| serenity | |
|
+5Seishiro missa Tocoli Pluie Serenity 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serenity
| Sujet: serenity Sam 9 Fév - 21:21 | |
| Prénom: Mathieu
Surnom: j'ai horreur de celui-là Matteo, mon prof de math m’appelait toujours ainsi
Classe : L1 LLCE
Aime: En premier rien glander dans mon lit le matin, ensuite mes 4 chats mais non je ne suis pas un reclus de Monflanquin ou une sorte d’ermite En second déconné avec des inconnus, on est quasiment sur de ne jamais les revoir alors autant en profité pour bien trippé Bah ensuite le laïus habituelle la musique (tous excepté rap), les films (western comédie drame et tous ce qui est fait par ou avec Clint Eastwood et Woody Allen pas ensemble bien sur !), les séries tv (Seinfeld, Remington Steele, entre autre), le sport, la lecture… Le rouge, le saucisson, le fromage, les soirées entre potes La femme ayant perdu l’élection présidentielle, non je plaisante Les citations à la con (j’en ai d’autre pour les amateurs du genre absurde et inutile) «Je ne veux pas atteindre l’immortalité grâce à mon œuvre. Je veux atteindre l’immortalité en ne mourant pas.» Woody Allen «Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera.» Woody Allen «Je ne comprendrai jamais comment une femme qui s'enduit les jambes de cire chaude avant de s'arracher les poils puisse encore avoir peur d'une araignée. » Jerry Seinfeld
Enfin les magasins GIFI pas le choix ils ont été inventé dans la ville ou je suis né donc Pluie svp ne les critique plus
N’aime pas: les communistes, la femme ayant perdu l’élection présidentielle, la je ne plaisante pas, les personnes qui écoutent la musique sur leur portable avec le son au maximum comme si il était seul, les personnes qui coupent la parole aux autres, les personnes qui parlent fort, les personnes qui ont toujours raison, les personnes impoli qui ne disent ni merci ni svp c’est tellement désuet, enfin les autres en générale, j’allais oublier je n’aime pas les champignons
Commentaires: « Serenity now, insanity later » pour expliquer le pseudo
Voila sinon merci a tous de m'accueillir parmis vous | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: serenity Sam 9 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
Tocoli
| Sujet: Re: serenity Dim 10 Fév - 3:04 | |
| salut serenity :p content de te voir ici :p | |
|
| |
missa
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: serenity Dim 10 Fév - 23:22 | |
| yo math!!!! | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: serenity Lun 11 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: serenity Lun 11 Fév - 12:06 | |
| ouala la radime hakedid islam je suis tout ce que t aime pas. HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA | |
|
| |
Serenity
| Sujet: Re: serenity Lun 11 Fév - 14:41 | |
| merci pour vos msg de bienvenue et StuddedDildo4YaMum tu veux dire que tu es un champignon communiste et en plus de tout impoli walasbeba on peut dire que je ne croise pas tous les jours des personnes comme toi | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: serenity Lun 11 Fév - 14:55 | |
| j'aime le rap aussi. et je coupe la parole. souvent. | |
|
| |
Serenity
| Sujet: Re: serenity Lun 11 Fév - 15:03 | |
| - StuddedDildo4YaMum a écrit:
- j'aime le rap aussi. et je coupe la parole. souvent.
drole de personage vraiment intriguant si on resume jusqu'à present tu es un champignon communiste ecoutant du rap et trés impoli tu as beau combiné tous ce que je déteste, ben je t aime bien | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: serenity Lun 11 Fév - 15:47 | |
| | |
|
| |
Serenity
| Sujet: Re: serenity Jeu 14 Fév - 10:51 | |
| | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: serenity Jeu 14 Fév - 16:34 | |
| en fait je suis pas un champignon, et je suis pas communiste, mais tout le reste est vrai. Sinon c'est quoi cette mode chez les bouffons de dire "j'aime beaucoup la musique sauf le rap". C'est par peur de passer pour une racaille? Obtenez une personnalité ou mourrez. | |
|
| |
missa
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: serenity Ven 15 Fév - 21:55 | |
| peut etre aussi car ces personnes n'aiment pas le rap... tout simplement si on va dans ton raisonnement alors ceux qui disent "tout sauf le metal" ont peur de passer pour des depressifs aux cheveux longs... | |
|
| |
Serenity
| Sujet: Re: serenity Ven 15 Fév - 22:02 | |
| je crois que je préfère la mort, non sans rire c est pas de la musique le rap, tu as un fond musical qui sont pas trop mal meme bien pour certaine que j ai entendu mais il y a toujours un gland qui beugle euh je voulais dire qui chante dessus, de plus la moitié ou peut être le quart de ma classe de l'année derniere aimaient le rap et c'était loin d'être de la racaille, seul classe de terminale S dans un lycée agricole au mileu de nulle part, enfin au milieu de champs alors pour te faire une idée dessus. Pour repondre c'est peut etre pas un manque de personalité mais un sens du gout plus dévelopé ^^ | |
|
| |
yra
| Sujet: Re: serenity Ven 15 Fév - 23:35 | |
| Le rap actuel c'est de la musique pour faire des dollars écoutée par un ramassis de tafiolles qui se prennent pour des "gangsta".
Public enemy, Ice cube, Run DMC, Benny B ça c'était bon. (Woa pour Benny B je déconne).
Sinon le rap de la musique? Oui et non c'est avant tout du texte et des idées, la mélodie est là pour meubler les messages bons ou mauvais. Celui qui écoute du rap sans comprendre les paroles, en les lisant ou en les écoutant s'il a le niveau, est un gros bouffon.
Sinon bienvenue Serenity | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: serenity Lun 18 Fév - 10:28 | |
| Welkom serenity!
(il y a 2 styles de hip hop, pour être très général : le hip hop, et la merde) | |
|
| |
Serenity
| Sujet: Re: serenity Lun 18 Fév - 14:21 | |
| - wakarimasen a écrit:
- Welkom serenity!
(il y a 2 styles de hip hop, pour être très général : le hip hop, et la merde) c'est trés généraliste lol c'est comme dire il y a 2 style d'être humain ... moi et les autres même si c'est vrai merci pour la bienvenue | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: serenity Mar 19 Fév - 22:10 | |
| - missa a écrit:
- peut etre aussi car ces personnes n'aiment pas le rap... tout simplement
si on va dans ton raisonnement alors ceux qui disent "tout sauf le metal" ont peur de passer pour des depressifs aux cheveux longs... oui c'est exactement ça. faut etre vraiment un mongolien dans ce genre pour ne rien aimer dans le metal | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: serenity Mar 19 Fév - 22:19 | |
| - Serenity a écrit:
- je crois que je préfère la mort, non sans rire c est pas de la musique le rap, tu as un fond musical qui sont pas trop mal meme bien pour certaine que j ai entendu mais il y a toujours un gland qui beugle euh je voulais dire qui chante dessus, de plus la moitié ou peut être le quart de ma classe de l'année derniere aimaient le rap et c'était loin d'être de la racaille, seul classe de terminale S dans un lycée agricole au mileu de nulle part, enfin au milieu de champs alors pour te faire une idée dessus.
Pour repondre c'est peut etre pas un manque de personalité mais un sens du gout plus dévelopé ^^ Tu fais des fautes de Français. Un rappeur ça chante pas, ça rappe... Je crois que la fin, qui commence par "Pour répondre", prouve que t'es vraiment un âne. Mais parle moi donc de tes goûts, ça m'interresse vraiment plus. | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: serenity Mar 19 Fév - 22:45 | |
| - yra a écrit:
- Le rap actuel c'est de la musique pour faire des dollars écoutée par un ramassis de tafiolles qui se prennent pour des "gangsta".
Public enemy, Ice cube, Run DMC, Benny B ça c'était bon. (Woa pour Benny B je déconne).
Sinon le rap de la musique? Oui et non c'est avant tout du texte et des idées, la mélodie est là pour meubler les messages bons ou mauvais. Celui qui écoute du rap sans comprendre les paroles, en les lisant ou en les écoutant s'il a le niveau, est un gros bouffon.
Sinon bienvenue Serenity du texte posé en rythme c'est de la musique mec. qu'il soit chanté, rappé, hurlé ou scatté. Ton avis sur le rap actuel concerne une minorité, la plupart des rappeurs qui rappent sur les dollars les culs et les grosses gentes le font parce que c'est ce a quoi ils aspirent et qu'ils reussissent. C'est du rap festif, de club, et c est tout ce qu'on lui demande. Ces rappeurs la ont su arreter de parler de leur ghetto et interresser d'autres personnes qui ont juste envie de s eclater, de faire les cons, et de se frotter à des filles en soirée. Run DMC rappaient sur leurs Adidas, tu vois c'est super con aussi. Mais on s'en fout tant que ça te met la pêche, et que ça te donne envie d'avoir des Adidas quand t'as 14 ans. Sinon, gardez la pêche. | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: serenity Mer 20 Fév - 5:20 | |
| | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: serenity Mer 20 Fév - 12:36 | |
| | |
|
| |
Serenity
| Sujet: Re: serenity Ven 22 Fév - 14:01 | |
| - StuddedDildo4YaMum a écrit:
Tu fais des fautes de Français. Un rappeur ça chante pas, ça rappe...
Je crois que la fin, qui commence par "Pour répondre", prouve que t'es vraiment un âne.
Mais parle moi donc de tes goûts, ça m'interresse vraiment plus. Pour les fautes de français je n’y peux rien depuis petit j’en ai toujours fait tu me diras j’aurais pu dans ce cas essayer de m’améliorer mais non je m’en branle j’ai d’autres préoccupation que sa pour l’instant si sa te pose un problème tu n’es pas obligé de relire mes réponses. Si j’ai mis pour répondre à la fin c’était parce que je te prenais pour un idiot incapable de comprendre l’argumentation que j’ai mis dans le paragraphe au dessus alors je me suis dit que en pauvre idiot que tu es ne comprendrais pas sans conclusion à la fin. Mes gouts tu les as au dessus dans ma présentation mais je te les remets parce que tu n’as pas l’air de comprendre si ce n’est pas écrit plusieurs fois donc : musique tous excepté le rap donc le rock, la musique classique, la variété international, … tous se qui peut avoir un bon fond musical … | |
|
| |
Tocoli
| Sujet: Re: serenity Ven 22 Fév - 18:33 | |
| viens en cours déjà au lieu de squatte les forum :p branleur vas xD | |
|
| |
Serenity
| Sujet: Re: serenity Ven 22 Fév - 19:55 | |
| j'étais à bordeaux hier du coup je suis rentré chez moi directement c'étais plus court | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serenity | |
| |
|
| |
| serenity | |
|