| Multi Colored Vox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grahald
Nombre de messages : 43 Localisation : Mushroom kingdom Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Multi Colored Vox Lun 24 Sep - 23:22 | |
| Qui connait ce petit groupe très sympas de punk rock nippon? Mais vraiment fun j'adore moi surtout la voix du chanteur.
https://www.youtube.com/watch?v=3TF55jSbWJE&mode=related&search= | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Multi Colored Vox Mar 25 Sep - 12:12 | |
| faut arreter de dire punk rock parce que c'est cool...
La guitare saturée ne suffit aucunement à rendre ce titre punk. Tokio Hotel fait des dégâts... | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Multi Colored Vox Mar 25 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
Grahald
Nombre de messages : 43 Localisation : Mushroom kingdom Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Multi Colored Vox Mar 25 Sep - 12:53 | |
| Désolé mais y'a pas que la guitare qui fais pensé au punk rock , le chant aussi , la batterie, leur style...
Et fock Tokio Hotel et la pop en général... | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Multi Colored Vox Mar 25 Sep - 13:09 | |
| désolé, mais c'est pop rock. Ou alors Green Day c'est punk.
Sinon, je suis d'accord pour faire l'amour avec la pop moi aussi, mais tokio hotel non, tu dois avoir des penchants pédérastes. Coucou. | |
|
| |
Grahald
| Sujet: Re: Multi Colored Vox Mar 25 Sep - 14:48 | |
| - Citation :
- Sinon, je suis d'accord pour faire l'amour avec la pop moi aussi, mais tokio hotel non, tu dois avoir des penchants pédérastes.
Coucou. Pardon? Ont se connaient? Et d'ou j'aime tokio hotel d'ailleur? Ont à pas élevés les cochons ensembles mec tu me parles meilleur ok? | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Multi Colored Vox Mar 25 Sep - 14:57 | |
| Je parle vrai. - Grahald a écrit:
- Ont se connaient?
MAGIQUE j'ai pas la force d'expliquer, mais tu dois connaître le sens du mot "Fuck" petit raisonnement scientifique: 1. Tokio Hotel sont des adolescents males. 2. - Grahald a écrit:
- Et fock Tokio Hotel
3. Pédéraste: homme attiré sexuellement par les adolescents males. D'après 1, 2 et 3, ont peut soupsonner Grahald d'être un pédéraste. C.Q.F.D. | |
|
| |
Grahald
| Sujet: Re: Multi Colored Vox Mar 25 Sep - 15:25 | |
| C'est une autre culture.... | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Multi Colored Vox Mar 25 Sep - 17:44 | |
| ah vui, Studded est un personnage particulier, tu vois, on le garde parce qu'il anime un peu le fofo ^^ | |
|
| |
Grahald
| Sujet: Re: Multi Colored Vox Mar 25 Sep - 19:12 | |
| - Citation :
- ah vui, Studded est un personnage particulier, tu vois, on le garde parce qu'il anime un peu le fofo ^^
Enorme xd | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Multi Colored Vox Jeu 4 Oct - 0:47 | |
| The Regulator comme Warren G avec Nate Dogg.
n'oublie jamais.
edit: BranWen tu choisis mal les mots parfois, en réalité je suis bien moins particulier que la plupart d'entre nous. | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Multi Colored Vox Jeu 4 Oct - 10:20 | |
| ...particulier, ce mot est parfois très vague... | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Multi Colored Vox Mar 9 Oct - 17:19 | |
| Ce mec est mort, REP fils. | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Multi Colored Vox Mar 9 Oct - 18:09 | |
| - StuddedDildo4YaMum a écrit:
- BranWen tu choisis mal les mots parfois, en réalité je suis bien moins particulier que la plupart d'entre nous.
Particulier, ou pitoresque | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Multi Colored Vox Mar 9 Oct - 19:05 | |
| Non seulement il y a deux "T" mais Pitto n'ayant pas de rapport avec la dicussion en cours, l'utilisation du néologisme "petresque" ayant pour racine le nom de cet Alain qui autrefois présentait la météo de façon si particulière aurait été bien plus judicieuse. | |
|
| |
LittleBrean
| Sujet: Re: Multi Colored Vox Sam 20 Oct - 22:44 | |
| (désolé je commente le groupe)
punk: rock avec guitare pas accordé mais avec le son saturé a fond qui fait passé la pillule.. là c'est trop accordé pour être du punck ( green day du punk!!!!!! argheuuuuu c'est comme dire que tokyo hotel c'est du deathmétal!) | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Multi Colored Vox Dim 21 Oct - 16:19 | |
| Punk... bordel, quelqu'un a entendu parler des clash ou des sex pistols ici? (restons dans les plus abordables)... à ce sujet, This is England passe à l'Utopia ces temps ci... | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Multi Colored Vox Lun 22 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multi Colored Vox | |
| |
|
| |
| Multi Colored Vox | |
|