| Soirée nalacon | |
|
+10Pluie -Branwen- gullychan Seishiro Galou Ceridwen FreeThree StuddedDildo4YaMum wakarimasen Nausicaä 14 participants |
|
Quand êtes-vous disponibles? | Lundi soir | | 12% | [ 9 ] | Mardi soir | | 12% | [ 9 ] | Mercredi soir | | 11% | [ 8 ] | Jeudi soir | | 12% | [ 9 ] | Vendredi soir | | 16% | [ 12 ] | Samedi soir | | 15% | [ 11 ] | Dimanche soir | | 10% | [ 7 ] | Le 29 Février 2012 entre 8h45 et 8h52 | | 11% | [ 8 ] |
| Total des votes : 73 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Soirée nalacon Mar 13 Nov - 20:09 | |
| A oui jeudi ! Bah je sais pas j'ai lu "le soir du Beaujolais" Bon alors ça roule | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Tu ne veux pas savoir... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Soirée nalacon Mar 13 Nov - 23:14 | |
| Y auras pas de soirée le vendredi.... normalement, le beaujolais, les gens vont en boire un peu a l'apero, point. Y a que les etudiants qui font n'importe quoi, qui aime s'allumer avec de la piquette encore plus mauvaise que celle etiqueté "premier prix" à lidl et font des grosses soirées pour cet evenements (et les viticulteurs aussi j'imagine...). Pas la peine d'avoir peur, ce sera un vendredi comme les autres (en plus calme vu que certains etudiants se seront pas remis ) | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Soirée nalacon Mer 14 Nov - 9:45 | |
| | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Soirée nalacon Mer 14 Nov - 12:06 | |
| MAIS ! C'est pas dégueu le Beaujolais ! faut pas pousser rien à voir avec la piquette premier prix. | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Soirée nalacon Mer 14 Nov - 15:04 | |
| la différence c'est que ça se vomi bien et que c'est plus cher | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: Soirée nalacon Jeu 15 Nov - 0:48 | |
| Et que le vin vient d'un seul et même terroir et pas des quatres coin de l'europe de l'est. | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Soirée nalacon Jeu 15 Nov - 10:20 | |
| ça....j'en suis de moins en moins sur, vu que maintenant ils ont le droit de balancer des tanins chimiques dedans.... | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Soirée nalacon Jeu 15 Nov - 17:47 | |
| Bon le beaujolais c'est dégueu, la bière c'est mieux Donc soirée bière Vendredi (déjà demain !!!) au De Danu, à côté de la place Dupuy vers 20h (il est tjrs prévu que je sois à la bourre).
Sinon on se décidera jamais... Et ceux qui se dégonflent j'leur explose la tête à la "rentrée" (ou alors amener un mot du Dr) :p | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Tu ne veux pas savoir... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Soirée nalacon Jeu 15 Nov - 19:38 | |
| - Citation :
- Et ceux qui se dégonflent j'leur explose la tête à la "rentrée"
J'avais envie de venir, mais la du coup... Je suis curieux de voir comment tu pourrais t'y prendre Moi j'dis que d'la gueule xD | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Soirée nalacon Jeu 15 Nov - 22:13 | |
| Du coup t'as encore plus envie de venir !!! RRRRRRRRRH J'vais t'faire le "coup de la poupée" | |
|
| |
Grahald
Nombre de messages : 43 Localisation : Mushroom kingdom Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Soirée nalacon Jeu 15 Nov - 22:42 | |
| Binouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Soirée nalacon Ven 16 Nov - 0:16 | |
| Bon, a demain alors, 20h au De Danu...a moins que, kokujin avait une autre proposition, genre Chez Azzo, du côté Pont Neuf. C ca? | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: Soirée nalacon Ven 16 Nov - 0:30 | |
| | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: Soirée nalacon Ven 16 Nov - 1:14 | |
| | |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: Soirée nalacon Ven 16 Nov - 13:41 | |
| - Citation :
- J'vais t'faire le "coup de la poupée"
C'est quoi cette bete la ? | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: Soirée nalacon Ven 16 Nov - 18:30 | |
| Bon moi ça me branche super. Par contre je viens en voiture jusqu'au parking des Arènes, ensuite je prends le métro. Il faut descendre à quel arrêt ? Si je ne suis pas le seul à prendre le métro on pourrait se regrouper à la station d'arrivé non ? Comme ça on va tous ensemble au bar. Et puis comme ça je ne me perds pas. Mouarf. | |
|
| |
Tanoshimi
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Soirée nalacon Ven 16 Nov - 18:40 | |
| c'est la station François Verdier. On prend le metro B ce soir donc si tu veux qu'on rejoigne pas de soucis ^^. | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: Soirée nalacon Ven 16 Nov - 20:18 | |
| Merci beaucoup j'y serais un peu avant huit heures ! Signes particuliers lunettes noires, barbe, casque aux oreilles. | |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: Soirée nalacon Ven 16 Nov - 20:35 | |
| Je tacherais d'être la aussi. Euh z'avez qu'a faire une pencarte ce sera plus simple Sinon, je serais en jean, gros parka noire, avec un pull tout pourris dessous, et je pense que vous n'aurez pas la joie d'admirer mes super chaussettes puma, mais ca me fait plaisir d'en parler. Sinon, cheuveux moyennement long, attaché en queue de cheval (jusqu'a ce que ca me soule et que je la defasse comme ca on me reconnaitra pas...), pas rasé depuis un peu plus d'une semaine (mais avec ma pilosité, on dirait que ca fait seulement deux jours xD)... A oui, un truc qui me rend facilement identifiable (j'aurais du y penser plus tot) : j'ai des cicatrices sur le coté gauche du visage (elles se voient plus enormement, mais on les voit toujours.... enfin ce matin c'etait le cas quoi ^^) A tout a l'heure | |
|
| |
Ceridwen
| Sujet: Re: Soirée nalacon Ven 16 Nov - 20:41 | |
| comment y s'la pète Akemi Y manque des trucs dans tes mensurations...
Moi j'arrive en bagnole après 20h direct sur place. Essayez de pas trop vous coller sur la TV au fond, ca nique le côté social des soirées en général... Vous me reconnaîtrez paske je VOUS reconnaitrais XD Bwahahaha
Nan sinon j'ai les cheveux super longs chatains et les lunettes de Pluie. Pour les fringues... j'aurais un blouson en cuir (et je ne donnerai pas mes mensurations) | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: Soirée nalacon Ven 16 Nov - 20:57 | |
| Nan sinon j'ai les cheveux super longs chatains et les lunettes de Pluie.
Merde j'aurai pas du couper les miens ! Ca aurait fait la version avant et après club féminin de natation de l'Est. | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: Soirée nalacon Ven 16 Nov - 20:58 | |
| bon moi j'arriverai direct e bagnole aussi peut etre un poil à la bourre, jean pull owbow blanc et rouge, 1m90, 100Kg difficile à louper | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: Soirée nalacon Ven 16 Nov - 21:01 | |
| 100 kilos ! nom d'une merde poilue ! vive le culturisme ! Ou le macdo lol Tu passes devant si on croise des bellicistes. | |
|
| |
Tanoshimi
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Soirée nalacon Ven 16 Nov - 21:13 | |
| Moi ce sera avec un jeune homme au bras ^^. Sinon cheveux chatain clair, yx bleu, 1m60, dans un grooooos manteau d'hiver avec une écharpe bleu à pompoms hihihi | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: Soirée nalacon Sam 17 Nov - 15:00 | |
| Bon, c'était ma foi bien sympathique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée nalacon | |
| |
|
| |
| Soirée nalacon | |
|