| Nvle soirée :) | |
|
+6StuddedDildo4YaMum Tanoshimi FreeThree Nausicaä Pluie Akemi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Nvle soirée :) Jeu 13 Déc - 19:18 | |
| c'est ou le de danu? c'est le truc vers place dupuy? L'ancienne belgique je sais ou c'est | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Nvle soirée :) Jeu 13 Déc - 19:21 | |
| H-3 ça serait cool de savoir ce qu'on fait | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Tu ne veux pas savoir... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Nvle soirée :) Jeu 13 Déc - 19:53 | |
| En definitive, on va ou ?
Avec moi ca fait 3 | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Nvle soirée :) Jeu 13 Déc - 19:54 | |
| ça le serait oui. Qui vient en voiture ? On peut se garrer quelque part ? | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nvle soirée :) Jeu 13 Déc - 20:04 | |
| rdv au métro de Francois verdier sinon? | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Nvle soirée :) Jeu 13 Déc - 20:15 | |
| Je suis tjs partant mais dispo qu'à partir de 21h. Donc ça se fait où finalement pour que je puisse vous rejoindre ? | |
|
| |
Galou
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Nvle soirée :) Jeu 13 Déc - 20:49 | |
| Moi aussi j'arriverais tard (mes parents se sont invités à diner à la maison ce soir...). Je viendrais à pied ou en métro si j'ai la flemme. Alors? De Danu ou Ancienne Belgique? | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Tu ne veux pas savoir... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Nvle soirée :) Jeu 13 Déc - 20:55 | |
| Ba tout le monde semble parti pour le de danu donc de danu... Tant pis pour ceridwen qui était de tte facon au courant et qui a zappé ^^ Enfin ca risque d'être blindé ceci dit :'( | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Nvle soirée :) Jeu 13 Déc - 21:03 | |
| servons-nous en au moins de point de répère. | |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: Nvle soirée :) Jeu 13 Déc - 21:08 | |
| A oui au fait pluie, cette fois je prend ma voiture mais je me garerai sans doute aux minimes devant chez Wakarimasen... En cas de debordement, ca permettra d'éviter de devoir rester chez Wak :p Je vais manger et j'arrive :p A tout a l'heure, nous disons donc place verdier a 20h... Petit probleme cependant : on fait comment pour que les retardataires nous retrouve si le de danu est effectivement blindé et qu'on bouge ? Perso ca m'embete un peu de l'aisser mon numéro en post accessible a tout le monde, en plus j'ai pu bcp de batterie... Pour gallou, au pire demande a ceridwen mon numéro, elle l'a en principe. Apres je reviens pas ici donc gérez au mieu :p | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: Nvle soirée :) Jeu 13 Déc - 21:36 | |
| ok j'y serai checkez vos mail j'en ai envoyé. | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Nvle soirée :) Jeu 13 Déc - 21:48 | |
| perso j'ai le numéro de personne le Danu je sais pas où sais mais en suivant les indications des posts précédents je pense trouver sinon un RDV dans un autre lieu connu de tous à une précise je vois pas ! | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nvle soirée :) Jeu 13 Déc - 22:46 | |
| a cote de la halle au grain pres du canal | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: Nvle soirée :) Ven 14 Déc - 21:33 | |
| Collectif réduit et déambulation précaire. La soirée nihongomirail qui roxe n'est pas tombée en désuétude. Hier soir le médaillon a dû toucher le penis.
Cigarettes roses et bières à fermentation implosive et spontannée, point d'orgue visuel et casuel. Images ancrées issues de la logorrhée -> diarrhée en direction de réceptacles bucaux.
Constat, cruel manque de bimbos. | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nvle soirée :) Ven 14 Déc - 22:04 | |
| c'est pas pour faire la bimbo mais la prochaine fois j'en serai si j'ai rafistolé ma cheville d'ici là...
Sinon d'autres info sur la soirée? | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Nvle soirée :) Lun 17 Déc - 5:05 | |
| Désolée j'étais malade. Migraine+fumée de clopes ca fait pas bon ménage... La prochaine fois ca devrait aller mieux ou alors c'est pas d'bol... | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Nvle soirée :) Lun 17 Déc - 18:19 | |
| - Nausicaä a écrit:
Sinon d'autres info sur la soirée? Nan vache qui rie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nvle soirée :) | |
| |
|
| |
| Nvle soirée :) | |
|