| Sirederays | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirederays
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Pouy de Touges Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Sirederays Sam 31 Mar - 11:45 | |
| Prénom: Natascha
Surnom: Tarée, Membre de la CIA, Senpai
Classe : (L1, L2...) LLCE Japonais L3 (dernière année au Mirail!!!!)
Aime: Massages californiens
Aime Pas: La plupart des gens qui peuplent cette Terre
Commentaires? Flamande voyageuse adoratrice de sports. 2 mois au Japon en 2005, 3 en 2006, j'y retourne en juillet 2007 pour une période indéterminée. Miai? Un coucou à la communauté japonaise de la ville rose. D'ailleurs, je suis en train de faire une étude de marché sur les croustades : le Pays du Soleil Levant est-il un débouché pour cette pâtisserie du Sud-Ouset. Y a-t-il des Nippons qui veulent bien répondre à mon enquête? Merci d'avance! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sirederays Sam 31 Mar - 11:55 | |
| Bienvenue!!!
La croustade au Japon??? Bah tu mets FRANCE dessus, pis ca se vend ^^ Y'a pas de nippons ici encore XD | |
|
| |
Sirederays
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Pouy de Touges Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Sirederays Sam 31 Mar - 12:24 | |
| Merci Branwen. Va falloir mettre de la pub pour le site au Defle alors, car il y a bien une vingtaine de Japonais au Mirail (qu'est-ce que je ferais encore à l'université à mon âge sinon? lol). | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sirederays Sam 31 Mar - 12:39 | |
| y'en a des plus vieux encore :face:
mais oui pourquoi pas!! faut faire de la pub!! | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Sirederays Dim 1 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
Poulpy Suprême Crustacé Relou
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sirederays Ven 18 Mai - 20:42 | |
| - sirederays a écrit:
- Aime: Massages californiens
Aime Pas: La plupart des gens qui peuplent cette Terre pourtant la plupart des gens qui peuplent cette terre aiment les massages californiens (je sais ca a aucun rapport mais j'avais envie de poster de la merde un peu) | |
|
| |
Nöy Vile bisounourseur, membre de la DINA
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Et sous le noir chagrin dont sanglote son âme, Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Sirederays Ven 18 Mai - 20:43 | |
| sa change pas de tes autres postes mon cher poulpy | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sirederays Sam 19 Mai - 11:15 | |
| Mirci | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Et sous le noir chagrin dont sanglote son âme, Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Sirederays Sam 19 Mai - 11:55 | |
| de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirederays Sam 19 Mai - 11:57 | |
| Moi je vote et je dis flood...
En plus c'est aps du flood trés trés élegant | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirederays Sam 19 Mai - 11:59 | |
| si, c'est du flood pure : sa sert a rien, c'est beau, car le flood, c'est la vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirederays Sam 19 Mai - 12:01 | |
| Oui mais non, parce que quand même toute la beauté du flood est fdans sa furtivité. Tu vois toi tu floodes comme quelqu'un qui jouerait à Call of Duty en croyant jouer a Doom 1, c'est à dire en bouorrinant, tandis qu'en vrai il faut un peu de subtilité, de discretion dans un vrai flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirederays Sam 19 Mai - 12:03 | |
| et oh, tu vas pas m'apprendre le flood petit ! Chui une vétérente du flood ! Et le seul truc qui compte dans le flood, c'est l'inutilité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirederays Sam 19 Mai - 12:05 | |
| Certes, mais outre sa fonction principale, le flood à une fonction secondaire, qui est elle purement esthétique: le flood doit etre beau, et pour etre beau il doit etre discret. | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Sirederays Sam 19 Mai - 12:07 | |
| vous etes pas payés au nombre de posts, hein, jvous le rapelle XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirederays Sam 19 Mai - 12:07 | |
| C'est secondaire je dirait, vouloir ajouter la beauté au flood, sa dépend des floodeurs, chacun son style ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirederays Sam 19 Mai - 12:08 | |
| Ben mettons que quand même, une fois que tu sais flooder, autant apprendre a le faire bien, et donc autant apprendre à flooder avec beauté et subtilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirederays Sam 19 Mai - 12:11 | |
| non, après cela donne des flagorneries pompières inutiles et ornementale, c'est kitche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirederays | |
| |
|
| |
| Sirederays | |
|