Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

LES J.O de Pékin

3 participants
AuteurMessage
Nausicaä
Admin
Nausicaä

LES J.O de Pékin Empty
MessageSujet: LES J.O de Pékin   LES J.O de Pékin Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:51

Vous en pensez quoi? J'aimerais connaître vos divers avis et arguments sur les polémiques en cours: pollution, dopage, droits de l'homme, censure...

Pour cause de J.O, on parle beaucoup de la Chine dans les médias. C'est un pays et une cluture que je connais mal, et si je fais un parallèle avec la petite expérience que j'ai du Japon, j'ai l'impression qu'on accentue les contrastes, que rien ne bouge si ce n'est l'effet Choc...

En tout cas...ça confirme bien ce que je pense de notre bonne vieille terre aujourd'hui...le monde est gouverné par le frics et ses dirigeants sous couvert de bonne conduite sont en fait des hommes sans scrupule prêts à tout pour le pouvoir et l'appât du gain...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Naruto_bOgOsS

Naruto_bOgOsS

LES J.O de Pékin Empty
MessageSujet: Re: LES J.O de Pékin   LES J.O de Pékin Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:58

c'est pour ça que je veux rouler en hummer avec des jantes chrome avec spinners et jeter des dollars par les fenêtres sur des filles nues sauf les chaussures.
FreeThree

FreeThree

LES J.O de Pékin Empty
MessageSujet: Re: LES J.O de Pékin   LES J.O de Pékin Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:55

Pollution? Droits de l'Homme? Censure? Dopage? Guerres ????
Tout ça, tout le monde en a déjà entendu parler en boucle. Mais comme tu le dit, rien ne bouge.
En fait, il semble évident que l'on se pose systématiquement les mauvaises questions. Dès lors qu'on se hâte à résoudre des problèmes que nous avons crée, et bien il se trouve que nous en provoquons d'autres.
Ce qu'il faut c'est un radical changement dans nos comportements.

Et ce qui est primordial pour que le monde se bouge, c'est d'éduquer les futurs générations afin qu'ils puissent faire face aux conneries de leurs aînés.
Encore faut-il s'éduquer soi-même.

Bref, l'humanité va droit dans le mur... LES J.O de Pékin 537133
Naruto_bOgOsS

Naruto_bOgOsS

LES J.O de Pékin Empty
MessageSujet: Re: LES J.O de Pékin   LES J.O de Pékin Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:48

je pense que tu a aidé au moins 1000 personnes grâce à ton post à la maturité édifiante.
Contenu sponsorisé

LES J.O de Pékin Empty
MessageSujet: Re: LES J.O de Pékin   LES J.O de Pékin Icon_minitime

LES J.O de Pékin
Page 1 sur 1