| Banana Pancakes | |
|
+3wakarimasen Nausicaä Banana Pancakes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Banana Pancakes
| Sujet: Banana Pancakes Mer 16 Jan - 17:17 | |
| Surnom: Banana Pancakes (c'est une chanson, j'ai pas la gueule d'une banane... .... .... .... je crois) Age: 18 Classe : LEA 1 Aime: Tokio Hotel... naaaan, vous y avez cru ? **zbaff** je recommence. J'aime la musique (un peu de tout et de rien. Mais pas de Tokio Hotel). Le graphisme, les forums, perdre mon temps en glandant, les jeux vidéos. Aime Pas: Le cinéma, ça coûte cher et on est toujours déçu **radine, en plus**. Les gus qui parlent fort au téléphone pendant tout le trajet du bus. Être en retard : ça pourrit la journée. Les cours de civilisation GB : ça passe trop vite Commentaires? Non ne me kickez pas ! J'assume ma stupidité, je le jure ! | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Banana Pancakes Mer 16 Jan - 19:19 | |
| Bienvenue à toi!!! J'espère que tu vas vite de plaire parmi nous. y en a qui font beaucoup de bruit mais t'inquiete, ils ne mordent pas | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Banana Pancakes Mer 16 Jan - 23:17 | |
| bienvenue et joli tendage de perche!! (tu comprendras d'ici quelques posts^^) | |
|
| |
Banana Pancakes
| Sujet: Re: Banana Pancakes Mer 16 Jan - 23:20 | |
| Mercii Oh non, je vais me faire lyncher x.x | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Banana Pancakes Mer 16 Jan - 23:34 | |
| c'est maintenant que je me déguise en grand méchant loup du chaperon rouge et que je surgit d'un buisson juste devant elle en faisant genre: "BWEEEEAAAAAAAH!!!" hein?
T'façons vous êtes rien que des bâtards | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Banana Pancakes Mer 16 Jan - 23:36 | |
| - StuddedDildo4YaMum a écrit:
- c'est maintenant que je me déguise en grand méchant loup du chaperon rouge et que je surgit d'un buisson juste devant elle en faisant genre: "BWEEEEAAAAAAAH!!!" hein?
T'façons vous êtes rien que des bâtards BWEEEAAAAAAAH!!! | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: Banana Pancakes Mer 16 Jan - 23:36 | |
| et non je suis un éléphant pur sang | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Banana Pancakes Mer 16 Jan - 23:40 | |
| Pur Pur...pour que tu sortes mauves et blanc....j'ai des doutes là Te vexes pas Studded on t'aime on ajuste anticipé...Et puis toi t'as pas besoin de te déguiser en grand méchant loup...Tut sais ce qu'on dit aux louveteau? Mange ta fillette sinon Studded va venir dans la nuit et.... Bon ok je sors, c'est mon neuronne qui n'en peux plus | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Banana Pancakes Mer 16 Jan - 23:52 | |
| sinon ben bienvenu et bon courage ! | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Banana Pancakes Jeu 17 Jan - 0:02 | |
| - Nausicaä a écrit:
- P
Te vexes pas Studded on t'aime on ajuste anticipé... T'es vraiment trop fruité toi. allez plutôt checker le remix d'ayu que j'ai posté ouais et bienvenue, c'est cool t'es majeure | |
|
| |
Banana Pancakes
| Sujet: Re: Banana Pancakes Jeu 17 Jan - 1:50 | |
| Merci 0.0' Heu, oui, c'est cool.. (?) | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Banana Pancakes Jeu 17 Jan - 2:07 | |
| Tu savais pas que les garçons étaient attirés par les filles pour des raisons qui nécéssitent qu'elles soient majeures aux yeux de la loi?
Sinon t'écoute quoi en ce moment Crêpes à la banane? | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Banana Pancakes Jeu 17 Jan - 16:34 | |
| C'est beau l'innocence simulée. Coucou sinon. | |
|
| |
yra
| Sujet: Re: Banana Pancakes Jeu 13 Mar - 10:56 | |
| - StuddedDildo4YaMum a écrit:
- Tu savais pas que les garçons étaient attirés par les filles pour des raisons qui nécéssitent qu'elles soient majeures aux yeux de la loi?
Mais ca m'a jamais derange moi qu'elles soient mineures | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Banana Pancakes Jeu 13 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banana Pancakes | |
| |
|
| |
| Banana Pancakes | |
|