Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Shinsengumi à Kyôto

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaä
Admin
Nausicaä


Nombre de messages : 371
Age : 41
Localisation : Dans un monde de Bisounours...
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Shinsengumi à Kyôto Empty
MessageSujet: Le Shinsengumi à Kyôto   Le Shinsengumi à Kyôto Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:25

Quartier de Mibu, je m'égare à la recherche d'un sentô...le mien étant fermé...J'ai la crève, le temps est pas top, pas envie d'aller péter à Nara aujourd'hui, mais plutôt d'errer dans les rues de la ville à la recherche d'un éventuel ami...

Je trouve mon bonheur et j'y passe 3 bonnes heures, je peux vous dire je suis propre pour le coup...et en sortant, je m'aperçois que je ne suis pas loin de l'ancien QG du shinsengumi...Alors qu'est-ce que c'est...ben les fous de manga relisez Kenshin, pour les autres faut réviser un peu la civi(moi aussi j'avoue j'ai des lacunes là )... En gros pendant les années de la restauration de Meiji, Le Shinsengumi était un gropuscule de guerriers qui se battaient pour leurs idéaux révolutionnaires...je ne sais plus si ils étaient du côté des impérialistes ou d'un autre...Si quelqu'un peut palier à me défaillance... Bon je décide d'aller y tirer mon nez, c'est une grande baraque perdue dans les petites ruelles sordides (j'adôre) de Mibu...et la devant l'entrée, je m'arrête pour payer...pas un touriste au environ, pas un Gaikokujin non plus...je demande au gars combien c'est... 1100 yen...j'en ai 400 en poche, tant pis je reviendrai...mais c'est quand même trois fois le prix de l'entrée dans les temples et sanctuaires de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
 
Le Shinsengumi à Kyôto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Japon :: Japon Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser