| ôkin | |
|
+3Seishiro iris StuddedDildo4YaMum 7 participants |
Auteur | Message |
---|
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: ôkin Ven 19 Oct - 13:23 | |
| c'est mort cette année? Des parlementations secrettes sont en cours? Si oui: qui? ou? quand? comment? | |
|
| |
iris
| Sujet: Re: ôkin Ven 19 Oct - 14:11 | |
| Waouuu, ça existe encore ? XD en tout cas, moi, j'ai eu aucun echo cette année. | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ôkin Ven 19 Oct - 16:31 | |
| Ben les deux gars, qui s'en occupaient l'année dernière, sont partis au Japon. Donc a moins de trouver des gars (ou demoiselles) motivé(e)s pour reprendre le truc, je pense que c mort ! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: ôkin Ven 19 Oct - 16:42 | |
| De toutes façons, pour ce que ça servait... | |
|
| |
iris
| Sujet: Re: ôkin Ven 19 Oct - 17:51 | |
| Ben, comme disais ponyo master l'autre jour, faudrait qu'il y ai des projets pour continuer l'association. parce que sans projet, c'est bof ... | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ôkin Dim 21 Oct - 17:04 | |
| Un jour j'y suis rentré à Okin. Tous ceux qui sont dans le métier sont amenés à y trainer leurs paluches un jour...Je suis rentré, l'air sombre et fatigué. J'avais rencart ici avec une certaine Ginger. une sacrée femme, cette Ginger. L'endroit était vide...quelques teigneux, des habitués, me lancaient des regards interrogateurs, alors qu'une vidéo de sentai tournait dans le magnétoscope... cette ambiance caractéristique, que seuls ceux qui ont vécu dans l'quartier durant ces années la connaissent... j'ai commandé un scotch... on m'a dit que non... alors j'ai fini mon fanta du distributeur. Ginger n'arrivait pas... lui était il arrivé quelque chose? Elle m'avait appelé la veille pour me donner rendez vous le plus vite possible. Trop risqué par téléphone... elle avait des infos sur le cours de civi, le genre d'info très recherchées par les temps qui courent. J'ai quitté le lieu 10 minutes plus tard, oppressé par l'air mélancolique de Forever Love des X Japan en acoustique... silence autour à part les hurlements de ces putain de Beetleborgs... une envie de gerber. Ca m'a rappelé ce bon vieux Hide et son don incomparable pour passer inaperçu ou qu'il se trouve. Un homme silencieux qui a sans doute trop parlé. Le seul qui valait le coup. Je n'ai jamais recroisé Ginger et je me suis tapé une tole en civi... Monde de merde... | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: ôkin Lun 22 Oct - 13:49 | |
| - wakarimasen a écrit:
- Un jour j'y suis rentré à Okin. Tous ceux qui sont dans le métier sont amenés à y trainer leurs paluches un jour...Je suis rentré, l'air sombre et fatigué. J'avais rencart ici avec une certaine Ginger. une sacrée femme, cette Ginger.
L'endroit était vide...quelques teigneux, des habitués, me lancaient des regards interrogateurs, alors qu'une vidéo de sentai tournait dans le magnétoscope... cette ambiance caractéristique, que seuls ceux qui ont vécu dans l'quartier durant ces années la connaissent... j'ai commandé un scotch... on m'a dit que non... alors j'ai fini mon fanta du distributeur.
Ginger n'arrivait pas... lui était il arrivé quelque chose? Elle m'avait appelé la veille pour me donner rendez vous le plus vite possible. Trop risqué par téléphone... elle avait des infos sur le cours de civi, le genre d'info très recherchées par les temps qui courent.
J'ai quitté le lieu 10 minutes plus tard, oppressé par l'air mélancolique de Forever Love des X Japan en acoustique... silence autour à part les hurlements de ces putain de Beetleborgs... une envie de gerber. Ca m'a rappelé ce bon vieux Hide et son don incomparable pour passer inaperçu ou qu'il se trouve. Un homme silencieux qui a sans doute trop parlé. Le seul qui valait le coup.
Je n'ai jamais recroisé Ginger et je me suis tapé une tole en civi...
Monde de merde...
Tu a parfaitement su saisir l'essence de ce lieu mythique. ôkin ne peut pas mourrir, faites quelque chose, bougez vous le cul, parlez en à Menini | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: ôkin Lun 5 Nov - 0:17 | |
| Sinon on peut faire un truc sympa aussi, avec de la joie et de la bonne humeur | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: ôkin Lun 5 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ôkin Lun 5 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ôkin Mar 6 Nov - 17:10 | |
| Partant aussi mais on ne précisera pas les raisons ... Ho poukwa on serait privé de ôkin ? | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ôkin Mar 6 Nov - 19:21 | |
| du sexe à okin...
...
UTM Mirail, première fac de France à proposer option bondage, bientôt?
En attendant, question conne, mais qui s'occupe de l'asso cette année? | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: ôkin Mer 7 Nov - 4:13 | |
| pour le moment les connexions sont plus SM qu'autre chose. Les choses se passent à fond quoi. | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: ôkin Mer 7 Nov - 16:23 | |
| Ben a priori personne. Faut demander à Aisubeki. | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: ôkin Dim 13 Avr - 12:43 | |
| Je suis passé a Okin jeudi et vendredi ya toujours rien. Essayez de faire mieux l'année prochaine hein... Pourtant j'ai vu que Charlene a essayé de faire des tournois de naruto ou je sais pas quoi. ça a donné quoi? Par contre faites plutôt des tournois de KOF 98 et de SF alpha 3 et de Last Blade 2... DU NIVEAU PUTAIN DU NIVEAU MERDE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ôkin | |
| |
|
| |
| ôkin | |
|