Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Un de vos grands moments de solitude... Sam 3 Mai - 16:20
Là tout juste...émerveillé devant le fait que les chiottes s'allument s'ouvrent et qu'un gel désinfectant coule dedans lorsqu'on ouvre la porte des toilettes...j'ai voulu le filmer et faire une vidéo...j'ai donc ouvert ja porte des toilettes, caméra au point...ça n'a pas pas marché...il y avait 6 autres personnes dans la chambre...j'ai essayé 5 fois...grand moment de solitude...
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Un de vos grands moments de solitude... Sam 3 Mai - 22:31
This looks like a job for me. Ur AssdryerThug. o/
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Un de vos grands moments de solitude... Dim 4 Mai - 2:25
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Un de vos grands moments de solitude... Dim 4 Mai - 6:25
la vidéo...
Serenity
Sujet: Re: Un de vos grands moments de solitude... Mer 28 Mai - 2:01
la dernière fois au métro quand je suis revenu sur toulouse j écoutais un gars parlé a des filles et il a eu deux grands moments de sollitude 1er ils parlaient justement de ça et il racontait que quand il était plus jeune (sachant que il devait avoir dans les 16 ans ) il avait rechercher sur le net tout les paroles des chansons du genre vive le vents frère jacques ... et les avait imprimé et le soir même a tables devant ses parents et quelque autre parent proche d aprés ce que j ai entendu il s est mis a ls chanté, ils se sont tous marré et ils ont augmenté le son de la tv ils l ont ignorés et lui il a continué de chanter
2nd moment les filles se sont regardés et on explosé de rire en se foutant bien de sa gueule c est cool le métro
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Un de vos grands moments de solitude... Mer 28 Mai - 12:51
le syndrome de la loose récurente lol
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Un de vos grands moments de solitude... Mer 28 Mai - 21:18
VV vrai victime
Pluie
Sujet: Re: Un de vos grands moments de solitude... Sam 7 Juin - 23:13
la solitude est intrinsèque à l'état mental de ce forum. j'en défèque.
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Un de vos grands moments de solitude... Sam 7 Juin - 23:54
merci
Pluie
Sujet: Re: Un de vos grands moments de solitude... Dim 8 Juin - 0:20
7/ De rien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un de vos grands moments de solitude...
Un de vos grands moments de solitude...
Page 1 sur 1