Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 =^.^= *miaou*

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanako




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Toulouse (Labège)
Date d'inscription : 21/09/2010

=^.^= *miaou* Empty
MessageSujet: =^.^= *miaou*   =^.^= *miaou* Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:55

Bonjour à tous ^^...donc je me présente:

Prénom: Elodie

Surnom: Nanako

Age: 25 ans

Profession: Infirmière

Aime: Le Japon (culture, langue, nourriture,les beaux jap ;-)...), L'Asie en général, les poulpes (je trouve ça mignon...et bon ^^)...d'ailleurs poulpy j'aime bien ton avatar!,
la musique asiat (surtout coréenne et jap), me déguiser.....

Aime Pas: le froid, boire du lait, qu'on parle dans mon dos, la violence gratuite........

Commentaires?
Bon voilà, je suis infirmière en activité sur Toulouse, et j'aimerais prendre des cours de japonais...mais j'ai des horaires très irréguliers et je voulais savoir si c'est possible de prendre des cours au mirail sans que ce soit des horaires fixes, je veux dire est-ce qu'il y a beaucoup d'heure de cours? est-ce qu'il y a par exemple pour le cours de grammaire plusieurs plages horaires par semaine et on peut choirsir ou pas du tout?.....je pense que ça va être compliqué pour moi ^^'...merci de me répondre ^^, j'irai faire un tour aussi sur ce forum qui à l'air bien rempli =) !!

J'espère qu'il y a toujours des personnes actives sur ce forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
=^.^= *miaou*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement, News et Présentations :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser