Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: [Site et blog] Kokoro Lun 5 Nov - 0:47 | |
| Un petit post pour vous présenter l'excellent site Kokoro no Koe et le blog associé consacrés tous les deux à la culture japonaise. Le site contient des articles de civilisation, des recettes, des goodies et des tas de trucs et de machins, et le blog commente des photos insolites, des sites intéressants, des livres et plein d'autres bidules. Ces deux sites se veulent instructifs et ludiques, en particulier pour les étudiants en japonais (mais.... c'est nous !!!). Enfin voilà, après votre visite, vous pouvez toujours venir envoyer des fleurs à la webmistress par le biais de ce post, c'est toujours bienvenu. (Les critiques par contre c'est pas obligé ! :p) Merci d'avoir lu | |
|
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Site et blog] Kokoro Lun 5 Nov - 12:11 | |
| je me disais bien que j'avais deja vu ce site... | |
|
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Site et blog] Kokoro Lun 5 Nov - 14:35 | |
| | |
|
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: [Site et blog] Kokoro Lun 5 Nov - 20:28 | |
| Ah Ceridwen qui fait sa pub. Mais je confirme allez y c'est du tout bon comme site!! ^^ | |
|
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Site et blog] Kokoro Lun 5 Nov - 20:40 | |
| Bah y faut bien à un moment donné, pis c'est pas comme si c'était hors sujet :p T'as vu le nouveau blog donc ^^ J'vais essayer d'y faire une énorme bibliographie. Donc j'esprèe que ça servira à tout le monde. | |
|
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Site et blog] Kokoro Mer 7 Nov - 4:33 | |
| poste des sextapes de toi si t'en as, je lacherai des coms
edit: smiley qui cligne de l'oeil | |
|
Ceridwen
| Sujet: Re: [Site et blog] Kokoro Mer 7 Nov - 16:31 | |
| T'es vraiment en manque toi XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Site et blog] Kokoro | |
| |
|