Nanou fantome
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Qelque part dans l'univers Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Ghost Cat Sam 8 Sep - 13:29 | |
| Prénom: J'ai pas envie Surnom: Nanou, Catz (uniquement quand je signe un dessin) Age: 24.5 ans Classe: oui j'ai la classe . Plus sérieusement certain d'entre vous surtout les troisième et quatrième année de japonais, à l'époque en LEA, m'ont peut être croisée pendant leur première année, mais depuis j'ai déserté les couloirs de la fac. (Problèmes administratifs). Aujourd'hui mon rayon c'est la décoration. Aime: Le japon, le japonais, mon chéri, mon chat, la décoration, les manga (papier ou anime), le pop corn maison, Nauroru, les ploulpes, la vie, rire, diablo, FF 7, 8 et 9, les semelles compensées, chanter et surtout dessiner dessiner dessiner... et beaucoup d'autres choses encore. Aime pas: l'hypocrisie, les administrations, les problèmes de frics, les américains, les blondes au volants, les abats, les bourges, la hausse constante des prix de l'essence... et encore pas mal de trucs... mais la j'ai plus d'idées. Commentaires: vous me croiserez peut être cette année dans vos cours de grammaire, j'en ai marre de pas comprendre les anime que je regarde et de pas etre capable de traduire les RAW des scan de ma team... PS: au fait bonjour a tous... | |
|
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ghost Cat Sam 8 Sep - 13:32 | |
| - Nanou fantome a écrit:
Aime pas: les américains, les blondes au volants, les bourges
Openmindness... | |
|
aiisubeki
| Sujet: Re: Ghost Cat Sam 8 Sep - 13:35 | |
| Coucou le ploulpe number ** Contente d avoir une connaissance particuliere du ghost cat! Et puis tu m aimes, oh oui tu m aimes Te voila enfin sur le forum, tu vas pouvoir partager tes connaissances. Bienvenue a toi plulululpe!!! (il me faut un smiley ploulpe) | |
|
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ghost Cat Sam 8 Sep - 14:13 | |
| bandjour a toi! ex-déserteuse-administrative de la secton japonais?... je me sens moins seul! | |
|