitare, développement web, animes, RPG Aime Pas: le Mal sous toutes ces formes Commentaires : ce forum a l'air bien sympathique même si c'est pas malin de s'inscrire en fin d'année je le concède ^^ | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Jejemystikal Mar 3 Juil - 22:14 | |
| PO grav il sera là aussi l'année prochaine je pense. En attendant bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jejemystikal Mer 4 Juil - 0:27 | |
| Oui, meme si je pars de la fac, ce forum restera en place.
BIENVENUE!! | |
|
| |
Galou
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Jejemystikal Mer 4 Juil - 10:34 | |
| Bienvenido amigo Jéjé!! T'inquiètes rien au monde ne pourra empêcher ce forum de continuer son petit bonhomme de chemin!!... En fait depuis que notre chère admin a vécu son étrange expèrience surnaturelle: enlèvement par de drôles d'extra-terrestres, suivi d'un stage intensif de super-héros (d'où elle a ramené des autographes de certains de ses profs comme Superman, Hulk, Wonderwoman, ou encore Spiderman qui était souvent absent à cause du tournage d'un film sur sa vie...). Puis son retour sur Terre difficile (elle a percuté une sonde spatiale en chemin). Toujours est-il que depuis ce jour elle est presque immortelle (en tout cas elle est pas fragile et je te conseille de ne pas l'énerver...). Bref comme ce forum est une partie d'elle il ne mourra pas facilement!... P.S.: dommage que tu n'aimes pas le mal parce qu'ici | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jejemystikal Mer 4 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Jejemystikal Sam 7 Juil - 1:20 | |
| | |
|
| |
kite
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Jejemystikal Mar 17 Juil - 22:15 | |
| Moi j'adore je connais des éleve en japonais au mirailet aussi ta classe jejemystikal j'adore je parle de ce forum au gens qui sont japonais qui ne connait pas | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: Jejemystikal Sam 8 Sep - 13:03 | |
| bien entendu que ce forum ne disparaitra pas car les gens qui l administrent sont des gens bien.
Bienvenue à toi et à bientot à la fac | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Jejemystikal Sam 8 Sep - 13:25 | |
| - kite a écrit:
- Moi j'adore je connais des éleve en japonais au mirailet aussi ta classe jejemystikal j'adore je parle de ce forum au gens qui sont japonais qui ne connait pas
hmmm... Qu'as tu bien pu vouloir dire? | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: Jejemystikal Sam 8 Sep - 13:43 | |
| En fait, je me posais la meme question ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jejemystikal | |
| |
|