| S'toys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: S'toys Jeu 17 Jan - 2:10 | |
| http://www.stoys.fr/
je veux les nom, adresse et mobile de chaque lectrice.
ça tue de décomplexer les salopes, je cautionne à fond! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: S'toys Jeu 17 Jan - 2:23 | |
| Pas besoin de magazine... | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Tu ne veux pas savoir... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: S'toys Ven 18 Jan - 13:54 | |
| - Citation :
- Pas besoin de magazine...
Révélation ? Allumage ? | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: S'toys Ven 18 Jan - 15:57 | |
| Bah franchement, un magazine de cul pour les nanas, ça sert à quoi? Non, aucune révélation, ni allumage... Y'a plein de nanas qui lisent playboy hein... (oui j'en connais, non, je suis pas de celles-ci) | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: S'toys Ven 18 Jan - 17:02 | |
| Moi je plussoie avec la cheffe y a plein de nanan qui n'ont pas besoin d'artifice pour être épanouie...certaines n'ont meme pas besoin d'hommes alors... | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: S'toys Sam 19 Jan - 0:46 | |
| Ah ca sent le vecu ^^ Mais oui, je plussoie ^^ | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: S'toys Sam 19 Jan - 2:20 | |
| ç asent juste que j'essaie d'écouter les femmes quand elles disent les choses...et on se rend compte qu'on apprend plein de trucs....Après il m'arrive aussi régulièrement d'être entourée de lesbiennes alors... | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: S'toys Mer 23 Jan - 2:52 | |
| PUTAIN J'AI JAMAIS ENTENDU UN TRUC AUSSI GAY | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: S'toys Mer 23 Jan - 8:32 | |
| Arrête de te laisser marcher sur les couilles Nausicaa ! ça t'apporte que des lesbiennes ou des briseuses de gonades. | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: S'toys Mer 23 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: S'toys Mer 23 Jan - 18:57 | |
| je ne me laisse pas marcher dessus t'inquiète... Pou rles toucher, l'une des conditions c'est d'en prendre soin, pas de les éclater...quoi que je nais plus qui a dit que 1) les femmes saignent sans se blesser 2) dépensent sans compter 3) brisent les couilles sans les toucher.... Bon je m'insurge totalement contre les 3 alinéas précédents Je suis pour l'égalité des sexes et la fin des discrimimnations...merde...en même temps dans ma section, on est 4 mecs pour 20 filles... | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: S'toys Mer 23 Jan - 21:35 | |
| j'ai de la peine pour toi.
Tu n'as strictemment rien compris aux femmes. | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: S'toys Mer 23 Jan - 21:53 | |
| Je vais te faire un topo :
- soit tu fais tout pour elles et ce ne n'est jamais assez = chiante
- soit tu prends le temps de vivre, et la elle se plaint de toi, il m'appelle pas, blablba. Au final elle se plaint à ses copines mais elle ne te casse pas tes balls à toi puisqu'elle profite quand tu es là, comble de la bonne action tu lui permets de faire ce qu'elle aime le plus, dire : Ah les mecs !
Moralité grossière : Baise mais ne te fais pas baiser. | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: S'toys Mer 23 Jan - 23:16 | |
| Bon, je viens d'apprendre via ce post que je suis : Ni un homme, NI une femme... mais que suis-je? oO | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: S'toys Jeu 24 Jan - 1:50 | |
| Toi tu es la cheffe tu es au dessus de tout ça. Sinon pour répondre à je ne sais plus qui concernant l'onanisme...ben faut choisir entre escalade et onanimsme...parce que vu les cors que tu as aux mains après quelques séances de grimpe...ben tu risqeu de tout arracher....moi j'ai choisi l'escalade | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: S'toys Jeu 24 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'toys | |
| |
|
| |
| S'toys | |
|