| wakarimasen | |
|
+3StuddedDildo4YaMum -Branwen- wakarimasen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: wakarimasen Jeu 6 Sep - 11:15 | |
| Prénom: Wak
Age: 23 aujourd'hui (en 2007), rajoutez 1 an chaque année an, et enlevez 3 jours par paquet de clopes.
Classe : L2, encore et toujours, en controle termina(b)le. ah oui, LEA
Aime: faisons original! la zic, encore la zic, les kefta frites, les boulettes de doublage de ken le survivant, le quebec, la compote, le cinéma, ... oh et puis merde, trop de choses à écrire pour aujourd'hui... Pour ceux que ca interesse, un petit lien mizikal :
www.myspace.com/famelikleson
Aime Pas: Cradle of Filth
Commentaires?
Commentaires... non je vois pas quoi dire, à vous de les faire^^
Dernière édition par wakarimasen le Mer 29 Juil - 11:12, édité 2 fois | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: wakarimasen Jeu 6 Sep - 12:55 | |
| Bienvenue!!! Eh bien ce forum existe depuis avril de cette année, donc voilà!!!! On croise les doigts pour tes partiels | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: wakarimasen Jeu 6 Sep - 19:59 | |
| bienvenue hombre! t'aime quoi comme zik? | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: wakarimasen Jeu 6 Sep - 20:14 | |
| Gracias señor!
c'est vrai que pour le coup j'ai été un peu vague... (holy shit!) on va dire que j'écoute BEAUCOUP de choses... alors ca va être vraiment limite mais en ce moment je suis sur Squarepusher, DJ Kentaro, Blockhead, Denki Groove, ...boh et plein d'autres! et je tripe aussi pas mal sur la connerie du roi heenok, j'ai rarement vu aussi laborieux comme son.
A mon tour de poser une question : OU T'AS TROUVE CE PU**** D'AVATAR??? | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: wakarimasen Sam 8 Sep - 0:04 | |
| Mais t'es un dingue, on va s'entendre je crois (sur le son en tout cas)
Tu peux pas test mon avatar t'entends? l'avatar Israelite que tu veux sur ton disque dur hein? Jeune pute nègre. Cocainorap musique. | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: wakarimasen Sam 8 Sep - 0:19 | |
| - wakarimasen a écrit:
- DJ Kentaro
SA ROUTINE DE SAKURA (TT__TT) | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: wakarimasen Sam 8 Sep - 12:21 | |
| - Citation :
- on va s'entendre je crois (sur le son en tout cas)
ba tu sais quoi? je pense aussi... hein? qu'est ce qui s' putain d'passe? (bon j'arrête, je lui fais de la pub à ce con^^) | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: wakarimasen Sam 8 Sep - 12:55 | |
| | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: wakarimasen Sam 8 Sep - 12:58 | |
| coucou madam...oiselle! prête pour 2007 - 2008? | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: wakarimasen Sam 8 Sep - 13:47 | |
| hmmm ça depend si on s inscrit par internet, c est pas gagné!!! | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: wakarimasen Dim 9 Sep - 13:20 | |
| genre c'est pas encore au point leur truc? | |
|
| |
Nanou fantome
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Qelque part dans l'univers Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: wakarimasen Dim 9 Sep - 14:05 | |
| Comme si la fac du Mirail section langues étrangères savait mettre quelque chose au point... Moi aigri par l'administration...non vous hallucinez... enfin pas complètement. C'est quand même la seule fac que j'ai fréquenté ou il faut faire la queue plus de quatre heures pour arriver a s'inscrire... | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: wakarimasen Dim 9 Sep - 14:54 | |
| Les quatre heures de queue, tu ne parles que des fois où ton dossier est complet... pas de celles ou il te faut revenir pour 4 heures de plus parce qu'on n'a pas été foutu de te préciser une pièce qui manque!... Enfin bref, on s'y réinscrit quand même tu me diras!
Allez, 10 000 ans! (euh... BANZAI!!) | |
|
| |
rom
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : La ciutat occitana Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: wakarimasen Jeu 27 Sep - 21:55 | |
| wesh moumou! jai sonné chez toi!! | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: wakarimasen Ven 28 Sep - 7:36 | |
| wesh le jap!!! ca sert à rien si tu traces quand j'ouvre la porte mec!! | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: wakarimasen Mar 23 Oct - 18:44 | |
| - Nanou fantome a écrit:
- Comme si la fac du Mirail section langues étrangères savait mettre quelque chose au point...
Moi aigri par l'administration...non vous hallucinez... enfin pas complètement. C'est quand même la seule fac que j'ai fréquenté ou il faut faire la queue plus de quatre heures pour arriver a s'inscrire... RECORD!! j'ai attendu qu'une demi heure cette année!! | |
|
| |
Poulpy Suprême Crustacé Relou
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: wakarimasen Mar 23 Oct - 21:22 | |
| Moi je toruve qu'elle est trop bien la fac, et que cradle of filth c'est sympa aussi | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: wakarimasen Mar 23 Oct - 22:41 | |
| Moi j'attendais pas, je rentrais cash....
Ah mais.. c'est paske je suis "handicapée" ptete par contre??... (je suis atteinte d'une maladie paralysante) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wakarimasen | |
| |
|
| |
| wakarimasen | |
|