| Kaiser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser
| Sujet: Kaiser Mer 28 Mar - 12:51 | |
| Prénom: Eric Surnom: Bah Kaiser, Phoenix, Yasan heuuu le psychopathe aussi hein anya XD Age: 21 ans Classe : L2 H/HA Aime: bon classique, manga, animations etc, vais pas dévelloper L'histoire, Scrubs, certains comics, la littérature fantastique, les JDRs Aime Pas: le Tapioca, le rap, les drames (parce que la vie c suffisemment dramatique comme ça XD) Commentaires Pourquoi suis-je ici ? Entouré de gens qui connaissent le japon comme leur poche, qui ont lu toute la littérature japonaise, qui parlent japonais qui ... qui .. AAARG.... Hum.... Eh bien.... parce que ... bah pour me tenir informé, pour connaitre des gens, parce que ya des gens sympa déjà dessus | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Kaiser Mer 28 Mar - 14:13 | |
| Bienvenue toi je pensais pas te voir ici ça fait plaisir!! Et je confirme c'est un psychopathe ^^ mais dans le bon sens du terme (si y'en a un ) | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Kaiser Mer 28 Mar - 15:49 | |
| c'est super bon le tapioca!!!!!!!!!!! ><
Mais ca fait plaisir de te voir ici ^^
Y'a pas de bon sens a psychopathe, commencez pas hein ^^ | |
|
| |
Kaiser
| Sujet: Re: Kaiser Mer 28 Mar - 15:50 | |
| C'est anya qui a dit ça, je suis innocent et pur Ben le tapioca de ma grand mère, ca avait la consitance et la gluantitude des glaires Yurk | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Kaiser Mer 28 Mar - 15:54 | |
| Bah ma moman elle le fait super bien, donc voila. | |
|
| |
Anyadelle
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Somewhere Far Beyond Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Kaiser Jeu 29 Mar - 0:57 | |
| super, mon gentil psycopathe préféré !! bienvenue erikou ! | |
|
| |
Poulpy Suprême Crustacé Relou
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Kaiser Sam 19 Mai - 11:18 | |
| - Kaiser a écrit:
- Surnom: Bah Kaiser, Phoenix, Yasan heuuu le psychopathe aussi hein anya XD
Y'as oublié Erikou (qui n'est pas grand, mais qui est vaillant; qui est petit, mais qui est gentil) Désolé ririk, on choisit pas ses surnoms débiles | |
|
| |
Nöy Vile bisounourseur, membre de la DINA
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Et sous le noir chagrin dont sanglote son âme, Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Kaiser Sam 19 Mai - 11:54 | |
| mdrrrrrrrrr ! C'est toi qui l'a choisi "poulpy" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Kaiser Sam 19 Mai - 11:57 | |
| Poulpy? non c'est pas moi, mais c'est une longue histoire que je te raconterais peut etre si tu es sage un soir au coin du feu un jour ou vous serez tous autour de moi en train d'écouter la sagesse sortir de ma bouche et moi je serais au milieu tel le patriarche en train de vous raconter des anecdotes sur ma vie palpitante telles l'histoire de mon pseudo ou comment j'ai mangé du truc vert immonde une fois dans un resto japonais. | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Et sous le noir chagrin dont sanglote son âme, Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Kaiser Sam 19 Mai - 11:58 | |
| mdr, t'es super relou !!!! La sagesse du poulpe, mouahahahahah, désolé, sa m'fait trop rire ! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Kaiser Sam 19 Mai - 12:00 | |
| - Poulpy a écrit:
- Poulpy? non c'est pas moi, mais c'est une longue histoire que je te raconterais peut etre si tu es sage un soir au coin du feu un jour ou vous serez tous autour de moi en train d'écouter la sagesse sortir de ma bouche et moi je serais au milieu tel le patriarche en train de vous raconter des anecdotes sur ma vie palpitante telles l'histoire de mon pseudo ou comment j'ai mangé du truc vert immonde une fois dans un resto japonais.
d'abord les poulpes, ca a un bec. Et ton truc immonde vert, c'est du WASABI et c'est tres bon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaiser Sam 19 Mai - 12:03 | |
| J'ai pas de bec donc les poulpes ont pas de bec, et ensuite le walibi c'est pas bon. Et nouille t'es encore plus relou que moi alors bon opuet pouet camembert (putain c'est qui déja qui dit cette expression?) quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaiser Sam 19 Mai - 12:04 | |
| Nouille ? Espèce de sale poulpe en sushis (p'tain, y a de quoi faire un repas japonais complet !) Et pis, chu pas relou moi, alors que toi, si | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaiser | |
| |
|
| |
| Kaiser | |
|