| Vous pratiquez quoi comme sport? | |
|
+5StuddedDildo4YaMum yra Tanoshimi kokujin Nausicaä 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Vous pratiquez quoi comme sport? Ven 4 Jan - 12:19 | |
| Pour ma part escalade, planche à voile et snowboard, l'aikido, je m'y remettrai prochainement. | |
|
| |
kokujin
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport? Ven 4 Jan - 15:50 | |
| je fais des marathons. but : rouler des clopes et boire du café. jmentraine tout les jours toute la journée! jvais tout dechirer au J.O. | |
|
| |
Tanoshimi
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport? Lun 7 Jan - 1:44 | |
| | |
|
| |
yra
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport? Lun 7 Jan - 3:30 | |
| Quand j'etait jeune tae kwond do, kung fu et boxe thai. Maintenant l'age aidant, je me suis rabattu sur l'onanisme. | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport? Mar 8 Jan - 13:36 | |
| l'onanisme c'est cool, je cautionne à fond. | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport? Mar 8 Jan - 14:47 | |
| ça reste quand même la solution des cas désespérés, même si... | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport? Mar 8 Jan - 17:24 | |
| Je cautionne aussi. Ce qui a de coolos avec ma main, c'est que je la mène au ciné quand JE le veux. Et Surtout on a tout le temps de le faire en même temps, et surtout je peux pioncer direct après et pas fumer cette satané cigarette.
Karaté avant. Mais au collège j'oscillais entre dispense et faire sport dans le groupe des filles (too tired). Ce qui avait ces avantages. thug sexuel, vrais reconnaissent vrais, né ? | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport? Jeu 10 Jan - 5:40 | |
| | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport? Jeu 24 Jan - 13:58 | |
| si il y a des adpetes du VTT je prends | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport? Jeu 24 Jan - 20:03 | |
| Aikido pendant 7 ans Volley pandant 3 ans en club à l'époque du lycée maintenant plus rien, j'ai pas le temps... mais l'année prochaine comme je fais partie des winner qui partent au japon, ça sera soit volley soit foot, faut réfléchir | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport? Jeu 24 Jan - 20:20 | |
| - Nausicaä a écrit:
- si il y a des adpetes du VTT je prends
mais tu les rentre en entier? | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport? Jeu 24 Jan - 20:33 | |
| suis monté trop large...je parle des pneux hein | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport? Jeu 24 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Tu ne veux pas savoir... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport? Ven 25 Jan - 2:27 | |
| En ce qui me concerne j'ai fait pas mal de judo... maintenant, je me rabat moi aussi sur l'onanisme a defaut d'avoir une copine ^^ | |
|
| |
David_et_Jonathan
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport? Ven 25 Jan - 3:51 | |
| - Seishiro a écrit:
- Aikido pendant 7 ans
Volley pandant 3 ans en club à l'époque du lycée maintenant plus rien, j'ai pas le temps... mais l'année prochaine comme je fais partie des winner qui partent au japon, ça sera soit volley soit foot, faut réfléchir Tu pars ou ? Si tu es sur Tokyo je te conseille du futsal. Tu en as un a cote de hachiko tout en haut d'une tour. L'essayer c'est l'adopter ^^ Faut en moyenne compter 1500JPY pour 1h, il faut reserver et en general il faut etre 7. Des fois tu as des tounois ou les organisateurs tirent au sort les equipes. | |
|
| |
yra
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport? Ven 25 Jan - 11:56 | |
| - Akemi a écrit:
- En ce qui me concerne j'ai fait pas mal de judo... maintenant, je me rabat moi aussi sur l'onanisme a defaut d'avoir une copine ^^
Moi niveau copine j'ai ce qui faut, mais comme on est jamais mieux servi que par soi meme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous pratiquez quoi comme sport? | |
| |
|
| |
| Vous pratiquez quoi comme sport? | |
|