| Le jardin japonais de Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Le jardin japonais de Toulouse Mar 15 Mai - 1:18 | |
| Voilà, je sais pas trop si y faut ranger les jardin ici, mais je pense que oui. Donc pour tous ceux qui ne savent pas encore, il y a un jardin japonais à Toulouse, sisi, à Compans Cafarelli, à l'intérieur du jardin classique. Comme j'en ai fait quelques photos, j'vous les mets ici. Bon j'espère que les liens vont fonctionner ^^' | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Le jardin japonais de Toulouse Mar 15 Mai - 2:12 | |
| Excellentes ces photos, si j'avais su que c'était aussi beau j'y serais déjà allée !! ^^ | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le jardin japonais de Toulouse Mar 15 Mai - 2:24 | |
| Mais c'est paske je suis très douée D'ailleurs si ça vous dit d'aller voir mes autres photos, ma galerie c'est làBon, c'est pas exceptionnel mais j'fais ske j'peux. | |
|
| |
Mad Joker Pouiqueuse Professionnelle
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le jardin japonais de Toulouse Mar 15 Mai - 11:30 | |
| Yahi Branwen en venant te faire coucou à Toulouse il faudra que je visite ça^^ | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le jardin japonais de Toulouse Mar 15 Mai - 11:36 | |
| | |
|
| |
Galou
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le jardin japonais de Toulouse Mar 15 Mai - 15:14 | |
| Elles sont trop belles tes photos du jardin japonais, mais ça je te l'avais déjà dit.
J'ai jeté un coup d'oeuil à ta galerie, le fireworks on the city c'est le 14 juillet sur mon balcon non?
En tout cas c'est clair qu'il est super beau ce jardin et qu'il faut aller le visiter pour ceux qui l'ont pas encore fait (comme c'est à coté de chez moi j'y vais souvent avec mon fils quand il fait beau.). | |
|
| |
Ceridwen
| Sujet: Re: Le jardin japonais de Toulouse Mar 15 Mai - 17:01 | |
| Ouip, c'est une des photos de l'an dernier. Faudra que je repasse Sinon vous avez raté le hanami, c'est dommage. Ce doit être le moment de l'année où il est le plus beau. Et bientôt, y aura la station de métro juste à coté ! Chouette non ? | |
|
| |
~Cyberange~
Nombre de messages : 25 Localisation : Piti chaaaaaa !!!!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le jardin japonais de Toulouse Jeu 17 Mai - 14:01 | |
| Han Mad tu passe à Toulouse ? oui il est super le jardin Japonais ! j'y vais très souvent il est top pour faire des photos ! tient d'ailleurs faudra que j'y retourne avec ma fille ! photo powaaaa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin japonais de Toulouse | |
| |
|
| |
| Le jardin japonais de Toulouse | |
|