| liouliou | |
|
+3FreeThree -Branwen- liouliou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
liouliou
| Sujet: liouliou Ven 28 Sep - 19:39 | |
| Prénom:Lucie
Surnom:lu, 'ti beurre, ...
Classe : prochainement en LLCE 1ère année
Aime:les goutelettes de rosée qui se pâment sur les fleurs le matin, les libellules voletant de tige en tige, d'herbe en herbe, les nénuphars s'épanouissant au fil de l'eau............................................... ................................................................................. plus serieusement, j'aime tout ce qui touche au Japon ( de prés ou de loin), du moins, ça m'intéresse..., la mythologie, le sport ( des fois), la pluie, la musique et pleins d'autres trucs!
Aime Pas: jean-jacques goldman, marcher avec un parapluie, réfléchir quand j'ai pas envie
Commentaires : bof, pas vraiment!! juste : bonjour à tous!! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: liouliou Ven 28 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
liouliou
| Sujet: Re: liouliou Lun 1 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
FreeThree
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Toulouseeeuuh Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: liouliou Lun 1 Oct - 15:00 | |
| kikou, on se verra à la rentrée en L1 ou prochainement (ptit soucis de logement) !!
ps: Idem, j'ai horreur de marcher avec un parapluie surtout quand il y a du vent... Puis de toute façon parapluie ou pas, on se prend toujours la flotte !! | |
|
| |
Galou
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: liouliou Lun 1 Oct - 15:12 | |
| Bienvenue chez les Bienheureux étudiants en japonais du Mirail! | |
|
| |
liouliou
| Sujet: Re: liouliou Mer 3 Oct - 18:51 | |
| merci FreeThree, enfin quelqu'un qui me comprend! j'espère que tes problèmes de logement vont s'arranger, c'est un peu la galère sur Toulouse... | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: liouliou Jeu 4 Oct - 0:29 | |
| Merde comment peut-on ne pas aimer JJ Goldmann et être humain à la fois? | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: liouliou Jeu 4 Oct - 10:08 | |
| en étant etudiant en japonais!!! | |
|
| |
Poulpy Suprême Crustacé Relou
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: liouliou Jeu 4 Oct - 14:36 | |
| - StuddedDildo4YaMum a écrit:
- Merde comment peut-on ne pas aimer JJ Goldmann et être humain à la fois?
C'est trés facile pourtant... Bienvenue | |
|
| |
liouliou
| Sujet: Re: liouliou Ven 5 Oct - 14:49 | |
| | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: liouliou Mar 9 Oct - 17:12 | |
| merde jj Goldmann... C'est la base, tokio hotel n'existerait pas sans lui.
pffff, vous me désolez tellement... | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: liouliou Mar 9 Oct - 19:36 | |
| - Citation :
- merde jj Goldmann... C'est la base, tokio hotel n'existerait pas sans lui.
Ouais c'est bien ce que je dis quoi | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: liouliou Mar 9 Oct - 19:47 | |
| tokio hotel fait progresser l'apprentissage de l'allemand en France, les jeunes n'ont plus de préjugés nazi sur les allemands et se tatouent même des aigles nazi pour danser la tecktonik, ça tue! MERCI TOKIO HOTEL. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liouliou | |
| |
|
| |
| liouliou | |
|