Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cours ou pas Cours ??

Aller en bas 
+4
Tim
rom
-Branwen-
Seth
8 participants
AuteurMessage
Seth

Seth


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Toulouse - Purpan
Date d'inscription : 23/03/2007

Cours ou pas Cours ?? Empty
MessageSujet: Cours ou pas Cours ??   Cours ou pas Cours ?? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:54

Salut,

Dites je me pose une question depuis que l'autre site est mort... Y aura t il ou non les cours en ligne comme avant ??
Sachant que j 'ai une bonne partie de ceux de premiere annee si ca interesse du monde. En fait je serais tres interessé par les cours de seconde annee de grammaire (à partir de la lecon 16-17) puisque j'ai raté beaucoup de cours (contre ma volonté bien sur Embarassed ).

Voila merciiii
Revenir en haut Aller en bas
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-


Nombre de messages : 761
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/03/2007

Cours ou pas Cours ?? Empty
MessageSujet: Re: Cours ou pas Cours ??   Cours ou pas Cours ?? Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:23

La section cours sert aussi a poster les cours! je vais d'ailleurs creer une section pour ca ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongomirail.1fr1.net
rom

rom


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : La ciutat occitana
Date d'inscription : 23/03/2007

Cours ou pas Cours ?? Empty
MessageSujet: Re: Cours ou pas Cours ??   Cours ou pas Cours ?? Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:14

si c'est le site de kayindana, il me semble qu'il a laché l'affaire, et meme sur ladresse, le site n'y est plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkiet.net
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-


Nombre de messages : 761
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/03/2007

Cours ou pas Cours ?? Empty
MessageSujet: Re: Cours ou pas Cours ??   Cours ou pas Cours ?? Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:32

exact, il l'a supprimé... on etait trop ingrat soi-disant... bah moi jm'en fous, donc les cours seront postés, c'est pour les membres, et apres demerdam ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongomirail.1fr1.net
Tim

Tim


Nombre de messages : 46
Localisation : watching for pigs on the wing
Date d'inscription : 24/03/2007

Cours ou pas Cours ?? Empty
MessageSujet: Re: Cours ou pas Cours ??   Cours ou pas Cours ?? Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:21

Pour le site de kayindana, il est encore possible d'accéder au forum et aux cours, mais chut, faut pas le dire...
Et pour les ingrats, il avait pas complètement tort.
Revenir en haut Aller en bas
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-


Nombre de messages : 761
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/03/2007

Cours ou pas Cours ?? Empty
MessageSujet: Re: Cours ou pas Cours ??   Cours ou pas Cours ?? Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:14

pas completement, mais bon, de la a supprimer l'acces, meme aux gens qui etaient la... bon merci bien....
Moi j'etais en seconde année, forcement...


En meme temps, moi je me fais pas d'illusions : les gens ne savent plus se conduire en respectant ceux qui font des choses, on est dans une epoque où on leur doit tout, faut croire, donc je me fait pas d'illusions.

Je fais ce que Kayin n'a pas su faire : je retourne la situation a mon avantage!
Effectivement, les gens qui vont s'investir, aider, participer, j'estime que ce sont des gens biens.
Les autres, basta! Wink
C'est juste que j'ai pas un ego demesuré..... (et ca, je suis pas la seule a le penser a propos de Kayin...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongomirail.1fr1.net
gullychan
Fournisseuse Officielle de Cours
gullychan


Nombre de messages : 322
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

Cours ou pas Cours ?? Empty
MessageSujet: Re: Cours ou pas Cours ??   Cours ou pas Cours ?? Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:04

En effet ^^
Moi je vais essayer de faire de mon mieux pour mettre les cours, si j'ai le temps de les finaliser, je mettrait aussi mes fiches de vocabulaire par textes de version et litté mais je garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Cours ou pas Cours ?? Empty
MessageSujet: Re: Cours ou pas Cours ??   Cours ou pas Cours ?? Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:13

salut, gt pas trop présent jusqu'à maintenant mais je vais essayer de balancer des aides de cours que j'ai tapé ou que j'ai trouvé.


j'espère que ça pourra en aider quelques uns... sinon dit aux gens ce qui manque et je suis sur que ceux qui ont suivi tous les cours de cette matière pourrons remplir les trous.

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-


Nombre de messages : 761
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/03/2007

Cours ou pas Cours ?? Empty
MessageSujet: Re: Cours ou pas Cours ??   Cours ou pas Cours ?? Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:27

Si vous ne pouvez pas mettre les cours en ligne, contactez moi par mp, mail ou msn, et je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongomirail.1fr1.net
Nanou fantome

Nanou fantome


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Qelque part dans l'univers
Date d'inscription : 08/09/2007

Cours ou pas Cours ?? Empty
MessageSujet: Re: Cours ou pas Cours ??   Cours ou pas Cours ?? Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:22

A l'époque de ma première année j'avais mis sous fichier doc l'intégralité des dates importantes du cours de civilisation japonaise, des origines à meïji si je me souviens bien, je voudrais savoir si ca peut intéresser sachant que perso j'avais misèré la première année.
Revenir en haut Aller en bas
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-


Nombre de messages : 761
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/03/2007

Cours ou pas Cours ?? Empty
MessageSujet: Re: Cours ou pas Cours ??   Cours ou pas Cours ?? Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:52

Oui ca interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongomirail.1fr1.net
Nanou fantome

Nanou fantome


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Qelque part dans l'univers
Date d'inscription : 08/09/2007

Cours ou pas Cours ?? Empty
MessageSujet: Re: Cours ou pas Cours ??   Cours ou pas Cours ?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:10

Oki bon je vais fouillé dans mes 143 000 fichier pour essayer de vous le retrouver,Cours ou pas Cours ?? 637687

Si j'ai pas donné signe de vie dans 10 jours appelez les secours...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou fantome

Nanou fantome


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Qelque part dans l'univers
Date d'inscription : 08/09/2007

Cours ou pas Cours ?? Empty
MessageSujet: Re: Cours ou pas Cours ??   Cours ou pas Cours ?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:51

Bon la chance n'est pas avec nous... windows a gardé en mémoire une trace du fichier mais a l'adresse qu'il m'indique y a plus rien, j'ai du l'effacer par erreur...

Heureusement j'en avais imprimé une version donc je vous demande juste le temps de la retaper et je vous préviendrai.

Pour la mise en ligne je sais pas faire, mais je vais fouiller le site pour voir si y a pas une explication quelque part^^.
Revenir en haut Aller en bas
wakarimasen

wakarimasen


Nombre de messages : 374
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 03/09/2007

Cours ou pas Cours ?? Empty
MessageSujet: Re: Cours ou pas Cours ??   Cours ou pas Cours ?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:56

Je confirme que kaydana marche encore mais faut pas le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://facedeporc.ning.com
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-


Nombre de messages : 761
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/03/2007

Cours ou pas Cours ?? Empty
MessageSujet: Re: Cours ou pas Cours ??   Cours ou pas Cours ?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:04

faites passer les liens ^^

Pour ton probleme d'hebergement, je peux t'aider un peu je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongomirail.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cours ou pas Cours ?? Empty
MessageSujet: Re: Cours ou pas Cours ??   Cours ou pas Cours ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ou pas Cours ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP! cours L2 LEA
» [Cours] Art
» [Cours] - Ecriture
» [Cours] - Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement, News et Présentations :: Aide et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser