| Pluie | |
|
+4Galou -Branwen- Sophie Pétoncule Pluie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Pluie Jeu 12 Juil - 23:28 | |
| Prénom: Laurent Surnom: Le poète, lolo the poet, lolo (les filles en principe), l'ermite, hé toi avec la tête de drogué ! Age: Environ 97% de 22 ans Classe : LLCE Japonais à la rentrée Aime: L'oisiveté, lire, inventer des blagues ou des jeux de mots dans ma tête puis me les raconter et ensuite rire seul. Vivre à l'intérieur de ma tête; fumer des cigares de luxe (c'est fantastique). Rosser les méchants dans streets of rage. Jouer de la musique et écouter de la musique dans tout les styles classique, baroque, MIDI files des années 90, les musiques de ff7 et les autres, J.S Bach, Chopin etc. la musique trad japonaise... Ecrire des trucs dans ma tête ou pas et puis boire du bon thé (mhhhh) vive Cha Yuan ! Ah oui les filles aussi même si les ruptures c'est very not cool. Cela va de soi le Japon (je compte les jours avant la rentrée). Ah oui ! La cuisine mon ancien métier, ouais en fait je viens d'obtenir mon DAEU mais avant j'ai fait un CAP BEP de cuisine J'ai aussi appris la musique et tout mais bon stop je déborde. Ah oui j'adore dessiner depuis mon plus jeune âge ! Ah ouais j'aime le ciel gris foncé et la pluie, ça me donne la pèche. Inventer des phrases pour des tee-shirts genre : "Connard médiocre" lire 12 livres en même temps (tout sauf productif, je déconseille). Calculer en général ! Aime Pas: Le bruit, les gens qui parlent fort, l'impolitesse, les cigares trop serrés, les petits chefs, ce smiley j'aime pas les clowns. Les magasins GIFI, l'été, la chaleur et le ciel bleu qui me brûle les yeux. Le papier des manga j'ai lu, les idiots genre : moi j'aime les Enluminures, HEIN ? T'es zarb toi ! le coca sans bulles. Les sectes issues du BIO. Commentaires? Je vais faire court j'ai déjà trop parlé. Non, je blague pas j'ai un sacré culot moi ! là je vous laisse en plan ! Dites ? Vous voulez être mes amis ? | |
|
| |
Sophie Pétoncule
| Sujet: Re: Pluie Ven 13 Juil - 1:56 | |
| sympa la préz, sympa le pseudo... | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pluie Ven 13 Juil - 2:05 | |
| Merci même si ce n'est pas du Mr Merdocul. :p | |
|
| |
Sophie Pétoncule
| Sujet: Re: Pluie Ven 13 Juil - 2:19 | |
| arf domache serais tu alors le capitaine van lock? | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: Pluie Ven 13 Juil - 2:21 | |
| Mon identité sera tenue secrète madame "les plus petits seins du monde" | |
|
| |
Sophie Pétoncule
| Sujet: Re: Pluie Ven 13 Juil - 2:31 | |
| dis donc (mais euh arrêteuh de regarder mes fesseuh...) | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pluie Ven 13 Juil - 10:46 | |
| ah si, 12livres en meme temps, ca marche tres bien...
qui tu nous a encore ramené sophie, hein!?? ^^
Bienvenue chez les fous, prend un entonnoir, met toi à ton aise... | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: Pluie Ven 13 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
Galou
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Pluie Ven 13 Juil - 18:13 | |
| Welcome! Je me demande ce que ça va donner le prochain inscrit? Après la Pluie le Botan, non?... Ok c'est nul... Ce smiley aussi il fait un peu peur Même s'il a l'air moins sadique que l'autre, en fait moi aussi je n'aime pas les clowns... Mais j'adore regarder les fesseuh de Sophie. Lire 12 livres en même temps ça m'arrive souvent aussi, mais en général du coup je n'en finit pas la moitié avant 6 mois... RAHLALALA. Les joies de la lecture simultanée des oeuvres de littérature, les poésies de Rimbaud et d'Eluard, un Boris Vian encore inconnu, toute la saga des Harry Potter avant la sortie du nouveau au cinéma, et ce livre que tu est en train de lire depuis plus de trois ans en même temps que tout ceux que tu arrives à finir sans jamais voir un bout de la dernière page ... Enfin en bref... Bienvenu parmi nous! Santé Et bonnes vacances... | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: Pluie Ven 13 Juil - 18:58 | |
| Fantastique je vais me sentir moins seul maintenant Moi le LIVRE que je n'arrive pas à finir (pourtant il est bien) c'est Moby Dick de Melville ! Sinon là je viens d'attaquer Pulp de Bukowski, c'est 'achement fleuri ! Au plaisir de vous croiser à la rentrée viles canailles L'eau rend le reste ! Ps: Sinon merci pour vos messages de sympathie ! (Sympathy for the Devil) | |
|
| |
yra
| Sujet: Re: Pluie Lun 16 Juil - 22:30 | |
|
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
jejemystikal
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pluie Mar 17 Juil - 22:03 | |
| Bienvenue ! Présentation très sympa, personnage intéressant ^^. J'espère que tu te plairas en LLCE et ici aussi :p. | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: Pluie Sam 8 Sep - 13:10 | |
| Bienvenue a toi. Cette annee promet en LLCE, il semblerait que nous ayons des petits nouveaux très interessants. voila l avenir de la section qui se revele. | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pluie Sam 8 Sep - 13:17 | |
| Welcome to mayami, bienvenido ami ami | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: Pluie Sam 8 Sep - 21:02 | |
| A ouais ! Il y a des fans de Will Smith ici ! Ca me fait plaisir merci pour les messages ! En espérant vous croiser au siège social d'Okin ! signe de reconnaissance, mal peigné, non plutôt pas peigné et accessoirement très cerné. Vivement le 8 ! Pluie still loves coffee | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pluie Sam 8 Sep - 21:20 | |
| - Pluie a écrit:
- siège social d'Okin !
= N44 pour les codelovers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pluie | |
| |
|
| |
| Pluie | |