| Dernier film vu... | |
|
+14missa Nausicaä Pyroli aiisubeki yra iris StuddedDildo4YaMum Galou Nöy FreeThree gullychan Anyadelle -Branwen- Seishiro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Dernier film vu... Dim 15 Avr - 3:08 | |
| pour aller dans le sens de musique écoutéé dernièrement, voici une partie sur les films vus (DVD ou ciné). Le dernier film qui m'a marqué est "The Machinist". J'ai été surpris par cette excellent film. Une histoire prenante et opressante digne d'un David Lynch. Chrstian Bale y est méconnaissable, 28kg perdus pour le bien du tournage. Le film bien qu'ayant eu une excellente critique est plutôt passé inaperçu. Pour résumer rapidement, Trevor Reznik, ouvrier dans une usine, n'a pas dormi depuis 1 an. Cet homme très fatigué partage ses nuits entre une cafetéria où travail Maria et l'appartement de Sevie, une prostituée. Mais la vie de Trevor bascule avec l'apparition de messages codées dans son appart et sa rencontre avec Ivan un nouvel employé... Enfin ce film est excellent !!! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu... Dim 15 Avr - 13:19 | |
| ca a l'air tres tres interessant. j'vais essayer de le trouver.
Le dernier que j'ai vu remonte pas mal, trop stressée pour arriver a me detendre devant un film, mais d'ici peu, je pense regarder Dancer In The Dark.
d'ailleurs, si ca en interesse : avec les telerama, a partir de mercredi dernier, il y a des dvd avec chaque no ^^ | |
|
| |
Anyadelle
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Somewhere Far Beyond Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu... Dim 15 Avr - 13:40 | |
| Hier je suis allée voir les Tortues Ninja J'y suis allée en m'attendant au pire, parce que petite j'étais fan des dessins animés et des films, mais je me faisais pas trop d'espoirs pour ce film. Mais finalement, j'ai été agréablement surprise, le sénario est sans surprise mais l'animation est très réussie, les mouvements de caméra sont super bien aits et on rigole bien | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu... Dim 15 Avr - 14:19 | |
| ah bah ca, je m'attend a un truc pas genial pour les TN... si c'est amusant, ptete que j'ira le voir.
Normalement, je sors samedi soir (un ex tente de me seduire, toussatoussa...) alors je cherche un truc sympa a voir quoi ^^ | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Dernier film vu... Dim 15 Avr - 16:38 | |
| Ils ont l'air interessant ces deux films!! Moi le dernier vu en date, c'est 300! Mortellement beau, aussi bien les persos (que de beaux abdos partout XD) qu'au niveau des images, des tableaux. J'ai adoré, c'est un film puissant! Et la musique est géniale aussi ^^ | |
|
| |
FreeThree
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Toulouseeeuuh Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu... Jeu 2 Aoû - 10:52 | |
| J'ai regardé Hot fuzz hier !! Trop délirant ce film, je vous le conseille si vous l'avez pas vu...
C'est avec Simon Pegg le gars qui joue dans Shawn of the dead. Trop mortel, j'en rigole encore, il a de ces expressions faciales !! Même si ça part en frille à la fin, (ça devient n'importe quoi niveau scénario !), ça reste un film pour se taper un bon délire seul ou avec ses potes. | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Dernier film vu... Jeu 2 Aoû - 11:21 | |
| Mon prochain sera vendredi, normalement, HARRY POTEEEEEEEEEEEEER ^^ oui on se refait pas hein ^^ | |
|
| |
Nöy Vile bisounourseur, membre de la DINA
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Et sous le noir chagrin dont sanglote son âme, Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu... Jeu 16 Aoû - 10:40 | |
| Les Harmonies Werckmeister de Belà Tarr, ce weekend normalement | |
|
| |
Galou
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu... Jeu 16 Aoû - 10:46 | |
| Sister Act 2 à la télé hier... Je sais c'est pas du grand cinéma mais bon je ne l'avais jamais vu... | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu... Ven 17 Aoû - 21:56 | |
| - FreeThree a écrit:
- J'ai regardé Hot fuzz hier !! Trop délirant ce film, je vous le conseille si vous l'avez pas vu...
C'est avec Simon Pegg le gars qui joue dans Shawn of the dead. Trop mortel, j'en rigole encore, il a de ces expressions faciales !! Même si ça part en frille à la fin, (ça devient n'importe quoi niveau scénario !), ça reste un film pour se taper un bon délire seul ou avec ses potes. c 'est vrai, Hot Fuzz est un gros délire. Déjà Shawn était bien barré mais là c puissance 10 ! De l'action, du n'importe quoi (genre la scène déjà culte du supermarché ou de la place du village), des grosses blagues, et plein de clin d'oeil à d'autre film du même genre comme Point Break ("As-tu déjà roulé par terre et tiré en l'air en criant de toute tes force ?") Enfin tout ça pour dire que je le conseille moi aussi vivement. Et dans le même genre, je conseille "Kiss Kiss Bang Bang" qui est pour moi le meilleur film de 2005. Et hier j'ai vu "la fille coupée en deux" de Chabrol très bon film, avec une fin un peu en deça du reste du long métrage. Je le conseille aussi pour admirer la prestation de haut vol de Benoit Magimel (alor sque je ne suis pas fan)... | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Dernier film vu... Lun 20 Aoû - 8:39 | |
| Très très bon je confirme!!
Encore plus en Vost. Il paraît qu'ils se sont regardé aux moins 150 films d'action à la Mad Max pour chopper des idées ^^ Et aussi, que leur troisième film serait encore plus barré. ça promet!! | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu... Mar 4 Sep - 17:52 | |
| - Galou a écrit:
- Sister Act 2 à la télé hier...
Je sais c'est pas du grand cinéma mais bon je ne l'avais jamais vu... c'est un de mes films préférés. | |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Dernier film vu... Jeu 24 Jan - 2:26 | |
| Himo no Hiroshi Lies (거짓말 pour le titre original)
Je vous laisse découvrir ce dont il s'agit par vous même, y'aura des contents, y'aura des blasées. Mais au final, le manche de houx, il rend le monde heureux, vous trouvez pas ? XD | |
|
| |
yra
| Sujet: Re: Dernier film vu... Ven 1 Fév - 1:33 | |
| En ce qui me concerne c'est 義母と叔母禁断の極上中出し関係 Et j'y reviendrai... | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: Dernier film vu... Ven 1 Fév - 12:25 | |
| Et moi, je viens d'aller voir Sweeny Todd que je ne conseille pas aux âmes sensibles mais que je conseille aux gens qui comme Gullychan aime le sang et Johnny Depp lool | |
|
| |
Pyroli
Nombre de messages : 40 Localisation : France Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu... Dim 3 Fév - 17:40 | |
| En DVD : les deux films de Gen d'Hiroshima. Cruels, mais superbes films d'animation, surtout le premier.
Au ciné : ca fait une boutte que je ne suis plus allé au ciné... Je crois que le dernier film que j'ai vu était Persepolis. | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu... Dim 3 Fév - 18:11 | |
| Astérix aux J.O. .... si vous hésitez économisez vous la place ou allez voir autre, ça m'a fait parfois sourire mais sans plus.... le second était bien meilleur... | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: Dernier film vu... Dim 3 Fév - 18:34 | |
| Dernier film vu: Main ho naa ho!! Film bollywoodien qui m a bien fait rire!!! J'aime beaucoup! | |
|
| |
missa
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Dernier film vu... Dim 3 Fév - 22:20 | |
| reponse a nausicaa : en meme temps le 2 etait fait par alain chabat (repondit la fan inveterée des Nuls!!) aussi nul que ça? j'ai entendu que des mauvais echos de ce film | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu... Lun 4 Fév - 0:37 | |
| pas nul...sans saveur moi je trouve | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu... Lun 4 Fév - 16:15 | |
| COMMENT !??! On peut penser aller voir Astérix ? Sérieux c'est presque comme dire : Tiens et si j'allais voir Taxi 23 au ciné ? | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu... Lun 4 Fév - 17:10 | |
| Taxi? ... mmm ... connais pas... | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: Dernier film vu... Lun 4 Fév - 19:47 | |
| Ca n'était pas mon initiative...le ciné n'était qu'un prétexte... | |
|
| |
Seishiro
| Sujet: Re: Dernier film vu... Ven 8 Fév - 21:54 | |
| là je viens de voir Sweeney Todd. C'est vraiment un excellent film. Bon ça chante un peu trop à mon goût mais sinon à part ça que du bonheur. Les acteurs sont excellents. Mention spéciale à Allan Rickman et à l'acteur qui joue le baillit. Oui je ne la donne pas à Johnny Depp car il est une fois de plus formidable. Je reviens sur Allan Rickman, c'est vraiment un excellent acteur (je garde encore un excellent souvenir de sa prestation en temps que sherif de sherwood). Enfin bref c'est un excellent film plein d'humour (le passage où Mme Livett par en délire qur le futur est excellent) et de poésie... Je le conseille vivement ! | |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Dernier film vu... Dim 24 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu... | |
| |
|
| |