Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Dernier film vu...

+14
missa
Nausicaä
Pyroli
aiisubeki
yra
iris
StuddedDildo4YaMum
Galou
Nöy
FreeThree
gullychan
Anyadelle
-Branwen-
Seishiro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iris

iris

Dernier film vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu...   Dernier film vu... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:04

Sex is Zero

http://www.hancinema.net/korean_movie_Sex_Is_Zero.php

Dernier film vu... - Page 2 Photo13321
Revenir en haut Aller en bas
Tanoshimi

Tanoshimi

MessageSujet: Re: Dernier film vu...   Dernier film vu... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:25

Bienvenue chez les Ch'ties xD

Extrêmement drôle et émouvant!
http://tanoshimi.skyrock.com/
Serenity

Serenity

MessageSujet: Re: Dernier film vu...   Dernier film vu... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:37

le dernier film au ciné était sans plus attendre avec jack nicholson et morgan freeman qui est vraiment pas mal
sinon vendredi soir j'ai vu le remake de dark water sur canal+ avec jennifer connelly pas trop mal je m'attendais à pire pour un remake americain puis il ont diffusé un film coréen the host plutot sympa et bien fait
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: Dernier film vu...   Dernier film vu... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:38

Tanoshimi a écrit:
Bienvenue chez les Ch'ties xD

Extrêmement drôle et émouvant!

L'affiche est tellement moche que j'irais pas le voir.
Je le verrais illégalement cela dit.
http://www.myspace.com/amidabutsu
Tanoshimi

Tanoshimi

MessageSujet: Re: Dernier film vu...   Dernier film vu... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:58

StuddedDildo4YaMum a écrit:

L'affiche est tellement moche que j'irais pas le voir.
Je le verrais illégalement cela dit.

Bidon l'excuse Razz
http://tanoshimi.skyrock.com/
iris

iris

MessageSujet: Re: Dernier film vu...   Dernier film vu... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:11

Hier soir, c'était "My wife is a gangster" 3ème opus. A voir, mais, beaucoup moins bien que ces 2 prédécesseurs. Dommage.

M'enfin, si déjà vous pouvez mettre la mains sur les 2 premiers, profitez-en Wink
iris

iris

MessageSujet: Re: Dernier film vu...   Dernier film vu... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:14

Voilà, 3 films coréens, bien sympa, à voir au moins une fois. après tout dépend si on aime ou pas les films de comédie romantique, version coréenne (que personnellement, je trouve 100 fois mieux que leur équivalent américain, ou européen)

My boyfriend is type B : Une étudiante qui ne s'est pas encore casé avec LE beau mec de ses rêves, rencontre un jeune homme à l'apparence friqué. Tout se serait passé sans encombres, si la cousine, travaillant dans une agence de rencontre, dont la particularité est d'assemblé les couples en fonction des groupes sanguins , n'était pas intervenu.

My Tutor Friend : Une jeune fille enseignante à domicile, ce voit confier un jeune con fils à papa, elle a 3 mois pour le rendre capable de passer son examen avec au moins la moyenne.

Who are U ? : Le chef d'une équipe qui vient de terminée et distribué une bêta-testa d'un jeu vidéo de rencontre en ligne, est pris à son propre jeu.
wakarimasen

wakarimasen

MessageSujet: Re: Dernier film vu...   Dernier film vu... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:51

Le Direktor, de Lars Von Trier... une comédie au sens propre du terme, exxxxcellent
http://facedeporc.ning.com
iris

iris

MessageSujet: Re: Dernier film vu...   Dernier film vu... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:56

I like it hot / Hellcats / 뜨거운 것이 좋아 (Ddeugeoun geotsi joa):
Film coréen relatant, les histoires romantiques d'une mère, sa fille, et une soeur, qui vive en communauté dans une grande maison.

Crazy for wait / Crazy waiting / 기다리다 미쳐(Gi-da-ri-da Mi-cheo):
Film coréen, dans lequel on suit l'évolution de jeunes couple à travers le service militaire.
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: Dernier film vu...   Dernier film vu... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:03

tu nous casses les couilles avec tes films coreens gay
iris

iris

MessageSujet: Re: Dernier film vu...   Dernier film vu... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:40

Et alors, j'ai le droit de les regarder, et étant donné que c'est le topic fait pour, d'en faire profiter CEUX que ça intéresse, t'es pas obligé de répondre, si t'en à rien à faire. Ce sont les derniers films que j'ai vu, point barre.
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: Dernier film vu...   Dernier film vu... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:50

Tes règles sont douloureuses?
Pluie

Pluie

MessageSujet: Re: Dernier film vu...   Dernier film vu... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:03

Pleure pas des yeux iris, le frère spirituel de boules de geishas a des tendreries coulantes et sucrées à racheter ces temps-ci. Le temps est venu de POSER ses couilles sur la table, en quelque sorte.
Serenity

Serenity

MessageSujet: Re: Dernier film vu...   Dernier film vu... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:38

que je sache c'est pas iris qui est venu casser les couilles il regarde les films qu il veut qui soit coréen ou gay ou gay et coréen pour ma part le dernier film que j'ai vu c'est american beauty il est toujours aussi bien et jeudi j ai vu soyez sympa rembobinez jeudi au ciné il pas mal
Nausicaä
Admin
Nausicaä

MessageSujet: Re: Dernier film vu...   Dernier film vu... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:00

Allez hop les gens je ferme recreez un topic sur les films si vous le voulez mais s'il vous plait respectez vous les uns les autres. On peut se chambrer gentilment dans la limite du respect et de la tolérance ET si les deux partis concernés sont OK...M'obligez pas à faire la police depuis la cambrousse japonaise mon manque de sommeil me rend irritable ces derniers temps afro
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu...   Dernier film vu... - Page 2 Icon_minitime

Dernier film vu...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2