| Maximum the Hormone | |
|
+4StuddedDildo4YaMum Seishiro LittleBrean Grahald 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Grahald
Nombre de messages : 43 Localisation : Mushroom kingdom Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Maximum the Hormone Dim 23 Sep - 16:16 | |
| J'adore ce groupe néo metal japonais. Son puissant et musiciens talentueux et complétements fous.
Voici un clip via ce liens :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Maximum+the+hormone/video/x1mjv8_maximum-the-hormone-buikikaesu_music | |
|
| |
LittleBrean
| Sujet: Re: Maximum the Hormone Dim 23 Sep - 19:34 | |
| ya une sonorité très red hot... personnellement je trouve que ce groupe manque un peu de saveur (et le chanteur... mais il a une angine?) mais le clip est pas mal (quand on voit pas le guitariste chevelue qui hurle dans le micro) | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Maximum the Hormone Dim 23 Sep - 23:01 | |
| Effectvivement c'est sympa mais je serais du même avis que LittleBrean... Le chanteur sert à rien ! c'est beaucoup mieux quand c'est la batteuse ou le guitariste qui chante. Deplus le clip est osé sur un détail quand le type avec les lunettes mangent le riz destiné au mort. Fallait le faire car la symbolique est forte ! | |
|
| |
Grahald
Nombre de messages : 43 Localisation : Mushroom kingdom Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Maximum the Hormone Dim 23 Sep - 23:24 | |
| - Citation :
- Deplus le clip est osé sur un détail quand le type avec les lunettes mangent le riz destiné au mort. Fallait le faire car la symbolique est forte !
Ah bon? Je m'y connais pas trop en tradition cela signifis quoi? Ben le chanteur c'est pas le chanteur c'est le Mc's , pas pareil ( le chanteur c'est le guitariste). | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Maximum the Hormone Lun 24 Sep - 17:33 | |
| s'ils sont pas fans des red hots...
d'ailleurs pourquoi "neo" metal?
J'aime bien en tout cas, ça pete comme ça doit peter, festif et tout, japonaises à couettes et mini jupes écossaises mouillées par l'eau du jaccuzi, miam. | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Maximum the Hormone Dim 14 Oct - 17:47 | |
| - Grahald a écrit:
-
- Citation :
- Deplus le clip est osé sur un détail quand le type avec les lunettes mangent le riz destiné au mort. Fallait le faire car la symbolique est forte !
Je m'y connais pas trop en tradition cela signifis quoi?
ça signifie juste qu'il mange l'offrande du mort. Quand on sait qu'on doit pas planté les baguettes dans le riz car c'est ainsi qu'on le "donne" au mort, et connaissant le respect que les japonais consacrent aux morts. Je dme dis juste que c'est osé. J'imagine mal un japonais le faire. | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Maximum the Hormone Sam 3 Nov - 16:43 | |
| J'adore ce groupe, même si en live ils chantent faux (surtout la batteuse). Je les ai connus grâce au génériques de death note dont ils interprètent les second opening et ending. Voici d'autre clips :
Minoreba rock
http://fr.youtube.com/watch?v=ErRv-zOWXFo
Koi no mega lover
http://fr.youtube.com/watch?v=inflwKl6yLc
Rolling 1000 toons (générique de air master pour ceux qui connaissent)
http://fr.youtube.com/watch?v=r6C6J9SGQIY
包丁、ハサミ、カッター、ナイフ、ドス、キリ
http://fr.youtube.com/watch?v=bpsWfDXGRy0
Et puis celle ci mais je retrouve pas le vrai clip : rokkinpo goroshi
http://fr.youtube.com/watch?v=EybOvaUpzLY | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Maximum the Hormone Mer 26 Déc - 19:32 | |
| j'aime bien l avant derniere | |
|
| |
jejemystikal
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Maximum the Hormone Mer 23 Jan - 19:35 | |
| Maximum The Hormone, c'est très très bon ça ! Le bassiste est fan de Flea (le bassiste des red hot chili peppers), il a les mêmes tatouages et joue avec la même basse ^^ (oui moi aussi je suis fan mais de tous les RHCP ). C'est très joyeux en effet, ça donne la pêche . Par contre je ne chercherai même pas à les classer dans une catégorie de musique précise, ça reste du rock et c'est bien leurs touches personnelles qui font leur originalité. Le clip What's up people, bande son du second opening de Death Note. What's up people ?! | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Maximum the Hormone Mer 23 Jan - 21:10 | |
| t es fan de mystikal aussi? | |
|
| |
jejemystikal
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Maximum the Hormone Jeu 24 Jan - 23:56 | |
| Lol non du tout, je n'ai aucune affinité avec le rap, mon pseudo a une autre origine. | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Maximum the Hormone Ven 25 Jan - 0:08 | |
| OK.
Tu sais c'est pas grave d'avoir des affinités avec le rap. Tu peux très légitimement écouter et apprécier du rap. | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Maximum the Hormone Ven 25 Jan - 0:10 | |
| Ouais c'est AUCUNEMENT une déviance musicale. Peace. | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Maximum the Hormone Ven 25 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
jejemystikal
| Sujet: Re: Maximum the Hormone Ven 25 Jan - 3:58 | |
| Je ne voulais pas paraître fermé, je souhaitais juste être clair. De plus, on peut considérer que le chanteur de Maximum The Hormone (celui qui fait que chanter, et non pas le guitariste comme écrit plus haut) a un style s'y rapprochant et comme j'apprécie ce groupe... Mais nous ne sommes pas ici pour parler de moi | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Maximum the Hormone Ven 25 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Maximum the Hormone Ven 25 Jan - 22:24 | |
| En fait dans cette chanson j'aime surtout la voix du chanteur qui a l'avantage d'être peu commune. La musique pète bien mais est grossièrement banale, mais bon ça tourne.
Groupe qui a l'air sympa, exeption faite du bassiste qui est PITOYABLE de par son CRUEL manque de personnalité. J'éprouve une grande pitié pour lui. | |
|
| |
missa
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Maximum the Hormone Ven 25 Jan - 22:53 | |
| ben moi j'aime beaucoup maximum! ça pete bien dans les oreilles^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maximum the Hormone | |
| |
|
| |
| Maximum the Hormone | |
|