boulederiz
| Sujet: qui est à la cité de Chapou ..?? Mer 5 Déc - 0:13 | |
| ben voila , je cherche des personnes qui sont a l université de chapou ^^ pour discuter et voila quoi ^^ , je suis timide mais j aimerais rencontrer des gens de la cité U ^^ donc voila si vous voulez ^^ mdr bonne soirée a tou(te)s ^^ | |
|
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: qui est à la cité de Chapou ..?? Mer 5 Déc - 18:51 | |
| Kikoo à toi, je ne suis pas certain que beaucoup de personnes habitent Chapou sur ce forum. Toutefois, si tu as envie de discuter, dans mon cas en tout cas, mes coordonnées msn sont sur le forum | |
|
boulederiz
| Sujet: Re: qui est à la cité de Chapou ..?? Jeu 6 Déc - 15:37 | |
| ouii je vois ^^ mdr c était comme ca lol histoire que si je m ennuie dans ma chambre que je sorte pour rendre visite a des gens mdrr ^^ merci bonne journée | |
|
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: qui est à la cité de Chapou ..?? Jeu 6 Déc - 16:31 | |
| on organise aussi des soirées entre nous, histoire de délirer ensemble. Tu peux toujours après nous rendre visite et sortir. Si tu ne connais pas bien Toulouse, je suis certains qu'il y aurait plein de gens ici prêts à t'accompagner dans tes pérégrinations. | |
|
boulederiz
| Sujet: Re: qui est à la cité de Chapou ..?? Jeu 6 Déc - 17:01 | |
| oo c chouette ca ^^ c'est super sympa où je peux me tenir au courant des sorties ?? ^^ lol
vous etes combien en général quand vous sortez ? | |
|
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: qui est à la cité de Chapou ..?? Jeu 6 Déc - 20:38 | |
| ben il y a un post dans cette section ^^ | |
|
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: qui est à la cité de Chapou ..?? Jeu 6 Déc - 20:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est à la cité de Chapou ..?? | |
| |
|