| FreeThree | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FreeThree
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Toulouseeeuuh Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: FreeThree Mer 1 Aoû - 21:31 | |
| Salut tout le monde !!
Prénom: Salima
Surnom: Sasa
Classe : LLCE japonais à la rentrée
Aime: le jazz, le cinéma asiatique, les jeux vidéos de temps en temps, les chats même si j'y suis allergique (iiih ouais la nature est parfois sans pitié), et pleins d'autres choses encoreeuuhh !!
Aime Pas: se perdre à pied dans Toulouse, se perdre en vélo à Perpignan (ma ville natale en plus !!), les mots et les gestes qui tuent...
Commentaires? Mmmmh les avatars proposés sont vraiment nazes... XD | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: FreeThree Mer 1 Aoû - 21:32 | |
| Arfe, desolée, les avatars je les ai pas choisis!!! BiENVENUUUUUUUUE | |
|
| |
FreeThree
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Toulouseeeuuh Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: FreeThree Mer 1 Aoû - 22:35 | |
| Aaaahh voilà qui est rassurant !
Pour tout dire, j'ai regardé chaque avatar (vite fait, parce que il m'était impossible de les regarder plus de 2 secondes... trop violent pour moi qui suis un être si sensible...) histoire d'en trouver une plus ou moins supportable. Et quand je suis arrivée au dernier avatar... j'ai eu comme un choc paralysant, une peur que je ne peux exprimer avec des mots... Bref c'était une horrible sensation?
Lol je suis allée un peu loin là. | |
|
| |
Poulpy Suprême Crustacé Relou
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FreeThree Jeu 2 Aoû - 0:54 | |
| a la fois quelle idée saugrenue d'aller chercher son avatar dans ceux proposés... Mais je comprends ton traumatisme, remets t'en vite... Enfin bon, salut aussi | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: FreeThree Jeu 2 Aoû - 8:58 | |
| Bienvenue ^^ Au fait moi aussi je suis allergique aux chats (d'ailleurs aux poils d'animaux d'une manière générale) et pourtant j'en ai un. Les allergies ont durés deux semaines puis Pouf! Plus rien. Donc si tu en veut un essais quand même, peut être ton organisme s'y habituera t-il. | |
|
| |
FreeThree
| Sujet: Re: FreeThree Jeu 2 Aoû - 10:43 | |
| Ben en fait, depuis que je suis petite j'ai toujours eu un chat (pas le même malheureusement, il y en a 1 qui a sauté du 8ième étage -je précise que c'était pas un suicide il a juste était maladroit- un autre qui est mort de maladie du sang, et le dernier que j'ai retrouvé mort au bord de la route...) Il reste le survivor qui vit chez ma mère, un chat trés chiant qui miawle toutes les 2min et qui est trés collant !!
Bref, pour te répondre, il semblerait que mon organisme refuse toujours la présence d'un chat. Pas de bol ou... pas de bol ?? | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: FreeThree Jeu 2 Aoû - 10:44 | |
| Vi!!! suis gravement allergiques aux chats (aux animaux en général) et j'ai 4 chats et 5 rates, le corps s'habitues à tout ^^ les allergologues sont souvent des taches, oubliez pas que la médecine est loin d'être ultra fiable, on ne sait pas tout encore. Et j'ai encore plein d'exemples comme ca! | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: FreeThree Ven 3 Aoû - 9:25 | |
| Pour ma part, j'ai fait de l'équitation et c'était une catastrophe au niveau de mes allergies. Ma mère m'a fait suivre un traitement homéopathique et depuis tout c'est arrangé. J'ai encore de petites crises allergiques parfois, mais bien moindre !! Si tu donnes du crédit à l'homéopathie, vas y, sinon je me soigne uniquement gràce à la phytothérapie depuis un petit moment, et quoi qu'en dises certains, ça marche plutôt bien! | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: FreeThree Sam 4 Aoû - 21:16 | |
| Bienvenue Salima, Je me perds aussi à pieds dans Toulouse. J'aime aussi le Jazz ! Bon bah rdv en Octobre en LLCE Jap. Pluie still loves cofee | |
|
| |
FreeThree
| Sujet: Re: FreeThree Mar 14 Aoû - 22:04 | |
| salut, on devrait monter une association Pluie t'es d'accord ?? Ou sinon on investit tout les deux dans un GPS.... XD
Tcchou, à bientôt !!! | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: FreeThree Mer 15 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
FreeThree
| Sujet: Re: FreeThree Mer 15 Aoû - 23:17 | |
| aleikoum salam lèh bèss ?? | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: FreeThree Mar 4 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: FreeThree Sam 8 Sep - 12:59 | |
| coucou a toi et bienvenue en LLCE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FreeThree | |
| |