| [Restauration] Le Toulouse Japonais | |
|
+4gullychan Pluie kodama -Branwen- 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: [Restauration] Le Toulouse Japonais Lun 23 Avr - 2:15 | |
| Hinodé 17, rue Austerlitz A Toulouse Téléphone : 05 61 21 51 26
Sushi Oishi 13 rue Alsace Lorraine A Toulouse Téléphone : 05 61 23 00 26
Sushiyaki 9, rue Sainte Ursule A Toulouse Téléphone : 05 61 12 00 60
Japoyaki 11, Rue Austerlitz A Toulouse Téléphone : 05 61 13 68 69
Assiette Japon 28, Rue Peyrolieres A Toulouse Téléphone : 05 61 21 50 91
Kyoto 40, route de narbonne A Toulouse Téléphone : 05 62 26 47 15
Le Katana 37, Rue des Couteliers A Toulouse Téléphone : 05 62 26 74 65
Sushi Ya 3, Place de Peyrou A Toulouse Telephone : 05 61 23 17 71
Shun 35, Rue Bachelier A Toulouse Telephone : 05 61 99 39 20
King Sushi 24, Avenue de l'U.R.S.S. A Toulouse Telephone : 05 61 11 22 67 Fax : 05 61 58 17 69
Okini 19, Rue des Tourneurs A Toulouse Telephone : 05 61 32 69 56
Sushi Kan 4, Avenue de Lyon A Toulouse Telephone : 05 61 11 22 67
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
kodama
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : lousetou Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Jeu 26 Avr - 21:38 | |
| Commentaires sur L'assiette Japon :
Cadre très agréable. Le patron est français, mais sa femme qui est aux fourneaux est Japonaise. Il a vécu pendant longtemps au Japon et parle couramment la langue. Qu'il n'a pas dans sa poche d'ailleurs. Pour un peu que vous aimiez discuter, vous aurez le plaisir d'entendre maintes anecdotes et histoires.
La nourriture est excellente, la présentation des plats titille l'oeil et le service est parfait. Vous aurez compris que tout ça se paie et qu'on n'a pas affaire à une gargote, Donc allez-y quand vous aurez le porte-monnaie bien garni.
Il servent du saké chaud et froid! Et du Umeshuuuuuuuuu! | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Ven 13 Juil - 14:10 | |
| J'ai testé Sushiyaki un midi, c'est pas mauvais et pas très cher. Par contre le service c'est immonde alors bon je suis bien placé pour savoir que le boulot de serveur c'est speed mais un sourire de temps en temps ça ne fait pas perdre de temps. En plus quand je suis allez payé la serveuse si désagréable a essayé de me roustir 5 euros ou alors c'était pas fait exprès. Je doute fortement. Etrêmement déçu du service, voilà deux japonaises qui ce sont bien habituées à l'art de vivre de certains toulousains à savoir être "con". Sinon pour moi la référence, si tu as le temps et un peu d'argent, c'est "Japan" qui reste selon moi le meilleur Japonais de Toulouse. La nourriture est extrêmement fraiche le service est impecable comme je l'aime et tu manges en toute quiétude. Le midi c'est moins cher idéal pour nos bourses d'étudiants si vides qu'elles menaces l'absorbsion de l'univers telle la matière noire. J'ai pas dit matéria noire, naaaaaaaan cloud ! crevard c'est sephiroth qui l'a maintenant. L'eau rend le reste (un autre de mes pseudos) | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Ven 13 Juil - 21:24 | |
| Désolée de démentir un peu tes propos, mais la dernière fois que je suis allée au Japan, j'ai été déçue : la nourriture n'était pas très fraîche (imaginez l'horreur, des sushis tièdes ), et en plus les menus ont augmenté. Mais c'était juste une fois, peut être que ce jour là c'était pas la grande forme... Sinon d'habitude je trouve cela vachement bon, et j'aime bien le cadre. | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Sam 14 Juil - 17:35 | |
| Ne sois pas désolée tout le monde a son opinion, et puis personne n'est infaillible le chef du Japan aussi, donc bon c'est plutôt à lui de s'excuser pour la peine je vais aller lui réclamer un menu gratuit. AHEM ... Pluie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Dim 15 Juil - 12:37 | |
| Tu as raison la prochaine fois je lui réclame le saké gratos ^^ ça ne m'empêchera pas d'y retourner, ce resto reste à mon goût le meilleur rapport qualité/prix. | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Dim 15 Juil - 21:08 | |
| Dîtes les sempaï connaissez-vous le restaurant Sushi Tokoro à Colomiers ? (2 Allée Occitanie) Mercredi c'est mon annif et j'aimerai bien aller manger là-bas (facile d'accès), afin d'éviter une éventuelle mauvaise surprise, j'aurai aimé savoir si vous aviez eu un quelconque écho ? Merci les poulets ! L'eau rend le reste. | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Lun 16 Juil - 1:34 | |
| NE PAS MANGER AU TOKORO! c'est immonde. | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Lun 16 Juil - 12:49 | |
| Ca a le mérite d'être clair Merci pour la réponse en tous cas ! | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Ven 19 Oct - 13:35 | |
| Les yakisoba de Shuuhei sur-défoncent. | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Ven 19 Oct - 16:35 | |
| Faut l'obliger à ouvrir un resto ! | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Lun 5 Nov - 0:30 | |
| Tiens gully, tu sais que shen est serveur au Japan maintenant ? ^^
Sinon mon corres apprend à faire des sushi au Japon là, il veut venir ouvrir un resto ici mais je lui ai dit que ce serait mieux de faire un resto de cuisine familiale (nabe, etc) ou des ramen, enfin un truc qu'on a pas quoi !!! | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Lun 5 Nov - 14:25 | |
| le katana c'est de la merde, y'a rien de japonais dedans... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Lun 5 Nov - 20:24 | |
| Shen en serveur, hum faut vite que j'y aille ^^
Sinon je confirme les propos de Studded, la cuisine de Shuhei est merveilleuse, hier c'était du curry et c'était trop bon. Mais j'ai eu aussi l'occasion de goûter au sômen, gyôza, sushi et maki qu'il prépare c'est trop bon. On devrait ouvrir un resto chez Shuhei ^^ | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Lun 5 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Lun 5 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
Ceridwen
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Lun 5 Nov - 21:29 | |
| on fait comment pour manger chez lui ??? :p | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Mer 7 Nov - 4:19 | |
| | |
|
| |
Ceridwen
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Mer 7 Nov - 16:29 | |
| mmmmh /me doit trouver quelqu'un pour payer à sa place.... | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Mer 7 Nov - 20:44 | |
| arrete il est beau gosse shuuhei c'est tout benef pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Ven 9 Nov - 16:14 | |
| Nan suffit d'être pote avec lui ce qui n'est pas difficile car il est très ouvert d'esprit et a fait de gros progrès en français. Et je confirme, il est beau gosse... | |
|
| |
Seishiro
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Ven 9 Nov - 17:31 | |
| tu en pince pour shuhei... t'inquiète je lui en parlerai la prochaine fois que je le vois | |
|
| |
Ceridwen
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Ven 9 Nov - 18:10 | |
| Ok c'est Julie qui paiera pour moi alors XD Moi j'veux bien faire copain mais j'vois pas qui c'est alors c'est pas gagné :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Ven 9 Nov - 18:35 | |
| non je n'en pince pas pour Shuhei, je suis juste une grande fan des beaux gosses masculins. Et je le dit quand je trouve quelqu'un sexy. D'ailleurs, le calendrier des dieux du stade est pas terrible cette année -_- | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais Ven 9 Nov - 18:44 | |
| Et pourtant photoshop a tapé fort cette fois-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Restauration] Le Toulouse Japonais | |
| |
|
| |
| [Restauration] Le Toulouse Japonais | |
|