| Dernier film vu... | |
|
+14missa Nausicaä Pyroli aiisubeki yra iris StuddedDildo4YaMum Galou Nöy FreeThree gullychan Anyadelle -Branwen- Seishiro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iris
| Sujet: Re: Dernier film vu... Dim 2 Mar - 15:04 | |
| Sex is Zero http://www.hancinema.net/korean_movie_Sex_Is_Zero.php | |
|
| |
Tanoshimi
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu... Dim 2 Mar - 19:25 | |
| Bienvenue chez les Ch'ties xD
Extrêmement drôle et émouvant! | |
|
| |
Serenity
| Sujet: Re: Dernier film vu... Lun 3 Mar - 14:37 | |
| le dernier film au ciné était sans plus attendre avec jack nicholson et morgan freeman qui est vraiment pas mal sinon vendredi soir j'ai vu le remake de dark water sur canal+ avec jennifer connelly pas trop mal je m'attendais à pire pour un remake americain puis il ont diffusé un film coréen the host plutot sympa et bien fait | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu... Lun 3 Mar - 18:38 | |
| - Tanoshimi a écrit:
- Bienvenue chez les Ch'ties xD
Extrêmement drôle et émouvant! L'affiche est tellement moche que j'irais pas le voir. Je le verrais illégalement cela dit. | |
|
| |
Tanoshimi
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu... Lun 3 Mar - 19:58 | |
| - StuddedDildo4YaMum a écrit:
L'affiche est tellement moche que j'irais pas le voir. Je le verrais illégalement cela dit. Bidon l'excuse | |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Dernier film vu... Lun 3 Mar - 22:11 | |
| Hier soir, c'était "My wife is a gangster" 3ème opus. A voir, mais, beaucoup moins bien que ces 2 prédécesseurs. Dommage. M'enfin, si déjà vous pouvez mettre la mains sur les 2 premiers, profitez-en | |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Dernier film vu... Dim 9 Mar - 9:14 | |
| Voilà, 3 films coréens, bien sympa, à voir au moins une fois. après tout dépend si on aime ou pas les films de comédie romantique, version coréenne (que personnellement, je trouve 100 fois mieux que leur équivalent américain, ou européen)
My boyfriend is type B : Une étudiante qui ne s'est pas encore casé avec LE beau mec de ses rêves, rencontre un jeune homme à l'apparence friqué. Tout se serait passé sans encombres, si la cousine, travaillant dans une agence de rencontre, dont la particularité est d'assemblé les couples en fonction des groupes sanguins , n'était pas intervenu.
My Tutor Friend : Une jeune fille enseignante à domicile, ce voit confier un jeune con fils à papa, elle a 3 mois pour le rendre capable de passer son examen avec au moins la moyenne.
Who are U ? : Le chef d'une équipe qui vient de terminée et distribué une bêta-testa d'un jeu vidéo de rencontre en ligne, est pris à son propre jeu. | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu... Lun 10 Mar - 0:51 | |
| Le Direktor, de Lars Von Trier... une comédie au sens propre du terme, exxxxcellent | |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Dernier film vu... Sam 22 Mar - 13:56 | |
| I like it hot / Hellcats / 뜨거운 것이 좋아 (Ddeugeoun geotsi joa): Film coréen relatant, les histoires romantiques d'une mère, sa fille, et une soeur, qui vive en communauté dans une grande maison.
Crazy for wait / Crazy waiting / 기다리다 미쳐(Gi-da-ri-da Mi-cheo): Film coréen, dans lequel on suit l'évolution de jeunes couple à travers le service militaire. | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu... Sam 22 Mar - 15:03 | |
| tu nous casses les couilles avec tes films coreens gay | |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Dernier film vu... Sam 22 Mar - 17:40 | |
| Et alors, j'ai le droit de les regarder, et étant donné que c'est le topic fait pour, d'en faire profiter CEUX que ça intéresse, t'es pas obligé de répondre, si t'en à rien à faire. Ce sont les derniers films que j'ai vu, point barre. | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Dernier film vu... Sam 22 Mar - 20:50 | |
| Tes règles sont douloureuses? | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu... Dim 23 Mar - 17:03 | |
| Pleure pas des yeux iris, le frère spirituel de boules de geishas a des tendreries coulantes et sucrées à racheter ces temps-ci. Le temps est venu de POSER ses couilles sur la table, en quelque sorte. | |
|
| |
Serenity
| Sujet: Re: Dernier film vu... Dim 23 Mar - 17:38 | |
| que je sache c'est pas iris qui est venu casser les couilles il regarde les films qu il veut qui soit coréen ou gay ou gay et coréen pour ma part le dernier film que j'ai vu c'est american beauty il est toujours aussi bien et jeudi j ai vu soyez sympa rembobinez jeudi au ciné il pas mal | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu... Dim 23 Mar - 18:00 | |
| Allez hop les gens je ferme recreez un topic sur les films si vous le voulez mais s'il vous plait respectez vous les uns les autres. On peut se chambrer gentilment dans la limite du respect et de la tolérance ET si les deux partis concernés sont OK...M'obligez pas à faire la police depuis la cambrousse japonaise mon manque de sommeil me rend irritable ces derniers temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film vu... | |
|